Si on peut parler d'experience, j'ai monté un druide spé symbiose, et un vrai ! un pur, un dur (il en est au lvl 42):
48 symbiose, 14 regen et 20 croissance au lvl 50
Bon, en groupe ca ne sert que si tu as au moins une sentinelle et un ou deux autres healers, mais c'est assez marrant a jouer (je tank, ca enerve les protos)
Si j'avais un conseil a te donner : ne suit pas cette voie, c'est une impasse, je suis obstiné alors je vais aller au bout de ce template mais franchement, symbiose c'est tres surfait (je m'arrete la car tu connais les salades sur les spé symbose, on te les a deballé et a moi aussi plus qu'a mon tour, des gens me send pour me dire a quel point j'ai eu tort de me spé comme ca, généralement apres que le tank soit mort mais je les ignore, fais comme moi, on les aura tous)
Pour les fans il reste un template 45 symbiose et 2x en soins, si tu negliges totalement les buffs ca te donne des soins pas crades, pour grouper ca aide.
Bonne chance a toi et longue vie aux druides spé pet_qui_encaisse_pas (et qui pete les root), avec roots_inutiles et damage_shield_a_ne_surtout_pas_mettre (car il pete aussi les roots
je suis un defenseur des classes décriées (sauf mercenaire car la on peut vraiment plus rien faire)
|