Fancy Lala |
Dernières publications

... oui, tu me cites un seul passage ou j'ai dit/laissé supposer le contraire s'il te plait. merci.effectivement perce bulle 10... Lire la suite

heuu je dis ça comme ça mais à priori il a pas envie de mettre des points en lance, alors les templates avec 39 ou 44 ou 50 'po... Lire la suite
50 en arc c'est pour traverser les bulles à 100%, je trouve pas que ça sert à rien.'je snipe quoi ?' bah je fais comme tout le ... Lire la suite

rah ://pff ça vaut même pas le coup de se payer la RA de détection alors, 14 points pour pas pouvoir se faire /assist :/... Lire la suite

ben perso j'ai redéfini presques toutes les touches dès mon premier jour de jeu, et honnêtement je sais pas comment font les ge... Lire la suite

heummm c'est sûrement possible que ça arrive, j'ai pas verifié moi-même... mais ce que tu racontes me fait plus penser à du lag... Lire la suite

nan c'est pas un bug, c'est pareil pour tout le monde, à niveau d'attaque égal un joueur niv 1 aurait autant de chances qu'un n... Lire la suite

bah c'est peutêtre que sur mid il fait froid => les mobs sont plus résistants au froid qu'à la chaleur j'imagine.en tout cas in... Lire la suite

... tout à fait d'accord pour dire que ça n'est pas sain de faire disparaître un post.Mais l'éditer c'est pas spécialement sain... Lire la suite

... c'est hallucinant de lire des trucs comme ça :Dbon je connais pas loen, je vais pas prendre sa défense, mais erathiane lai... Lire la suite
LOL :mdr:autant pour moi :Dsinon à propos des moyens de 'dissuasion' comme tu les appelles, bah moi perso je trouve pas que c'e... Lire la suite