Il ne faut pas oublier que farmer ( houuuuu qu' il est laid ce terme !! ) permet d' obtenir des points à répartir pour ses Compétences de Royaumes, et qui sont de très utiles.
Prendre un fort ça demande de l' organisation, des béliers, des joueurs et un peu de motivation.
Le but ? Ouvrir les Abysses par exemple, qu' une guilde le claim ( Ahhh !! au passage, les guildes de 11 membres actifs, laissez les forts tranquilles, pas la peine de les claim pour le prestige de voir voir drapeau flotter sur les tours de votre fort.... et de laisser les portes à 2, et non réparées... )
Bien sûr on peut aussi se donner le challenge de prendre un fort et organiser la défense, ça fait des RP aussi
Entre la facilité du farming et la difficulté de prendre un fort, certains choisissent vite
Là où ça devient intéressant, c' est quand on part défendre sa ZF, et reprendre tout ses forts qui sont tombés sous le coup de nos vils et abjects ennemis
Là où c' est encore plus drôle, c' est quand Mickey prend un fort Alb, Midou prend un fort à Mickey, et que Alb prend un fort à Midou
Bref, les forts c' est amusant, mais ça demande de l' organisation, d' où la solution de facilité de farmer.
Et pourtant qu' est ce que ça farme les rp les prises/reprises de forts !!
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