La truite qui donne des remords!

Répondre
Partager Rechercher
Suite à une record établis depuis plus de 8 ans avec la plus grosse truite pêchée, le pêcheur a avoué qu'il ne l'avait pas pêché mais plutôt élevé puis ramassée une fois grande et grasse.

Ce qui est amusant c'est que pour des records anodins des personnes sont prêtent à tout, et jusqu'à avoir des remords pendant 8 ans et qu'en plus le collègue nie toujours, c'est vraiment rigolo.

Voila une p'tite anecdote que je trouvais sympathique de la truite justicière.

Le lien de super truite.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Ce qui me fait marrer c'est que le type est tellement cruche qu'il a fait capoter son mariage à cause de ca...

Y'en a qui feraient n'importe quoi pour un peu de célébrité et de reconaissance.

Ptet qu'il etait marrié a un thon ...
Ca me fera toujours marrer les type qui se prennent en photo avec le poisson qu'ils ont peché


ps: a la poele, avec du beurre et des amandes... hmmm



*edit*


Lol arretes de poster, c'est abusé ta signature de lapin avec sa grosse carotte! *essaie de pas choquer les gens *
Citation :
«Cela m’a détruit, moi, mon mariage et tout ce que je voulais. Je me suis senti si coupable. Pas une semaine ne se passait sans que j’y pense. Mais je me sens beaucoup mieux maintenant que j’ai avoué», a conclu M. White. (AP)

Mais lol!

L'histoire s'intitule: "Le poisson qui a gaché ma vie"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés