Recherche quelque conseil et des amies!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

Je vien de m'acheter a l'instant meme AC2. Sa fait longtemps que je le voulais mais mon ancient pc était pas assez puissant mais bon maintenant je l'ai

Premierement avant de trop m'embarquer vite n'inporte ou sur n'importe lequel sever je voudrais savoir quel serait le meilleure pour jouer avec vous les francais sachant que je suis quebecois et que je veux etre sur un server ou il y a le plus possible de francais!

aussi si ya du monde qui serait assez aimable pour jouer un peu avec moi un momment donné histoire de me montrer les astuce du métier

et pour finir je voudrais savoir aussi si il est possible de changer le numero de carte de credit parce que je vais avoir la mienne dans seulement un mois et pour le momment c'est la carte a une de mes amie que j'ai utilisé (avec sont accord bien sur)

Voila c'est a peu pret tout

a+
Mr Pumba.l

Edit--->bon vue l'heure ya pas grand monde ici et j'ai envie de jouer je lue quelque post sur le forum et ya bcp de monde qui parle de soleilcouche alors j'y cour de se pas!
Salut Pumba,
Si tu veux jouer avec des francais dans ce cas là connecte toi sur le serveur "Soleilcouché" en ce moment il y a peu de monde sur les serveurs mais j'ai vu l'apparition de nombreux newbies sur Osteth. Tu ne devrai pas avoir de mal à trouver un groupe pour Jouer Sinon t'as qu'a me tell, je me ferai un plaisir de t'aider.

Mes persos sont les suivants:
Sly mage enchanteur lvl50
Manick tumy guerisseur lvl47
Nevernight tacticien lvl20

pour me cause fait /tell nomdemonperso, genre "/tell Sly, salut"

A bientot sur les terres de Dereth
ça dépend aussi si le kvk t'intéresse boucoup, va sur Coldeve, ya plein de français, et ça a l'avantage d'etre un serveur ou tu peu taper sur les ennemi partout (et inversement )
Je serais dispo tout l'aprem et en ce moment je reroll donc on pourra leveller ensemble si tu veux, tu aura qu'as tell Yang vers 13h00/13h30, sinon les autres persos en bas(Signature), et en effet si tu veux jouer avec pleins de français, viens sur Soleil couché, yen a quand meme un peu + que sur Coldeve et je trouves le serveur plus vivant (avis perso).

Et euh sinon ben euh, Bienvenue
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Perso je te conseil de découvrir tes premiers lvl sans tell "d'anciens" joueurs mais plutôt avec des rencontres faites a un croisement de chemin ou dans une ville (tu rencontrera sûrement d autres nouveaux joueurs) .
Les erreurs de skill a bas niveaux sont quasiment inexistantes puisque tu n as pas trop de choix au début .

++ ingame
encor un conseil essaye de solter les trois premiers caveaux une fois que tu sera lvl 9 ou 10 car au lvl 3 a 15 les groupes sont pas tjrs la mailleur chose a faire , moi j'ai commencé en juin et g preferer soloter jusqu'au lvl 15 et sa marche tres bien et c'est tres rapide d'ailleur car apres les groupes sont plus amusant .
Sinom les groupes sont pas obligatoire pour lvler.(dsl pour les : moi je )
Je suppose qu'il s'abonne a un jeu Massivement online c pas pour commencer a jouer solo, moi ca me rebutterai d'ailleurs...
Pour les vault, je te dirais le contraire, trouves des groupes pour les faire car ils ne sont plus guere solotables (avant oui mais plus maintenant ), de + tu gagne la meme somme d'Xp a la fin du vault que tu sois en groupe ou non...
Et c'est toujours plus marrant de commencer avec plusieurs personnes et de faire les quetes en compagnie, mais ca n'est que mon humble avis... En tout cas tu es libre de me tell je me fais tjs un plaisir d'aider les nouveaux
Oui jusqu'au lvl 15 tu peux soloter mais un MMorpg n'est il pas fait pour ne pas être seul?

Par contre les caveaux ne pouvant être fait qu'une fois, il est plus difficile de grouper..
Il suffit alors de le faire à un lvl plus haut que celui conseillé

Mais n'hésites pas à tell si tu as besoin.
bienvenue

j'ai une petite bande de nouveaux dans ma (petite) guilde

donc tell moi à l'occaz si tu cherche des gens de niveaux type 15-20

bon début à toi
hummm pareil
Je suis souvent connecter je monte mon reroll mais deja haut level
mais toujours pret a donner un coup de main ou des conseils
n'hesite pas a me tell si besoin

Voodoo-spirit Tacticien Lvl 50
Tummy-sky melée healeur Lvl 40
Tout ce que je peux te dire, c'est de demander uniquement des conseils sur le fonctionnement du jeu (interface, jargon, etc...).

Pour le reste, je te conseille de découvrir le monde et les quêtes tout seul voire en groupe (mais dans ce cas, qu'avec des personnes de même level que toi et pas de rerolls).

Pour ma part, j'ai énormément apprécié la phase de découverte avec des amis rencontrés en chemin au tout début de mon aventure sur AC2.

Autre conseil : profite bien de tes 20 premiers levels, ce sont les meilleurs car tu ne feras jamais les mêmes quêtes et tu avances tranquillement. Ensuite, cela devient assez répétitif et tu feras que bcp xp (malheureusement).

Mes 20 premiers levels de mon premier perso sont mes meilleurs souvenirs (soupir).
Merci tout le monde tres gentil de votre part je n'ésiterais pas a vous "/tell" de temps a autre que se soit pour de l'aide des conseil ou tout simplement un peu de compagnie!!

bon je suis parti travailler a+ et merci

Mr Pumba
J'ai maintenant un lugien lvl 13 (pour le momment) nommé Kazz qui va bientot etre berserker

sur le server soleil couché
rayaume ordre (peu d'importance)

alors si ya quele qu'un dans mes lvl qui cherche quelqu un avec qui joué/tell me <Kazz>

je me suis meme trouvé une guilde oui! la guilde des deux lunes des gens tres sympatique

Bon alors a+

Mr Pumba
Citation :
Provient du message de Mr Pumba
rayaume ordre (peu d'importance)

Hmm pas d'accord du tout, pas spéciallement parcque tu as pris ordre ( quoi que.. ), mais le royaume a de l 'importance, a tu lu les doctrines des trois royaumes ? si non il ya une quete qui te permet de les découvrir sur osteth, au premier avant-poste de la drudge citadelle.
Citation :
rayaume ordre (peu d'importance)
grrrrrr sa je hait, pas toi en particulier mais bcp de joueurs prennent un royaume comme toi, et apres se plaignent tjrs ou font n'importe quoi.
C'est tres irritant de tomber sur des ombres immensément charitables et dévoué a autrui.
De plus fait gaffe les changements de royaume sont devenus payant et au début tu n'auras certainement pas de quoi te payer le changement (si tu veux changer).
Apres si l'ordre te plait bienvenue parmi l'élite de dereth
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Tu peux être dévouée que d'apparence....
C le genre de trucs que les orders ont jamais pigé, pour notre plus grand plaisir

Citation :
Et oui le choix du royaume est important!
J'arrêtes pas de le dire O.o
Hmmm dis moi c'est ta guilde qui t'as dis que ca n'étais pas important ?
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
si tu joues avec les 2 lunes alors on se verra sûrement un jour avec mon main Dorian ou mes Reroll Ugruck et Pimous

Car je joue pas mal avec eux

en tout cas bienvenue sur soleil couche

si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du jeux tell moi

Pour moi oui le royaume a de l'importance.

Sinon une ombre peut être dévouée et altruiste elle est juste plus chaotiques que les autrès.

Ombre veux pas dire assassins tp killer méchant mauvais.
Pour moi c'est les actions des joueurs qui compte pas sont royaume. Sauf pour les quêtes de royaume bien sur

certains ordre sont des pourritures et certaines ombres des gens tres bien.

Ps je suis ordre
Citation :
Provient du message de Mr Pumba
sur le server soleil couché
rayaume ordre (peu d'importance)
Attends de me croiser en zone de conflit avant de dire ça

Citation :
Provient du message de Aerindel
[i]C'est tres irritant de tomber sur des ombres immensément charitables et dévoué a autrui.[.i]
Cela ne me choque pas outre mesure, mais la même chose venant d'un dominion m'étonnerait bien plus. Et comme je e disait juste au-dessus, certaines de ces ombres très charitables le seront beaucoup moins en zone de conflit, comme moi par exemple.

Le royaume pour moi est d'un sens le plus facile à jouer mais en même temps le plus difficile à cerner, car oeuvrer pour son bien personnel cela peut vouloir dire énormément de choses, parfois le chaos, la destruction et le mal, et parfois son propre bonheur passe par celui de quelqu'un d'autre ou d'un groupe dans son ensemble et le royaume de l'ombre se rapproche alors un peu de celui de l'ordre. Personnelement je vois une ombre comme un oiseau qui n'arrive pas à trouver la bonne branche où se poser, d'où sa certaine "instabilité".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés