Recherche un bon casque humain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un bon petit casque humain level 49 ou 50... J'aimerais briser la monotonie du casque artefon que je trouve "inadapté" à ma profession... J'espère que j'arriverais à trouver mon bonheur parmi vous ! Sinon je serais "obligé" de me faire le casque de royaume

Merci d'avance !

Ps : Je sens que khàmul transpire déjà
Pour ton casque je peux te conseiller d'aller visiter un des nids d'olthois, on y trouve quelques fois des pièces d'armure intéressante, hier quelques robes pour lulu ou Bh ar 89/90 et armures de plates en 90/91, sans compter quelques fois des armes assez intéressante. Donc tu devrais trouver pour ton casque, de plus dans certaine pieces ou se trouve 3-4 nymphes le repop est assez rapide est on ne s'ennuie pas, ce qui me fait dire que khàmul aura tendance a suer la bas si il t'accompagne

Dis moi tjs l'ar que tu cherches pour le casque que j'en mette de coté a l'occasion
Merci à toi valaraukar

J'irais avec les miens dans ces repaires... et qui sait... peut-être croiserons-nous de vieux amis

Sinon pour mon casque... l'ar et bien... le max, kom d'hab . Ou plus sérieusement, à partir de 30 ça commence à être intéressent je pense

Merci à toi encore
J en ai trouve un 24 non ame cette apres si tu veux . C pas beaucoup mais c vrai que t moche avec le casque artefon
Amelio il passerait a 26 c mieux que rien et mieux que le casque de royaume
le casque de royaume???? le machin qui fait 20 et 25 amélio avec une possibilitré de mettre un effet d'une puissance.. douteuse

mouais
C'est gentil à vous tous merci

A l'heure actuelle, on m'a vendu un casque 35 ar déjà amélioré pour 5K... Merci encore à celui qui a eu la gentillesse de me le vendre à un prix compétitif car je ne roule po sur l'or ... Bien entendu, je ne refuserais pas un casque de qualité supérieure

Ps : Keo, il faut dire : je serais plus beau qu'avec artefon (c plus chouli et gentil pour moua).

Pss : Qui a dit que les sorciers n'étaient pas coquets ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés