Doc? Temple? Quelques questions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à Tous!!!!!

Ben voila c'est tellement calme a mon taf, que je me tracasse au sujet de certaine chose et de mes persos, et que je profite de ce moment pour parler avec vous AO sur Mac ben ca marche pas

Alors voila:
1- Voila j'ai envie de me faire un doc, je m'y connais pas mal en nano ect... Mais ce qui me tracasse vraiment c'est quel arme et skill utilise le doc pour le combat meme si il est leger ou sa defense (Art martial?Shotgun?). Je vois des gens avec un verre c quoi ses skill?? ou le coussin? Pourquoi cette question car je suppose qu'un Doc ne kill pas mais bon que dois-je mettre selon vous??
J'allais oublier les evades sont toutes maxer je suppose????

2- J'ai entendu dire que l'on pouvais rentrer au temple pour haut level, comment cela se passe-til?? J'ai chercher un peu mais pas vraiment trouver.
Et qu'y trouve-t-on?

Voila peut etre que ces sujets ont deja été traités, je m'en excuse par avance mais l'option recherche est momentanement disponible , et ce soir je veux directe rentrer avec les idées claires et direct savoir ce que je vais faire en me connectant

Voila Voili, au fait mon main c'est Lyslinette ou Lyslina (pour ceux qui me connaisse )
pour les armes y a des doc qui utilisent le shotgun type "jambon " il ne demande que le skill shotgun pour le porter

Les coussins c 1 hand blunt il rapporte de points en skill nano il sert pas a attaquer
Avoir une arme pour un doc c po indispensable si tu team, tu passe ton temps a heal,par contre si tu veut solo...

maxer les evades ca sert pas avant haut level ou t a des IP a plus savoir qu en faire

pour rentrer dans le temple haut level fo une exarch robe , tu la file au blind cultist et t a une clé a un usage en échange, mais il fo etre level 125 au minimum pour y rentrer, level 150+ conseillé
Salut a toi venus

Au vu de mon experience du doc, je te conseillerais les choses suivantes :

Jusqu'a un certain level (je dirais 130 voir 150), le doc n'a pas specialement besoin d'armes, c'est vrai que c'est un peu frustrant de pas faire de dommages en team, mais bon en meme temps tu aura fort a faire niveau heal, et ca fait pas de toi un combattant super efficace. La seule frustration est de pas soloter dans un premier temps, mais l'economie d'IP permet plus de largesse.
En ce qui concernes les evades j'ai pas monté encore, parceque dans le sens ou je prends pas tant l'aggro que ca (j'attaque pas) et que le PvP ne m'interesse pas encore, j'en vois pas vraiment l'utilité. Mais je penses que d'ici quelques levels (je suis 153 a l'heure actuelle) je vais equip une arme (j'ai betement monté les skills pour un ithaca, mais pas completement, et ca ne me plait pas) et monter les evades, histoire d'etre un peu plus solide.

En fait l'avantage aussi de ne pas avoir d'armes, c que tu peux porter des items qui te boostent les skills dont tu as besoin (en l'occurence principalement BM ou MM selon ton choix d'implantation) ces items, dans des petits QL, fournissent des bonus considerables sans couter en IP grace au buffs (oui l'oe n'est pas important pour les items de buff)

Parmis ce items on note les cushion, les flingues de type pepper, galahad... (ceux ci rajoutent en nanoskills, je m'en suis servi pour caster CH un peu plus tot sans avoir a sortir des nelebs ou des trucs comme ca), des cristaux, et aussi le fameux verre (le calice) qui est droppé dans ToTW, et peut etre aussi dans IS dans une meilleure version.
Si tu as l'occasion de passer par ToTW, il y a une foule de petits items bien sympa pour les docs a y recuperer, penses y avant qu'il soit trop tard pour y rentrer. (Entre autre le chalice (je sais plus le nom precis, temporal chalice peut etre), des rings qui rajoutent en BM MM (Bronze ring of the three c ca le truc non ?) et Holy Book of Immortality, qui est bien sympa aussi)

Vala vala, je suis peu clair, mais je suis au taff j'ai peu de temps et je peux pas te coller de liens vers les items ou lieux dont je parle. Cependant si tu veux me teller InGame pour des renseignements ce sera avec plaisir.

---> Stelai sur Rimor (Clan)

Si tu as pas de problemes avec l'anglais va jeter un cil aux forums de docs sur les boards du site officiel, on en apprends pas mal.

Bonne chance et a bientot peut etre
Le verre dont tu parles c le calice ke tu peux trouver au temple des 3 vents lvls situé au N-NW de Tir. Il rajoute des pts en BM et MM si je m'en souviens bien. Pas besoin ou presque rien en skills pour le porter. Ma doc en a 1 mais elle est ke lvl 74. Je n'ai pas maxé mes evades g juste mis les 200 recommandé pour pas trop chopper de crits. Sinon je commence à galèrer avec mes IP, j'en ai vraiment plus pour monter tous les nano skills ke je voulais monter mais rien de plus normal ça me l'a fait pareil pour ma NT et ma Trader. Faut prendre quelques lvls pour être plus à l'aise avec les IP. Question arme, tu auras le choix vers les lvl 125-135. Moi je v essayer de pouvoir caster CH le plus tôt possible et ensuite j'utiliserai 1 arme ki arrache bien en pvp. Je veux en faire 1 twink pour défendre nos tours ql 100-149.
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Ahhhhhh, on se reconnait entre ceux qui taf sur Jol :-)


Merci pour vos premiere reponse c'est super, cela me permet de comprendre un peu mieux le doc la

Par contre c'est quoi le book??? car je sais meme pas a quoi et comment on s'en sert

Hehe bon deja je sais ce que je vais faire ce soir pour ma doc.

Au sinon pour Doc haut level y en a qui font des skill de fabrication ou pas du tout???? Car j'envisage son avenir ;-)
oui bien sûr normalement au lvl 190+ tu as bien assez d'IP pour monter Pharma Tech. D'ailleurs en parlant de ça je cherche absolument 1 doc sur RK1 ki peut avoir 1258 en Pharma. Ma tradeuse peut caster maestro si jamais. Je paierai bien

/tell Annabelle ingame dès vendredi soir si vous pouvez m'aider

Merci.
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Un doc c'est assez chiant, mais ça l'est encore plus sans arme, surtout pendant 130 et encore plus pendant 150 levels.

Mon doc a commencé avec des SMG, du style MCS / Manex, c'était ni maxxé, ni implanté, mais ça faisait quand meme des jolis burst parfois... et ça change un peu
Maxxé et implanté je pense que SMG est un très bon choix

Sinon aussi t'as les ithacas (big scope requis) et les x3/Caterwaul si tu veux pvp, c'est le mieux pour PvP (pour l'instant....), et c'est ce que j'utilise, lvl 164, et surtout les implants rifle ne font pas de conflits avec les implants heals

Les coussins, calices, diamants et je sais pas quoi j'y crois pas, ils ajoutent un très petit bonus mais à la fin : QU'EST-CE QU'ON S'EMMERDE

Et pour les evades, ne fais pas passer ça avant tes skills weapon, mais fais passer ça devant les tradeskills, c'est toujours utile

Ranged init : MAXXED

bonne soirée
hehe oui malheureusement on est pas sur le même serveur. Dis Mia je savais pas ke les engi étaient également bons dans le skill PT. Tu as des tours ou org contracts, des items spéciaux, des refined implants ki te montent cette skill ? Car la plupart des gens avec ki g discuté n'arrivent pas à avoir autant en PT Bcp me disent k'ils auraient besoin d'invocation of the Phoenix ou qqch comme ça mais je c pas trop ce ke c.
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Bon Voila une nouvelle journée qui commence et......
Ben mon cher mari Evil, hier soir a voulut me faire connaitre le MA plutot que mon Doc, mais je ne sai sais pas en fait pourquoi cette envie de faire un Doc absolument mais j'ai envie

Bon à propos des armes et MA c'est utile comme skill de combat vu que c le plus clair avec physique initiative pour le doc non?
Oui MA ca peut etre assez sympa, certains docs l'utilisent, et ca a l'air de bien fonctionner. Cependant utiliser MA implique le corps à corps (sans blague ), et pour un doc je sais pas si c'est vraiment recommandé.

