|
Voila ce que j'ai reçu récemment comme e-mail.
Citation :
1) Il suffit de faire une recherche. Il me semble que nombre de posts parlent de cela. Si les nouveaux posts sur ce sujet sont mal vu, c'est parce que ca a été répété maintes et maintes fois. 2) J'ai rien contre le fait d'aider, au contraire, mais plutôt que de mailer qqn au hasard, renseigne toi. 3) Je ne suis pas sur Chaos et je n'ai jamais télécharger le jeu par ce site, je ne suis pas la bonne personne pour t'aider. 4) Ce n'est pas le premier mail de ce genre que je recois. Dès qu'on ne peut plus poster sous prétexte de se faire fermer le post ou incendier par des joueurs, c'est qu'il y a une raison. Elle toute simple d'ailleurs : Ca saoule. 5) Il suffit de faire une recherche . Il me semble que nombre de posts parlent de cela. Si les nouveaux posts sur ce sujet sont mal vu, c'est parce que ca a été répété maintes et maintes fois. Je le remets pour que les gens le voit bien. Voilà. Non pas que je sois méchant, un casse-pied qui refuse d'aider, etc... mais dans les limites du possible, évitons les demandes intempestives sous prétexte qu'on n'a pas le temps et/ou l'envie de chercher un peu. Bon jeu à tous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
A éviter.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Avouez qu'il y a de l'idée dans le genre flemme de chercher, il envoie ça vite fait à plein de monde, et il attends
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mais LOL !!
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=169293
voila 3 min exactement apres une tite recherche avec pour titre Chaos....donc euh je voudrais pas dire..mais c pas si long ![]() *si tu lit tout kkun a expliquer comment faire* |
![]() |
|
|
Citation :
Ca rends service, mais c'est mesquin... Tu l'as complètement cassé là, tu peux donner des cours a Brice de Nice ![]() |
![]() |
|
|
/agree Crabier
![]() |
![]() |
|
|
:baille:
|
![]() |
|
|
Citation :
oué pareil |
![]() |
|
|
*joue son rebel'z et fait pas comme tout l'monde...*
![]() *fier de lui... Lui faut pas beaucoup, faut avouer* |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Caliss.
|
![]() |
|
Lyanna My love ",)" |
Trouver plus de messages par Lyanna My love ",)" |
Oracle
|
Affirmative !
J'i retrourne ! Go! Go! Go! Fire in the hole ! Talkien ... Need ... Assitance ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|