Gulfang

Dernières publications

RSS
27 mars 2011 à 00:09 - Messages
Merci à vous pour votre intérêt :) et bienvenue à vous... Lire la suite
16 mars 2011 à 10:44 - Discussion
Bonjour à tous. Présentation rapide de notre guilde Les Lunes Eternelles http://www.leslunes.info Nous sommes des vi... Lire la suite
18 décembre 2008 à 10:21 - Messages
Petit up , on recherche toujours des guildes de taille moyenne qui sont à la recherche d'une alliance aux intentions modestes ... Lire la suite
18 septembre 2008 à 13:03 - Messages
Bonjour , nous sommes présent sur warhammerGuilde : Les Lunes Du ChaosFaction : ChaosServeur : CouronneSite:Les Lunes... Lire la suite
23 janvier 2004 à 18:29 - Messages
A l'epoque ou je jouait avec une spe anti fufu (50 fufu _39tranchant_44as) je trouvait beaucoup plus facile de detecter un assa... Lire la suite
8 janvier 2004 à 17:20 - Messages
Si tu as une assistance juridique via ton assureur ou autres pense à t'en servir . En espérant te revoir Ig... Lire la suite
4 janvier 2004 à 17:13 - Messages
Tu contiens ton language malsain derriere tes dents merci.Première remarque : AUx modos un texte n'est pas une parole revois te... Lire la suite
13 juillet 2003 à 17:21 - Messages
/KISS vieille daube de Popanise et passe le bonjour a ton gm:D... Lire la suite
2 juillet 2003 à 12:24 - Messages
<lis> bon bah je signe n'as jamais été buffboté ne le sera jamais... Lire la suite
2 juillet 2003 à 12:20 - Messages
Finalement quand je lis ça je suis bien content de pas avoir de BB et j'en aurais jamais je crois trop de plaisir à defufuter u... Lire la suite

Jeux

    Gulfang joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gulfang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gulfang n'a publié aucune critique de jeu.