Franchement Venus, moi ca fait plus d'un an que je joue, j'ai testé quelques classes, et je me suis rarement amusé autant qu'avec un doc, c'est vraiment sympa, et puis tout le monde t'aime

Comme je le disais j'ai vaguement utilisé un ithaca a un moment, mais franchement, je preferes pour l'instant jouer en only heal, et, contrairement à SzlasH, je trouve pas ca rebarbatif, mais apres les gouts et les couleurs

Niveau arme, Ranged Init coute assez cher sur un doc. Le mieux reste je pense d'utiliser une arme assez rapide, et non basée sur les crits, couplée à un Scope de TIM pour grapiller un peu de Ranged Init. En plus les sorts de docs etant assez rapidement instacastés en montant nano init, tu peux vite te permettre de baisser ton agg def sans perdre de vitesse de cast, ni de tir si tu as du RI.

Rifle (X3 pour PvM et Cat pour PvP) semble un bon choix d'arme (en plus le scope de TIM a un bonus en AS il me semble, ce qui est sympa), mais si l'efficacité du X3 n'est pas remise en cause, celle du cat en PvP est juste basée sur le fonctionnement des aimed shots en PvP et je penses pas que je testerais cette voie, ca va pas durer toujours cette histoire d'aimed en PvP.

Pour les SMG, le Mauser Chemical Steamer semble vraiment un bon compromis pour un doc. Une arme rapide, avec des coups sympa, sur chemical, et le burst qui revient bien vite, meme si il n'est pas a la hauteur de celui d'un manex. Mais question Init au moins pas de problemes.

Je penses que je m'orienterais finalement vers pistol, vers le level 175, ca a l'air un bon compromis, il faut voir si c'est pas trop la misere de coller un PoP sur un doc (j'ai qd meme qq aprehensions). En plus je pourrais dual wield avec un pepper pistol, histoire de recuperer un peu en nano skills, pour remettre les implants en ordre.

Je ne suis pas trop tenté par les armes de melee (poings ou 1hb, 2hb, piercing) parceque je preferes rester un peu en arriere, pour avoir une vue d'ensemble du combat autant que faire ce peut, car ma priorité reste le heal.

Pour les tradeskills il me semble qu'ils sont assez chers sur un doc, à l'exeption de pharma, et comme j'ai un engy je me suis pas trop posé la question jusqu'a présent.

Au fait Venus, ton doc s'appelle ? tu es sur quel server ? Omni ou Clan ? (Désolé si tu as déjà dit, mais j'ai du rater )

/me repars bosser en sifflotant
Salut tout le monde !
petite réponse sur le sujet

Mon doc est 170 actuellement, toutes nanoskill au title cap.

Il y a encore peu il utilisait un X3 avec le scope TIM, interressant mais vraiment sans plus, le AS est tout bonnement inutilisable en mission, puisque je ne suis pas le premier à rentrer dans la pièce (je suis pas fou non plus )

Maintenant, avec le Inner Sanctum, est arrivé LE shotgun : le maw of the abyss. Cette arme est fantastique, et se couple bien avec le scope TIM (meme si l'AS ne sert à rien, le bonus donné en ranged init est tres efficace.

Un critique inexistant (critique ou pas, meme dommages) mais j'arrive à le porter sans être OE (à un point pres...), sans trop sacrifier aux nanoskill.

Incontestablement, pour moi, c'est l'arme des docs maintenant.
Interessant ca, je vais aller jeter un coup d'oeil des que j'ai 5 minutes.

Ca m'eviterais meme de reset shotgun et FS tiens, c efficace aussi bien en PvP qu'en PvM ? C superieur aux rifles ? Dis en un peu plus

Edit : Je viens de jeter un coup d'oeil sur la DB, donc voila vite fait pour ceux que ca interesse, ou qui taffent et ont pas le temps de chercher : Maw Of The Abyss

Ca a l'air sympa effectivement, cependant je ne vois pas les mods en ranged init dont tu parles. Les requis sont assez haut, mais ca reste sur deux skills, alors gérable. Donc à tester, mais je suis pas certain que ca va retenir mon attention, je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a un peu mieux ailleurs. Faut que j'aille voir...

Tiens juste par curiosité, j'approche de la caps du moi aussi, je suis au 153, il me reste bcp de level avant que mes skills maxés soient capsés ? Histoire de prevoir quoi... Je me rappelle plus trop qd ca intervient...
le temple et new donjon c'est bien mangez en =)

faut juste pensé a prendre sont chef de gare avec soit pour les Trains qui arrive a vive allure

et de plus faire attention, un Trains peu en caché un autre !!

TCHOOOOUUUUUU TCHOOUUUUUUUUUU

ps: comprendras qui voudras =)
advitam eternam !!!

CAESAR !!! CEUX VONT MOURIR POUR TOI TE SALUT !!!
/salute



ps:2 ceci est un post a caractère sympathique , sans allusion et totalement dénué de toute attaque, souriez vous êtes filmé =)
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Citation :
ps:2 ceci est un post a caractère sympathique , sans allusion et totalement dénué de toute attaque, souriez vous êtes filmé =)
Qui en aurait douté venant de

Citation :
Zephira1 NT 200
Parait que je suis folle, psycopathe, décalé, raleuse, chieuse, vieille, chiante.......... ba c'est VRAI ! =)
??



Faudra que j'aille y mettre mon nez un jour moi dans ces new donj... Enfin en meme temps pour ce qu'il y a dedans pour l'instant ca m'attire moyen. Qui vivra verra. Au fait y'a t'il des drop tables de ces endroits consultables qq part ? Histoire de voir les items à recuperer...
Bien aimable Zeph

J'attendrais de rentrer a mon logis pour lire un peu tout ca, parceque stratics est bloqué par le filtrage de ma boite o_O

Items pour doc, ben c cool ca... Ohlala pas de chances, rien pour les NT ni les crats... Zut alors... Bah ca leur filera une occaze de plus de raler...
Pour doc les 2 items sont assez limité quand même

Le Unhallowed Chalice que j'ai pas encore vu drop est bien sympa .. mais comment on fait pour taper avec ça en main ?
Et l'autre item , le Teachings of the Immortal One qui drop assez facilement par contre est sympa , ça donne un heal a 990 toute les 5 minutes sans coût de nano . (J'adore l'effet visuel de cet item par contre )

Par contre .. armes Enforcer et armures Adventurer et chassis Soldier .. pfffffff
Vous etes tous adorable pour toutes les reponses!!!!!

Je suis malheureusement pas encore decider sur l'arme mais je vais essayer d'ici ce soir ;-)

Sinon je suis sur RK1 et suis OMNI!!!!!!!!

ben me rapelle plus comment mon perso s'ecrit mais c'est dans le style Lislinette mais je vais rentrer chez moi manger ds qq minute enfin dc je posterai l'ecriture exact

Puis si ce soir quelque uns sont tenter pour faire grave monter ma doc qui doit etre level 6 lol (compmencer que hier soir), hesitez pas a me tell
toupix : le bonus en ranged init est donné par le scope TIM : +180.

Pour répondre à la question de Toupix sur le PVM/PVP :

Je ne fais pas de PVP, je suis une truffe

Pour le PVM c'est simple : avec le X3, j'étais incapable de tuer un mob un mob de mon lvl, depuis le maw, je fais des mimi solo en pagaille QL170 donc, et j'ai capté 100 token en un peu moins de 2 jours !

D'ailleurs, je pourrais sans doute faire des missions beaucoup plus hautes, mais le but là c'est les tokens

A MOI LA 1000 BOARD !

Sur le forum officiel des docs, un petit post sur le calcul des dommages, qui montre que le maw (à compétence identiques) est supérieur à tous les autres, y compris le POP : Le post en question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés