Fancy Lala

Dernières publications

RSS
20 mai 2003 à 23:46 - Messages
le problème c'est que c'est pas des 'posts négatifs', c'est du trolling de base.titre :'développement de druide spé symb', le r... Lire la suite
hello, do you speak french ? :pje parlais bien du niveau des buffs.c'est une question de 'pureté du template' :pentre avoir u... Lire la suite
sirwish : oui lol moi aussi je comprends très bien ce que tu veux dire :Dj'ai hésité comme c'est pas possible d'hésiter pour l... Lire la suite
20 mai 2003 à 13:03 - Messages
il y a qq jours je suis descendue tout en bas du repaire, avec un bonne équipe (des gens suffisament intelligents quoi :), on é... Lire la suite
19 mai 2003 à 13:46 - Messages
plus ça va et plus je me demande ce que foutent les modérateurs sur ce forum... (c'est dit sans agressivité, c'est plus un cons... Lire la suite
18 mai 2003 à 10:00 - Messages
dream & omni : hmmmmm voilà deux posts très intéressants, bien développés, objectifs, pas HS... et surtout hautement originaux.... Lire la suite
17 mai 2003 à 09:58 - Messages
O_O heu... lol oui mais... moi c'est pas (pas encore) à ce point là quand même :mdr:48 en symbiose pourquoi pas, tant qu'o... Lire la suite
16 mai 2003 à 20:39 - Messages
ben oui le problème est là : théoriquement... mais en pratique ça se manifeste comment ? (si ça se manifeste)me dites pas que ... Lire la suite
oui ok umah :)le truc des paliers et de la limite de niveau, ça c'est ce qui saute aux yeux, à première vue.mais quand on se p... Lire la suite
moi je dis info... enfin j'y connais rien, mais c'est vrai : plus j'y pense et plus je ne vois pas pourquoi on aurait pas un bo... Lire la suite
16 mai 2003 à 20:23 - Messages
merci druisella :)les autres : mdr mais c'est incroyable... je pose une question et j'ai une seule réponse sur 5 qui réponds à... Lire la suite
alakhnor : ton template est très bien, mais peutetre un tout petit peu juste à mon goût en matiere de soins... perso j'hésite e... Lire la suite
non :Dta réponse, bien que sur un ton sympathique et pas autoritaire pour un sou, sonne un peu comme si tu comprenais pas quan... Lire la suite
16 mai 2003 à 15:56 - Discussion
oui j'arrête pas de poster des questions... la question de cet après-midi est adressée tout particulièrement aux druides expérim... Lire la suite
15 mai 2003 à 22:02 - Discussion
voilà ma question est simple : est-ce que la puissance du familier varie avec la quantité de points qu'on met dans la spé ? e... Lire la suite
15 mai 2003 à 18:59 - Messages
hmm... même si personne n'est d'accord avec ce que dit moonheart, je trouve sont post intéressant :)bien instructif pour les d... Lire la suite

Jeux

    Fancy Lala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fancy Lala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fancy Lala n'a publié aucune critique de jeu.