Aller à la page... |
[Ys] [relic] abut...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
on ne fait pas arriver 50 personnes au reliquaire en 10 minutes, c'est rigoureusement impossible sauf si un "hasard" fait que 6 groupes sont par hasard déjà constitués et buffés à Svasud. Avouez que les chances de hasard sont maigres ;-) Attendez, cliquez pas tout de suite sur répondre, j'ai pas fini ! Pour l'heure de pull, bah... vous saviez, en pullant à 23:58 que ça allait flamer ici. Vous en avez même très certainement parlé avant ou après la prise. Toujours pas fini, restez !! Pour la comparaison de Yav, elle est pas terrible. Moi quand je vais à Carrefour et que je veux passer l'entrée à 21h28 quand le magasin ferme à 21:30h, je me fais refouler par un gros gars costaud, je sais pas pourquoi Pourquoi on a pas de gros videurs costauds à nos reliques, c'est pas juste ! Avec des oreillettes et tout. Comment vous dites ? On en a ? Grmpff... Hep, toi là, reviens ici, c'est PAS fini !! Merci de compatir un peu ;-) Vous comprenez mieux ? Bien, mais c'est pas encore fini Pour essayer de résumer ma pensée : Votre attaque était tout à fait dans les règles mais comprenez que l'on ait pas tellement envie de vous féliciter. Et ça continue encore un peu. L'avantage pour nous c'est qu'on va vous refiler quelques-uns des boulets qui changent de royaume avec la girouette des reliques :-) Le désavantage ? Pfff y'en a pas de toute façon sur Midgard on a que des magiciens, la relique force, rien à faire ! (/mauvaise foi OFF ) Citation :
Pour les raisons de l' "échec", on se charge de les trouver en privé. Pour la vie du serveur, c'est tant mieux, les reliques immobiles c'est pas bon pour l'intérêt du jeu. A force on avait même des thanes qui finissaient par croire que leur classe est 'achement uber, vous imaginez dernière chose : *********** ANNONCE : HIBERNIA A MAINTENANT 20% DE BONUS AU CORPS A CORPS ! C'EST DONC LE ROYAUME A ABATTRE !! *************** me remerciez pas les elfes, c'est fait de bon coeur ! Bonne journée ! [petit édit rapide pr pas froisser de midgardiens]
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Beowulf Cromwell |
|
ouin ouiinnnnn
moman ils mon piker ma relik!!!!! |
03/04/2003, 18h18 |
|
Beowulf Cromwell |
|
Citation :
Citation :
Beowulf Cromwell |
|
Citation :
Je l'aime bien lui. Si tu veux peaufiner tout ça je peux donner des cours si tu veux.
|
Citation :
|
03/04/2003, 18h49 |
|
Beowulf Cromwell |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Et rien ne t'empêche de faire la même chose: puller en limite de temps, mais pas besoin d'aller à des extrémités de pullage à 4 h du mat en se reconnectant exprès.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|