Nashleod

Dernières publications

RSS
5 septembre 2003 à 11:26 - Messages
ouep pourquoi pas !! a vrai dire ça me ferait bien délirer d'avoir tous les forts, je ne l'ai jamais vu sur aucun server. Nous ... Lire la suite
5 septembre 2003 à 09:36 - Messages
euh pour les émeraudes c po grave, faut pas s'inquiéter pour moi :) (c pas du temps perdu, jfais des gold en attendant, et j'ai... Lire la suite
28 août 2003 à 18:09 - Messages
il est vrai que là je suis comme Rada !! plein plein la tête de tous ces posts ou le seul but et de dire c pas moi qui ai tord... Lire la suite
28 août 2003 à 12:21 - Messages
bravo a toi !les BT on aime ça et on en redemande :)juste un truc qui me titille !je pense que là, un ptit rdv s'impose et j'en... Lire la suite
25 août 2003 à 12:17 - Messages
stop mauvaise foie plz !!j'étais ds un des grp lors de la prise du premier fort !!!on a pas juste pris le fort a 15h puis on a ... Lire la suite
21 août 2003 à 17:10 - Messages
dis emo ?? jpeux t'accompagner ?? je t'emmène en coup de speed :)en plus c'est cool, je suis pas jaloux du coup on pourrais s'e... Lire la suite
20 août 2003 à 18:25 - Messages
Je ne comprend pas trop ce post dans ce Forum !!j'aimerais bien que tu dénombres les posts où il y a eu une modération !! (je n... Lire la suite
20 août 2003 à 15:28 - Messages
20 août 2003 à 12:27 - Messages
il me semble avoir lu que les guildes d'origines depuis la version 1.62 ne sont pas prises en comptes par les chroniques.je rec... Lire la suite
bon autant pour moi !!les guildes de départ son bien prises en comptes par les chroniques !tu pourras voir les stats ici:http:/... Lire la suite
perso, ça me motive de vous avoir en face !! ( ça me motive encore plus de savoir que Markhy se balade en tenue sexy a emain !!... Lire la suite
7 août 2003 à 18:21 - Messages
oui je ne pense pas non plus que monter une spé au lvl 50 soit le meilleur des choix !je monte chants a 46 pour l'add dmg de gr... Lire la suite
c pour ça que j'avais pensé au template suivant :46 Chants, 40 Haches, 25 Parade !avec ce template la totalité des points sont ... Lire la suite

Jeux

    Nashleod joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nashleod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nashleod n'a publié aucune critique de jeu.