[Ys] Relique Mana Hib prise à 22h58

Répondre
Partager Rechercher
Rhooo mais vous avez pas bientôt fini la ?

C'est juste un jeu, pourquoi se flammer entre nous ?
Essayer d'être plus intelligent que ceux qui flamme/trollent/floodent sur ce forum, ne dites rien. Vous prenez ça trop a coeur, c'est dommage d'en arriver la
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de shindara
Heu nan sur mid c etait une relic mana qu on avait prise.
ah vi, je croyais que tu parlais de celle qu'on avait fait passé neutre mais LD après
Citation :
Provient du message de Linkounet
Félicitations à Hibernia ce soir!
Je suis vraiment très très content
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir.

@Saternius: Tu veux qu'on te respecte ? Cesse de suivre ton royaume lorsqu'il se conduit lâchement.
Je n'ai aucun besoin de respect, sinon je n'oserais pas poster contre les Ubberniens.
Ta derniere phrases est typique et elle est exactement ce contre quoi je me bat sur JOL : annihiler ce genre d'inepties sur les albionnais qui sont toujours des moins que rien en fin de compte.

@Spn : Toi le trolleur fou des albionnais je pense que tu es mal placé pour parler.

Et a tout ceux qui veulent que mon compte soit fermé ca me fait rire que des quelqu'un ose dire autre chose que GG hib il doive se faire closer son compte
je voulais feliciter tous les hiberniens qui se sont mobilisés ; bravo a usk le lead et spn charmant porteur

Tres joli strategie pour cette prise relik , deux full groupes de ma guilde on attrapé un peu froid sur mid en attendant deux hrs et nos allies sont morts plus d une fois a hmg ( les pauvres lol ils ont tournés le film passing the gate au moins 6 fois )


Mais superbe soiree


Je trouve superbe que nous ayons pris la relik dans les horaires et d une superbe façon


Merci au fair play mid sur ce post

Ensuite je regrette vraiment l attitude de certains alb (je pe pas citer de noms sinon on va me dire attak perso)

Mais juste un truc les albs on vous reprendras vos reliks c est sur et on sera fair play contrairement a vous

Je vous souhaite de rester aussi aigris si on vous la reprends je rigolerais bien

Le pire c est qu on a repris une relik a mid et que les alb ralent hihi vous avez peur ?????????????

eT OUI nous sommes capables de reprendre des reliks aux meilleurs alors albs et loin de nous faire peur


voili voilou bisous les mids bisous les hiberniens et tremblez les albs )
Citation :
Provient du message de shindara
[HS]Vous savez si un site aurait eu la bonne idée de récupérer les log de tous les mouvements de relique depuis le départ de Ys ?
Je pense pas mais fait une demande à GOA ils doivent avoir tout eux
Citation :
Provient du message de qwendo
je voulais feliciter tous les hiberniens qui se sont mobilisés ; bravo a usk le lead et spn charmant porteur

Tres joli strategie pour cette prise relik , deux full groupes de ma guilde on attrapé un peu froid sur mid en attendant deux hrs et nos allies sont morts plus d une fois a hmg ( les pauvres lol ils ont tournés le film passing the gate au moins 6 fois )


Mais superbe soiree


Je trouve superbe que nous ayons pris la relik dans les horaires et d une superbe façon


Merci au fair play mid sur ce post

Ensuite je regrette vraiment l attitude de certains alb (je pe pas citer de noms sinon on va me dire attak perso)

Mais juste un truc les albs on vous reprendras vos reliks c est sur et on sera fair play contrairement a vous

Je vous souhaite de rester aussi aigris si on vous la reprends je rigolerais bien

Le pire c est qu on a repris une relik a mid et que les alb ralent hihi vous avez peur ?????????????

eT OUI nous sommes capables de reprendre des reliks aux meilleurs alors albs et loin de nous faire peur


voili voilou bisous les mids bisous les hiberniens et tremblez les albs )
Rhooo le MEGA troll contre les alb
Enorme decidement vous etes vraiment les meilleurs.
Citation :
Provient du message de Spn
Saternius Mdr tu sers a rien tu en dis de ses conneries sa fais peur , tu sais que daoc c un JEU

je trouve dommage qu'un Aigri vienne cassé la bonne ambiance du post
Et cette fois-là, tu trouvais cela dommage aussi ?

Citation :
Provient du message de Spn
ouai Prise de relique 3 Post , c'est bon vous etes fort les alb on le sait , mais stop pourir se forum on a comprit.
Source : Bravo Au Royaume d'Albion !!!
Citation :
Provient du message de Saternius
[PS : Les attaques a 5h du mat ont bien eu lieu mais elles ont etes menees par hib.
et en plus il est rigolo

merci saternius, j'ai presque fait pipi culotte

je savais pas qu'il existe une commande speciale pour hib qui lui permet d'attaquer son relicaire pour prendre la relik force de alb et la deposer sur votre autel a exca ... tres fort sur ce coup, donne moi le nom des hib qui on realiser cet exploit

arretez de tout melanger

Citation :
On est alb on est méchant ils sont hib ils sont gentils on as compris ton post original l'idée est passé now stop
ca serait pas plutot :

ils sont hib ils sont mechant, je suis saternius, je suis gentil mais personne ne m'aime... c'est injuste, c'est vraiment trop injuste (desolé Calimero, je t'ai pris ta phrase mais elle colle tellement bien ici)

Citation :
Hibernia récupère sa relique Mana chez ses ennemis de Midgard.

Résumé de l'événement sur JoL :

- Hibernia, vous êtes trop géniaux
- Midgard, vous êtes trop des gens fair play
- Albion, vous êtes des sous-merdes
hibernia a recuperer une relique, on est heureux c normal

midgard reconnait le travail rapide et bien fait, c pas du Fair-Play, c'est du bon gout ... je rappel ici que nous n'avons meme pas utiliser de CS

Albion aussi reconnait le travail bien fait sauf leur vilain petit canard Saternius (d'ailleur, non tres proche de saturnin, lui aussi un canard)

seul saternius a dit qu'albion c'est des sous merdes...le sentiment general serait plutot spe pleureuse que sous merde et encore, il ne faut pas generaliser au royaume entier, je pense que ca ne concerne qu'une minorité ma fois fort bruyante et bien implantée sur JOL
ne vous en faite pas sa c jouer à 10 min pret le temps que df ce vide.
/clap aux hib un bulldozer a moteur de ferrari
Je pense que la grande clac que l'on viens de prendre nous a réveillé.


PS : sa me fait tjs rigoler de voir les hib et les alb se foutre sur la gueule

Togari fier d'être mid
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de Linkounet
@Saternius: Tu veux qu'on te respecte ? Cesse de suivre ton royaume lorsqu'il se conduit lâchement.
Mais looooooooooooooooooooooooooooooool

Honneur : Hibernia prend une relique non défendue à 300 à 23h un dimanche.
Lacheté : Albion prend une relique non défendue à 110 à 13h un jour férié.

Gratzzz hib

Sincerement chapeau pour cette prise

J'etais aux abysses a me faire taper par Mid quand j'ai vu la relique neutre. Le fait qu'ils reagissent pas montre que votre attaque a ete rondement organisée et menée.

J'ai beaucoup aprecié les messages qui nous disaient que mid se suicidait ds les vaux et df, alors que les fufus qui etaient a Odin nous annoncaient que la relique avait deja passé HMG... Pour une fois, la rapidité de reaction de Mid a ete prise en defaut, ca nous donnera peut etre des idées

/Bow Mids
/Bow Hibs
A bientot en dans notre ZF... ou dans la votre bien sur
Citation :
Provient du message de wutsie
et en plus il est rigolo

merci saternius, j'ai presque fait pipi culotte

je savais pas qu'il existe une commande speciale pour hib qui lui permet d'attaquer son relicaire pour prendre la relik force de alb et la deposer sur votre autel a exca ... tres fort sur ce coup, donne moi le nom des hib qui on realiser cet exploit

arretez de tout melanger



ca serait pas plutot :

ils sont hib ils sont mechant, je suis saternius, je suis gentil mais personne ne m'aime... c'est injuste, c'est vraiment trop injuste (desolé Calimero, je t'ai pris ta phrase mais elle colle tellement bien ici)



hibernia a recuperer une relique, on est heureux c normal

midgard reconnait le travail rapide et bien fait, c pas du Fair-Play, c'est du bon gout ... je rappel ici que nous n'avons meme pas utiliser de CS

Albion aussi reconnait le travail bien fait sauf leur vilain petit canard Saternius (d'ailleur, non tres proche de saturnin, lui aussi un canard)

seul saternius a dit qu'albion c'est des sous merdes...le sentiment general serait plutot spe pleureuse que sous merde et encore, il ne faut pas generaliser au royaume entier, je pense que ca ne concerne qu'une minorité ma fois fort bruyante et bien implantée sur JOL
Enorme attaque personnelle encore une fois.
Pour te repondre dommage ta fait pipi culotte pour rien, je parlais d'attaques a 5h du mat APRES la prise des reliques forces donc ben t'es un peu ridicule.
Sinon je te remercie de ne pas generaliser mes propos a tout albion c'est deja ca.
Quand a ce que tu dis apres, c'est marrant on dirais que tu parle de certains hibs joliens ...
A noter aussi que je note le travail bien fait, mais pas moins ou plus que lorsque nos prises reliques (euh vous avez tape du pnj vous aussi non ?).
OR nous ce fut une attaque meprisable, perverse et j'en passe, et vous c'est magnifique formidable vous etes les meilleurs.
Et la j'avoue ya un truc qui coince.
Bon sur ce je vais vraiment me coucher.

PS : Merci a toi de ne pas avoir demande la fermeture de mon compte.
Citation :
Provient du message de Saternius
Enorme decidement vous etes vraiment les meilleurs.

Enfin une parole censé mais tu es jaloux ????
IT S a joke
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés