[1.62] on se moque de qui?

Répondre
Partager Rechercher
(désolée j'ai pas tout lu)

Mythic a mis en place la commande /level pour garder les clients qui ayant un ou plusieurs 50 pourraient s'ennuyer du jeu, arrêter de jouer et donc de payer leur abonnement.

Pour moi, ce n'est pas à ceux qui ont un level 50 qu'il aurait fallu donner cette commande. Il aurait été beaucoup plus malin de la donner a ceux qui joue depuis plus d'un an, et sur un nombre limité de persos.

exemple pratique : Georges joue depuis 1 an et 3 mois, il a 2 level 43 et 1 level 39. Renée joue depuis 7 mois, elle a 1 level 48 et deux rerolls béryl. Marcel joue depuis 4 mois il a 1 level 50.

Marcel n'aura pas droit au /level car il ne joue pas depuis assez longtemps [pour être lassé du jeu].
Renée aura droit à un seul /level par serveur en remerciement de plus de 6 mois d'abonnement
Georges aura droit à deux /level par serveur en remerciement de sa fidélité

Je trouve que cela aurait été plus équitable, ce n'est que mon point de vue
Citation :
Provient du message de Skjuld
[i]
Exemple rigolo : Un arawn peut se spec en Dolor lorsqu'il est 1 - 5 et ne reçoit des sorts qu'en Visio et Servitor

Aucune explication n'est fournie à l'éventuel débutant.. Qui doit donc se tourner vers les anciens ou ne pas comprendre, ce qui est paradoxal pour un "didacticiel"
i]
Des explication yen a des tonnes, suffit des pas desactiver l'option d'aide a chque fois que tu t'asseois.
aux ubber roxxor de la mort qui tue tout qui m'ont repondu non effectivement je ne joue pas tout le temp en parlent comme la kobold que je suis mais mon personnage a une histoire au meme titre que les pnj par exemple j'ai ecrit toute une histoire (que je n'est jamais publier autre part que sur le site de ma guilde) dediée a mon personnage sa naissance ses premier pas comment il c'est tourner vers la chasse ou il habitait etc et c'es tl histoire de mon perso c'est la raison qui me fait le jouer parce que c'est interessant.
et pour te dire j'ai meme un perso avec un background plus compliquer a realiser que simplement parler il s'agit d'une guerrisseuse soeur de alina la viking qui se transforme en lycanthrope la nuit a myrkwood donc ma personnage possede dans son inventaire un chapeau de loup et la nuit tombée des que je voit la lune je le met je alcne les 3 - 4 emote que j'ai prevue a cet effet et je commence a taper partout au grand desespoire de mon groupe (bon si le groupe est mal j'arrette de taper et je heal quand meme sinon apre je serait plus groupée) mais c'est tellement drole a jouer que je m'en lasse pas et pourtant sa me fait mourir tellement de fois que lol un gros pexxeur de la mort aurait deja sauter par la fenetre en jouent avec moi
Citation :
Provient du message de Coquette
Un lvl 24 en sc pour quartz??? Lamentable. Bogdard qui plus est. Encore un qui veut rox à tout prix et qui en est fièr. Va y en avoir de ++ de comme ca avec la commande /level.
Tu m'expliques en quoi c'est lamentable?
J'ai un ranger 24, j'ai demandé une af 60 98% bilan j'ai 4 pièces 99, je vais m'en priver?
J'ai demandé des dagues 98% j'en ai une 99 et une 100 je vais m'en priver?
J'ai un empenneur légendaire tu crois que je vais pas me sortir un arc 100% ?
Enfin j'ai un arcaniste 750+ ça aussi je devrais m'en passer?
En plus de ça j'ai fait 7 quêtes différentes pour obtenir les items que je voulais (2jours de jeu).

Bilan je cape toutes mes stats/comp/hp/resist cac. Et j'ai commencé quartz comme ça.

Pourquoi sous prétexte que je suis lvl 24, devrais-je me forcer à aller au val sans loot, avec du matos qui pue? Mon plaisir c'est de décocher des traits à 400+ et pas à 95 comme j'ai pu en recevoir.

Surtout que n'importe qui peut le faire, même un nouveau joueur, mon premier perso était un ranger et au val il avait son arc lourd crafté, qu'il s'était fait lui même. Mais forcément il lui a fallu de la patience...

Je vois pas ou est le mal de vouloir un perso viable, sous prétexte que certains veulent pas ce bouger le cul pour en faire autant (car faire 7 quêtes et débourser une 100 aine de po pour avoir du 98 partout arcané c'est à la portée de n'importe qui), je vois pas pourquoi je devrais m'auto-nerfé.

Désolé mais l'équilibre par le bas sous prétexte qu'on a pas envie de se bouger un peu, c'est pas mon truc.
Talking
perso je me marre bien !!!!
Salut tlm !!!

Je m'explique, hier soir, je log mon palouf et hop goto quartz!

pour info je suis sur orcanie, donc ceci explique cela !

en gros, avant la commande /level , le quartz c t :baille:

Now, c du delire, 3 fg par realms ki se mettent sur la tronche, sans les ra de la mort kitue, en gros, la, c le joueur avec un perso po trop puissant et eventuellement une full sc, o level 20 c po transcendant !

donc , c vraiment tres plaisant , certes c bourins, c tous ce ke vous voulez, mais c VIVANT...

puis kom toutes les modes, avec le temps, sa va se calmer!!!

je n'ai po de level 50, mais sa ne m'empeche pas de rigoler, et pis on voa kil y a du vecu, avec des tactics plus elaborées( pas trop kan mem, mais mieux ke d'habitude)

bon, a tchao, et AMUSEZ vous c le principal, ce n'est kun jeu apres tout !
C'est clair que tu es un peu téléporté dans une bataille immense et qui dure toute la nuit.....masse vs masse sans relache c'est quelque chose à vivre je trouve.

Certe les archer solitaires font la gueule car il est impossible de se soloter qqun dans une masse pareil sans se rammasser 4 messants sur la tronche....Etant paladine 50 depuis un moment j'ai l'habitude des grosses masses et je voulais pouvoir RvR dans le calme et tranquillement en faisant une archère mais visiblement c'est pas possible

Je vais aller me faire une Mercenaire tien au moins je vais pouvoir charger comme une brute
Citation :
Provient du message de Yberia Eternal
Certe les archer solitaires font la gueule car il est impossible de se soloter qqun dans une masse pareil sans se rammasser 4 messants sur la tronche....
Ca c'est pas vrai du tout.
Il suffit de bien savoir se placer par rapport à la masse ennemie.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Ca c'est pas vrai du tout.
Il suffit de bien savoir se placer par rapport à la masse ennemie.
Non ce que je voulais dire c'est que tu ne trouves plus d'ennemis seul ou un petit grp de 2.

Tu regardes passer la masse tu attends, te places, choisi ta cible etc...ça tu peux toujours le faire sans problème. Les sicaires c'est pareil, c'est presque du suicide pour 1 rp. Je généralise pas à 100% mais en tout cas de ce que j'ai pu voir hier soir c'était un peu le cas
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Des explication yen a des tonnes, suffit des pas desactiver l'option d'aide a chque fois que tu t'asseois.
Sur l'interface de base oui. Sur les specs, pas franchement.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Mythic n'aurait du l'accorder qu'a ceux ayant un 50 depuis plus de 18 mois et permettre à ceux ci de taper /lvl 45.
Là par contre tu tues le jeu je pense
Rooooooh lalala la grosse crise de jalousie ...
Pour le coté rp des 20 premiers niveaux ... bah au pire quelques souvnir mais bon sur 18h de jeu je vois pas trop ... je pense surtout que c'est les 15jours de jeu suivants qui sont importants ...
la commande /level permet de s'amuser un peu plus.

dans les lvl 20, je trouve juste qu'il y a un manque de classe de soutien ( enfin, dans la masse, dur de bien vérifier ).

Le seul truc genant avec cette commande, c'est les vrais débutants ( et ceux qui n'ont pas de lvl 50 ) qui vont se retrouver seul à leurs début.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
ajout post-Conrad > (.../...) personnellement, je trouve les quetes d'un ennuie terrifiant... (.../...) ... L'histoire, on l'oublie vite...
C'est ton avis. Pour ma part, cela me fait hurler de rire quand j'entends des levels 40 et plus du coté de StoneHenge qui restent totalement interloqués devant Morgane, qui se demandent s'ils doivent l'attaquer ou pas... ou quand je vois des albionnais qui se vantent de connaitre leur royaume sur le bout des doigts, et qui fuient, paniqués quand des éclairs viennent frapper certains cercles de pierres dans les Plaines de Salisbury.... ou des levels 50 qui me demandent comment le maitre d'armes que je suis parviens à déclencher des "cercles de glace" à Anniogel...

Disons que toi, tu trouves ces quêtes ennuyantes. Ce n'est pas le cas de tout le monde.
d'où tout l'intérêt du mot "personnellement" dans ma phrase

et je disais surtout ca pour expliquer pourquoi certains passent à coté de ces quêtes sans être des "ubber roxxor qui courent seulement après la puissance"

un exemple : mardi, je me suis dit "tiens, je vais aller faire quelques quêtes, ce soir"....
quête numéro 1 : apres avoir tourné 1/2 heure, impossible de trouver la bestiole à tuer
quête numéro 2 : retour à la pierre de bind après l'assaut d'une troupe de bestioles au fond d'un donjon (c'était surtout ma faute )

du coup, pas eut le courage d'aller voir les autres pnj dont on m'avait donné les noms à TNN
Mon avis bcp se trompe sur la commande lvl 20 quand je vois certain dire que ceux qui le font ne pense pas à certain plus bas lvl qui n ont pas de groupe je leur dirait de toute facon bcp je pense sont comme moi et ne suporte pas l xp ,j ai un seul perso jouer d ailleur et lvl/20 si un jour je l utilise se seras pour voir a quoi ressemble les vaux pas pour pex donc avec cette commande ou pas, vous ne me trouverer jamais pour venir taper du mob avec vous et je pense que c pareil pour bcp
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Oui aggree la personne d'au dessus.
Un drood 48 ou un barde 47 c'est une soirée au fomor voire deux si vraiment le groupe chain mal et tu up 50...
Je comprendrais si tu avais qu'un ombre 40 par exemple mais là je trouve que tu exagères
Han!! Meme pas vrai....quoique...on a mis 2 jours aux fomos devant TS pour que je passe de 48 a 50? Ah oui....
Et je peux te dire que plus personne (moi le premier) ne croyait me voir 50 un jour...
Forcément c'est une grande joie de passer 50 quand tu en as ch..., alors oui, c'est une belle récompense que le /level.
(presque 30 jours de play pour mon champi, vivi, je suis un gros touriste^^)
Tout le monde ne monte pas 50 en 2 jours de play avec une RS Certains méritent cette commande.
Sur ce, je te conseille de t'accrocher un chouilla, avec les persos que tu as, à la fin du week end tu peux avoir 2 lv50

/bow
Non ce que je voulais dire c'est que tu ne trouves plus d'ennemis seul ou un petit grp de 2.

Tu regardes passer la masse tu attends, te places, choisi ta cible etc...ça tu peux toujours le faire sans problème. Les sicaires c'est pareil, c'est presque du suicide pour 1 rp. Je généralise pas à 100% mais en tout cas de ce que j'ai pu voir hier soir c'était un peu le cas
Pour les sicaires peut-être.
Un archer peut ménager sa sécurité très facilement quand à lui et tuer dans une masse en quasi toute impunité.

Les fois ou je me fais chopper par une masse c'est lorsque on me marche dessus (ça arrive), que j'assure mal ma zone et je n'ai pas vu quelqu'un arriver derrière, ou que je defufu après un tir alors qu'il y a un archer dans le coin (l'inverse est valable aussi et c'est assez jouissif ^^).

Ne parlons pas non plus des brebis égarées (type deux mages bolteurs qui poursuivent un fuyard), ou encore les mages qui se pensent en sécurité sur le colline et qui ne réagissent pas que la flèche ne vient pas de devant mais de derrière.

Enfin un avantage très important pour l'archer: les gens qui pensent à regarder derrière leur masse sont extrêmement rares.

Bref, tuer dans un masse pour un archer, c'est possible, voir plus facile qu'une cible isolée (qui elle sera en mouvement et peut fuir plus facilement). Pour un assassin... je conçois la difficulté.
Tu as qu'a jouer 1-2 persos max et te concentrer sur ceux la au lieu de t'eparpiller. Moi j'ai deux persos que jutilise constament pour rvr etc un sur mid broc l'autre sur hib ys. Si au lieu d'avoir monté 4 lvl 4x tu avais monté 1-2 50 maintenant tu t'amuserai plus chui sur. Car ton ombre contre un 50 elle doit pas faire long feu. Idem pr les autres persos. Et la commande /level apporte pas gd chose a part peut etre commencer une RS lvl 20 ou tester des classes ou s'amuser une aprem ou on veut pas jouer un main. Monte ton ombre puis rvr c'est ske t'as de mieux a faire crois moi.
Citation :
Provient du message de Aratorn
j'ai le plus grand mal à voir en quoi ça peut déséquilibrer le jeu Oo
Et bien c'est très simple la commande /level vas faire que il y'aura de + en + de gars expérimentés du jeu qui vont squatter les vaux qui étaient à l'origine une zone RvR pour les noobs...
De plus étant donné que les vaux sont à la base pour les débutants alors même si on disait que le reroll d'un 50 joue au même niveau que le gars qui a son premier perso niveau 20 le 50 aura l'avantage d'être très sûrement en spellcraft car il ne doit pas manquer de moyens contrairement au débutant face à lui...
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés