Allea

Dernières publications

RSS
16 janvier 2005 à 03:14 - Messages
9 février 2004 à 13:54 - Messages
6 septembre 2003 à 14:15 - Messages
3 avril 2003 à 22:51 - Messages
Vous l'avez signalé vous-même : pull à 23:58 relik prise à 0:10on ne fait pas arriver 50 personnes au reliquaire en 10 minutes,... Lire la suite
C'est un doux rêveur, laissez le pratiquer en paix, notre Beo nationnal. Il ferait pas de mal à un scarabée des falaises de tou... Lire la suite
Non, je proteste, tu n'es pas un con. Tu es un doux rêveur, un peu bizarre quoi, tu rêves à haute voix. Les autres : pas la pei... Lire la suite
3 avril 2003 à 22:46 - Messages
le doute s'est installé en voyant la nouvelle compétence pour les MA : ouaiiii trop fort moi je veux voir que des MA avec au m... Lire la suite
3 avril 2003 à 18:59 - Messages
C'est incroyable comme Salya a la mémoire courte. Je me permets de rappeler à ceux qui affabulent et attribuent aux healers 90%... Lire la suite
29 mars 2003 à 11:24 - Messages
J'aurais pas dit mieux. J'en regrette énormément ce cher Noxus. Le premier (et seul...?) furtif-gentleman. D'une manière généra... Lire la suite
29 mars 2003 à 11:18 - Messages
Rien à voir, sur midgard c'est pareil. le fort de Snow est surtout relativement facile parceque très dégagé et posé à plat et n... Lire la suite
28 mars 2003 à 14:15 - Messages
Sisi les premiers et les plus doués chez nous c'etaient les Suvereign (parti), une koby empenneuse super sympa dont je retrouve... Lire la suite
27 mars 2003 à 12:03 - Messages
pourquoi "surtout que" ???Justement on te dit que le dragon te donnera plus de renseignements sur sa manière se se défendre don... Lire la suite

Jeux

    Allea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Allea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Allea n'a publié aucune critique de jeu.