| Aller à la page... | 
développement d'un druide spé symb
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
| #24073 | 
|  | 

/agree Omniblast m'enfin bon jeu quand même   
				__________________ -= Ubbernia Member =- | 
|  21/05/2003, 18h02 |  | 
| Bagnard | Citation : 
 Nan ils se font pas interrompre leurs cast avec l'amnésie. Citation : 
 Citation : 
 Les buff simples ne suffisent pas, les buff spé font vraiment la différence. Citation : 
 | 
|  21/05/2003, 18h08 |  | 
|  | 

Haha Fancy , moi je donne mon avis sur le druide symbiose , c'est a dire que j'aime pas du tout , toi sur tous les tread tu m'agresse MOI . Ceci dit je t'en veux pas c'est juste une remarque . @Fudo : Huhu fudo , un druide boulet heal/buff tient pas la comparaison avec un druide qui connait les classes , le jeu , un druide qui assure un maximum de presence et ce , meme s'il est spé symbiose . Ca c'est indeniable , mais tu prend le meme druide uber present etc , et tu le spé heal/buff ou buff/heal , bin c'est mieux  ... Si tu as des amis avec qui tu apprécie jouer qui t'apprecie , tant mieux , j'aime pas la spé symbiose , mais si brom revient quand y veut je le grp . D'autant plus que dans un vrai grp ya 2 druide , et pour peu que le 2e soit buff/heal , ca reste bien acceptable quand meme . stou   
				__________________ http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto ... | 
|  21/05/2003, 20h19 |  | 
|  | 

vous etes trop buté pour essayer d'entrevoir el fait que servir de buff bot à un groupe c'est pas tjs tres interessant    | 
|  21/05/2003, 20h41 |  | 
|  | 

et oui chose , mais c'est pourtant le plus efficace , et puisque certain y trouvent leur compte ,bin je prefere voire avec eux ^^
		 | 
|  21/05/2003, 20h56 |  | 
| Aloiris Dooley | 
| Trouver plus de messages par Aloiris Dooley | 
|  | 

Un simple pet lv 7 suffit a interrompre un sort de healer ou un mage   Et, faudra m expliquer comment SEUL le druide spe symbiose arrive a se "desaggro". | 
|  21/05/2003, 23h11 |  | 
|  | 

< part reroll camera-man > Huhu je suis affligeant de betise  chuis kc la ;o 
				__________________ http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto ... | 
|  21/05/2003, 23h33 |  | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

)
  )