Gulfang |
Dernières publications

Merci à vous pour votre intérêt :) et bienvenue à vous... Lire la suite

Bonjour à tous. Présentation rapide de notre guilde Les Lunes Eternelles http://www.leslunes.info Nous sommes des vi... Lire la suite

Petit up , on recherche toujours des guildes de taille moyenne qui sont à la recherche d'une alliance aux intentions modestes ... Lire la suite

Bonjour , nous sommes présent sur warhammerGuilde : Les Lunes Du ChaosFaction : ChaosServeur : CouronneSite:Les Lunes... Lire la suite

A l'epoque ou je jouait avec une spe anti fufu (50 fufu _39tranchant_44as) je trouvait beaucoup plus facile de detecter un assa... Lire la suite

Si tu as une assistance juridique via ton assureur ou autres pense à t'en servir . En espérant te revoir Ig... Lire la suite

Tu contiens ton language malsain derriere tes dents merci.Première remarque : AUx modos un texte n'est pas une parole revois te... Lire la suite

/KISS vieille daube de Popanise et passe le bonjour a ton gm:D... Lire la suite

<lis> bon bah je signe n'as jamais été buffboté ne le sera jamais... Lire la suite

Finalement quand je lis ça je suis bien content de pas avoir de BB et j'en aurais jamais je crois trop de plaisir à defufuter u... Lire la suite