Aller à la page... |
[Ys] Pour qui se sentira viser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je RoX
Je suis une machine à tuer. Je suis uBeR contre n'importe quelle classe. D'ailleurs si je t'ai pas duel à AMG Emain c'est que je voulais pas te ridiculiser. Nan sans dec' ma Kanette elle est toute weak et petite encore Mais un jour, un jour........elle comprendra que ca changera jamais ps : Ptin j'aurais jamais cru qu'un thane ca savait frapper. Concours de duels ce matin entre Alb et Mid, et le vilain nabot a démonté toutes les boites présentes pps : les hibs z'ont ete messants z'ont pas voulu jouer Kanette : pas de buffbot, pas de groupe, juste du skill petit, juste du skill
==> B A S T O N !! <== Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded |
29/03/2003, 11h00 |
|
|
Citation :
==> B A S T O N !! <== Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded |
29/03/2003, 11h05 |
|
Oracle
|
son tous des mechant cest fufuf de m.....
|
29/03/2003, 12h20 |
|
|
<Se souvient d'une phrase que lui avais dit son maître>
Plus grande est la fierté d'un guerrier, moins grande est sa valeur.. |
29/03/2003, 12h52 |
|
Gazsgkhull Thrakka |
Trouver plus de messages par Gazsgkhull Thrakka |
|
Chuckyyyyyyyyyyyyy !! viens me voir à DL je peux plus passer lers patrouilles sur Alb moi
PS : Pour en revenir au sujet moi j'ai rien contre les vantards |
29/03/2003, 12h56 |
|
|
Coucou Weezy
Ca fait longtemps que je suis pas passé par DL, c'est une bonne idée Je viendrai |
29/03/2003, 13h06 |
|
Gazsgkhull Thrakka |
Trouver plus de messages par Gazsgkhull Thrakka |
Asuras[compte fermé] |
Trouver plus de messages par Asuras[compte fermé] |
|
ah bah ça me fait plaisir de voir un post comme celui ci tiens, jcommençais à croire que ce forum n'était destiné qu'à se vanter ou à ouin-ouiner
/agree morgrim un ranger inconnu |
29/03/2003, 13h57 |
|
|
Citation :
|
29/03/2003, 14h02 |
|
|
Une question Warlix : comment ca se fait que Minilane a elle toute seule aie plus de rp que ta guilde toute entière?
|
29/03/2003, 14h05 |
|
Asuras[compte fermé] |
Trouver plus de messages par Asuras[compte fermé] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|