[Ys] Relique Mana Hib prise à 22h58

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saternius
Tu ferais mieux de lire les thread des victoires reliques alb, je crois que ta loupé quelques episodes.


oui j ai raté les episodes des victoires albionnaises hors-horaires, il me semblait si peu glorieux de prendre une rk en attaque reveil.
Citation :
Provient du message de Minitossse
Aucun des deux n'est Hiberniens
Lol j'ai confondu la signature de morticiah avec celle de weezy, et shindara ben j'ai mal cru
Pas de bol hein je suis decu du coup

PS : Noiru vais m'amuser a check tes posts aussi toi
personne pourrait lui fermer son compte a Saternius, c'est un aigri de la vie le pauvre...

vraiment des ouin ouin en permanence, si le sujet te plais pas ou te donne des bouton, tu l'ouvre pas, tu lis meme pas le titre, tu verra que ca ira mieux

maintenant, je te dirais juste une chose, attaquer un royaume a 5 heures du mat puis a 13 heures alors que tous les royaumes croit encore a ce momment la a des accord de fair-play... c'est pas bien, pas sympa (j'ai d'autre mots mais je les sortirais pas ici)

bref vous avez baffoué les accords que tous le monde respectaient...

quand bien meme vous auriez eté 10000 que ca n'aurait rien changer, c'etait un geste anormal... n'attendez donc pas de felicitation, je trouve meme presque scandaleux que GOA vous ai honorer d'une news sur le site officiel...

nous on a attaqué mid et pas vous.. y a surement une raison...

je pense surtout que pas mal d'albionnais ce soir on un truc dans la gorges et ce disent:
"mince, les raison bidons qu'on a evoquer pour briser les accord sont mis a jours..."

un mega graatzzz a usk pour le lead.. au groupe de SPN que l'on a vu passé en trombe a HMG et enfin a tout hibernia pour la mobilisation, j'ai meme vu des guildes presente malgré qu'elles ne sont pas vraiment RVR
Citation :
Provient du message de umibozu
oui j ai raté les episodes des victoires albionnaises hors-horaires, il me semblait si peu glorieux
Voila c'est de ce genre d'allusion debiles dont je voulais parler.
Tu es tout a fait au coeur du probleme et du coup tu gagne mon mepris (osef je sais )
Citation :
Provient du message de Saternius
PS : Noiru vais m'amuser a check tes posts aussi toi
stfu stp

fesait longtemps qu'on avais pas vue un flammer professionel sur ce forum.

On est alb on est méchant ils sont hib ils sont gentils on as compris ton post original l'idée est passé now stop.
Citation :
Provient du message de Saternius
Voila c'est de ce genre d'allusion debiles dont je voulais parler.
Tu es tout a fait au coeur du probleme et du coup tu gagne mon mepris (osef je sais )

on est au moins a egalité sur un point
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5679/spidercochon1bx8.gif
Citation :
Provient du message de wutsie
personne pourrait lui fermer son compte a Saternius, c'est un aigri de la vie le pauvre...

vraiment des ouin ouin en permanence, si le sujet te plais pas ou te donne des bouton, tu l'ouvre pas, tu lis meme pas le titre, tu verra que ca ira mieux

maintenant, je te dirais juste une chose, attaquer un royaume a 5 heures du mat puis a 13 heures alors que tous les royaumes croit encore a ce momment la a des accord de fair-play... c'est pas bien, pas sympa (j'ai d'autre mots mais je les sortirais pas ici)

bref vous avez baffoué les accords que tous le monde respectaient...

quand bien meme vous auriez eté 10000 que ca n'aurait rien changer, c'etait un geste anormal... n'attendez donc pas de felicitation, je trouve meme presque scandaleux que GOA vous ai honorer d'une news sur le site officiel...

nous on a attaqué mid et pas vous.. y a surement une raison...

je pense surtout que pas mal d'albionnais ce soir on un truc dans la gorges et ce disent:
"mince, les raison bidons qu'on a evoquer pour briser les accord sont mis a jours..."

un mega graatzzz a usk pour le lead.. au groupe de SPN que l'on a vu passé en trombe a HMG et enfin a tout hibernia pour la mobilisation, j'ai meme vu des guildes presente malgré qu'elles ne sont pas vraiment RVR
Oh la belle attaque perso.
Encore un a qui je conseille de relire les thread des victoires albionnaises et tu me dirais qui est le plus aigri.
Quand aux accords ... LOL

PS : Les attaques a 5h du mat ont bien eu lieu mais elles ont etes menees par hib.
Quand au 13h ou yavais 2500 personnes ne connec ca me fait bien rire
Citation :
Provient du message de weezy
Note qu'on a attaque ds les horaires, et que ce n'étais pas votre cas qd vous avez pris les vôtres je pense que c'est aussi simple que cela ne va pas chercher plus loin
Il n'y a pas d'horaire. C'est ce qu'on vous tue à vous dire.
Il y avait autant de joueur sur le serveur le lundi férié que ce soir
Autant de défenseurs : 0.
Même méthode, même résultat
Vous allez avoir mal au poignet les hib demain matin c est pas possible. \o/


Prendre une relique mana c est tres bien je vous en félicite mais n oubliez pas que Albion a fait pareil il n y a pas si longtemps de ca, apres une mise a feu de la ZF hib il me semble. Je veux bien qu on ne l ait pas gardé longtemps mais quand meme.
Citation :
Provient du message de wutsie
personne pourrait lui fermer son compte a Saternius, c'est un aigri de la vie le pauvre...

.../...
Si l'on devait fermer le compte de Saternius, il faudrait fermer les comptes de 99% des posteurs de la section DAoC - YS de JoL.

Lisez les archives de JoL, c'est assez comique tout de même.
Dommage d'ailleurs que les archives de cette section n'aient pas été totalement conservées depuis sa création.



Hibernia récupère sa relique Mana chez ses ennemis de Midgard.

Résumé de l'événement sur JoL :

- Hibernia, vous êtes trop géniaux
- Midgard, vous êtes trop des gens fair play
- Albion, vous êtes des sous-merdes

JoL powa.
Bravo belle attaque =) Pas loin de 400 hibs réunis , le lead a du être dur Bravo à Usk

Citation :
je pense surtout que pas mal d'albionnais ce soir on un truc dans la gorges et ce disent:
"mince, les raison bidons qu'on a evoquer pour briser les accord sont mis a jours..."
Vi en effet j'ai eu mal au ventre et j'ai vomi en y pensant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de shindara
Vous allez avoir mal au poignet les hib demain matin c est pas possible. \o/


Prendre une relique mana c est tres bien je vous en félicite mais n oubliez pas que Albion a fait pareil il n y a pas si longtemps de ca, apres une mise a feu de la ZF hib il me semble. Je veux bien qu on ne l ait pas gardé longtemps mais quand meme.
Sauf que c'était une relique force
Citation :
Provient du message de shindara
Vous allez avoir mal au poignet les hib demain matin c est pas possible. \o/


Prendre une relique mana c est tres bien je vous en félicite mais n oubliez pas que Albion a fait pareil il n y a pas si longtemps de ca, apres une mise a feu de la ZF hib il me semble. Je veux bien qu on ne l ait pas gardé longtemps mais quand meme.
la solution c'est de vite aller chercher les 2 autres pour que mid se disent pas: 10% s'nul vite alons en reprendre 10 de plus !

mais des moon +20% mana :/ ail ail ail...
j'imagine même plus leur future défenses de forts...
Citation :
Provient du message de L'Union
bravo hibernia

prise dans les horaires ou pas , ca on s'en fout , les horaires n'etant la que pour ceux qui les resecte
joli mobilisation , ca relance un peu y's ... un peu

par contre question lag vous avez dut souffrire non ?

oui ca laggait un chouilla dans Marfach
Citation :
Provient du message de Robi
Si l'on devait fermer le compte de Saternius, il faudrait fermer les comptes de 99% des posteurs de la section DAoC - YS de JoL.

Lisez les archives de JoL, c'est assez comique tout de même.
Dommage d'ailleurs que les archives de cette section n'aient pas été totalement conservées depuis sa création.



Hibernia récupère sa relique Mana chez ses ennemis de Midgard.

Résumé de l'événement sur JoL :

- Hibernia, vous êtes trop géniaux
- Midgard, vous êtes trop des gens fair play
- Albion, vous êtes des sous-merdes

JoL powa.
100% agree, sur ce je vais me coucher suis fatigué, profitez en pour rajouter 30 pages de "on est les meilleurs".

Dernier PS : Je n'ai rien contre les hiberniens "normaux", belle attaque, une attaque relique n'est jamais aisée, je suis bien placé pour le savoir... (j'en ai jamais reussi une ^^)
Par contre les hib de jols qui nous ont pourris pendant des semaines et qui maintenant se congratulent a plus soif je leur dit jayjay zetes vraiment Ubber...

++ sur Hadrien
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
stfu stp

fesait longtemps qu'on avais pas vue un flammer professionel sur ce forum.

On est alb on est méchant ils sont hib ils sont gentils on as compris ton post original l'idée est passé now stop.
Tu sais que je t'adore toi ^^

le reste n'est que frustration .
Vous vous prenez pour quoi pour demander la fermeture du compte de quelqu un serieux ? :x

New modo section Ys ?



Je veux bien que sa facon de s exprimer le dessert mais de la a dire qu il a tort il y a un pas que je ne franchirai pas.
Saternius Mdr tu sers a rien tu en dis de ses conneries sa fais peur , tu sais que daoc c un JEU

je trouve dommage qu'un Aigri vienne cassé la bonne ambiance du post
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés