Aller à la page... |
[Télé] "Greg le Millionnaire"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grenouillebleue |
Trouver plus de messages par Grenouillebleue |
|
Je trouve ça pervers et ridicule .
|
![]() |
|
Arc des Haut-Elfes |
Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes |
|
Moi j'aurais bien vu...
Bribri l'intello... Emission : Oui brianos notre homme si cultivé si doué... trouvera t'il parmis ces 20 filles la femme de son coeur ? Puis pareil grincement *gniiiiiiiiiii* et on le voit manger ses crevettes en s'en mettant partout... *Ceux qui connaissent bribri comprendrons ![]() Les crevettes et Bribri une passion... une vie... boubabribri crevettiers de pere en fils |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Moi je vais mater pour voir la chute
![]() |
![]() |
|
|
Moi je vais regarder, surtout la fin
![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
Alpha & Oméga
|
Soit c'est une parodie, ils se prennent pas au sérieux, et tant mieux. Soit c'est lamentable. Connaissant TF1, le doute persiste
![]() |
![]() |
|
|
Honnetement je ne sais de quoi vous parlez avec "greg le millionnaire" par contre je suis sur que je ne regarderai pas.
bonne émission aux autres:bouffon: |
![]() |
|
|
Lorsque TF1 arrivera à faire autre chose que de la copie (en plus d'emissions débiles) je regarderai ptre la météo sur cette chaine.
|
![]() |
|
|
J'étais complètement mort de rire quand j'ai vu la bande annonce
![]() C'est vraiment à croire que TF1 essaye d'innover en modifiant les règles des émissions bidons de M6 ![]() Le pire, c'est que les gens regardent quand même ![]() En ce qui me concerne, ça fait trèèèèèès longtemps que je ne regarde plus ce genre de "divertissement", je trouve ça vraiment trop nul (n'ayons pas peur des mots ![]() ![]() Comme quoi, quand on pense avoir atteint le fond, on se rend compte qu'il y a encore un étage en dessous ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
encore une sitcom avec des acteurs légers et un dénouement couru d'avance
![]() |
![]() |
|
Hôte des Songes |
Trouver plus de messages par Hôte des Songes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|