Par rapport aux graphismes du jeu(explication)

Répondre
Partager Rechercher
bof 2 km ou 3km maxi...sa fait Léger pour dire "plusieurs kilomètre" pour moi "plusieurs km" ce serait une visibilité par temps claire a 10km pour un avions.

2 ou 3 km + une bulle du joueurs limité a 64 sa fait légé.

En règle générale la visibilité est réduite a qq centaine de metre sur terrain dégagé, voir qq dizaine de m sur terrain dégagé avec 64 limite. .... on est très loin des "plusieurs km".
Plusieurs c'est 2 NNPsyco . La dessus on peut rien dire.

Il parait que la visibilité à été réduite dans la 1.9 ... mais en tout cas avant on voyait loin ... à plus de 10km.
Non elle a pas été réduite, c'est juste une impression, c'est précisé dans le read me. grâce à l'open GL on a optimisé le loading des "plaques" du terrain. c'est pour ça que maintenant si je me trompe pas vous ne devriez plus voir des plaques du terrain manquer en avion.


On peut voir un fantassin à 1 km, un tank à 4 ou 5, un avion à 10.
sisi on voit tjrs les plaques
Désolé mais on voit tjrs les plaques charger en avion a haute altitude. pour ce qui est de la distance 2 ou 3 km c'est déjà pas mal, moi j'ai un peu de mal a tirer à cette distance . Et puis j'habite en ville en rez de chaussée et je vois pas a plus de 20m alors moi je trouve ca pas si mal 2Km. Autant dire que mon PC m'offre de grandes perspectives...

Sinon y a pas moyen d'avoir le railgun en tapant un cheatcode??
En tous cas, je trouve que la distance à laquelle on voit les avions a sacrément diminué.
Avant, on voyait des points (1 ou 2 pixels). Maintenant, on s'aperçoit qu'un avion est a côté de nous grâce au tag...
Citation :
En tous cas, je trouve que la distance à laquelle on voit les avions a sacrément diminué.
Même chose ici, pas très pratique de combattre quand on voit les avions nous fondre dessus au dernier moment.
Citation :
Provient du message de NNPsyco
les avions nous fondre dessus au dernier moment.

ça ! ça doit être à cause du temps , à 40°C même les avions fondent , ppffuuu y a plus de saison ...
Citation :
Provient du message de SilverClem
Sinon y a pas moyen d'avoir le railgun en tapant un cheatcode??
Si, pas besoin de cheat code, certains considèrent l'AT 34 comme un très bon rail-gun
Citation :
Provient du message de Bebel
En tous cas, je trouve que la distance à laquelle on voit les avions a sacrément diminué.
Avant, on voyait des points (1 ou 2 pixels). Maintenant, on s'aperçoit qu'un avion est a côté de nous grâce au tag...
Euh, capitaine bébel, nous on les voit bien les avions ennemis, vu du sol...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés