Aller à la page... |
[Ys] [newfoundglory] account hacké
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
arf j'espere que goa va te les rendre t persos
![]() Je suis dsl mais g pas + d'info sur nfg ![]() enfin je ferai de la pub IG pour essayer d'avoir des info |
![]() |
|
#43138 |
|
Gt pas en RvR cet aprem, je me renseigne, chiu dsl pour toi sincèrement :/
|
![]() |
|
|
Sorry mais tu n'avais pas stoppé daoc ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
.
|
![]() |
|
|
j'ai repris un court moment car je suis chez des amis irl de la guilde en vacance et bon j'ai pas pu resister a relog nfg
|
![]() |
|
|
Question habituelle mais c'est pour savoir quoi.. tu as un firewall, tu as fait des mises a jour de celui-ci, tu as prété ton compte à quelqu'un ?
|
![]() |
|
|
nerf les hack :'(
|
![]() |
|
|
Et ?
Tu as oublier de dire le nom de celui qui avait tes passes comme sur Mirc ! gogo édite ! |
![]() |
|
|
non c'est moi par amour pour toi.
Bonne année. |
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
évitons le plus possible reglement de compte et hs , un maximum d'info ne pourra qu'etre tres utile .
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je ne frequente plus les cyber depuis 3 ans maintenant.
sinon mon pc est protégé et je check regulierement si tout est bon |
![]() |
|
|
Citation :
/agree Nutka @ Moonyh: c'est sympa de ta part, t'en a d'autres des comme ca??? parce que la franchement ca m'etonne qu'un modo ne soit pas encore passé pour te mettre un avertissement qui serait bien mérité! @ Millen: toutes mes condoleances ![]() Sinon en principe un perso reste dans les chroniques 6 mois avant d'etre effacé de la base de données. Mail GOA et courage.
![]() "Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes; Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder." Alys Brangwin - GM FY Les Fils de Yaztromo |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
[mid/ys] Vynnea |
Trouver plus de messages par [mid/ys] Vynnea |
|
Pour Moonyh je crois bien qu'il est au stade du ban a vu... donc un averto c'est pas grand chose ...
|
![]() |
|
Prophète
|
aussi les personnes a qui tu a preter ton account et en qui tu as confiance se sont peut etre fait eu hacker
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|