RYKKE AFTER MAJ DOUBLE EXO ( PO RE CRI NEAR PERF )

Répondre
Partager Rechercher
Il s'agit de la plus belle rykke du jeu je cherche a m'en débarrasser uniquement a prix fort sinon elle m'est très utile donc quand il y aura un acheteur avec une offre qui m'interesse j'en discuterai en privée sinon tu te doute bien que je n'aurai pas attendu ton message pour indiquée un quelconques prix
Bien que ta rykke soit jolie, ton attitude condescendante risque de dissuader pas mal de potentiels intéressés , fixe un prix plancher au lieu de te pavaner de la sorte

Bonne soirée néanmoins
Pourquoi ouvrir un sujet donc?
T juste entrain de détruire ta vente avec ton attitude, l'item est très beau oui, mais ton attitude et ton niveau en marketing je doute!
Citation :
Publié par Kayzs
Il n'y a rien a comprendre dans le fait que tout comme les potentiels acheteurs en cours je discute du prix en privée sa s'arrête la
Je vais prendre le relai lol
La Rykk est pour le moment affiché à 1MM, le prix peut paraître fou j'en suis conscient mais comme cela à été dit elle est inestimable et c'est le grand minimum pour que je puisse penser à m'en séparer car en soit je l'a joue

Vous pouvez me mp moi plutôt et je mettrais en place des enchères si plusieurs personnes sont interessées et surtout être transparent.

Merci à vous pour vos réponses futures et précédentes
Citation :
Publié par Soumssoum
Je vais prendre le relai lol
La Rykk est pour le moment affiché à 1MM, le prix peut paraître fou j'en suis conscient mais comme cela à été dit elle est inestimable et c'est le grand minimum pour que je puisse penser à m'en séparer car en soit je l'a joue

Vous pouvez me mp moi plutôt et je mettrais en place des enchères si plusieurs personnes sont interessées et surtout être transparent.

Merci à vous pour vos réponses futures et précédentes
Je comprends pas du coup, l'OP l'avait postée pour toi, ou tu lui a acheté et tu accepte de la revendre pour 1MM ?
ah ! plus compréhensible comme ça Bonne chance pour la vente quand même, les types prêts à mettre 1MM courent sans doute pas les rues
On peut dire qu'un des deux (sans dire lequel) à plus de chance de finir commercial que l'autre.

M'enfin le poste reprend la bonne direction donc on va pas s'en plaindre, c'est ce que mérite l'item.
Plutôt de l'avis de Zho, d'autant que j'ai du mal à me rendre compte si c'est si game changer comme jet par rapport à un bon actuel.

Néanmoins bonne vente, j'imagine que quelques acharnés du détail seront quand même prêts à faire des offres assez proche, si ils considèrent que ça en vaut la chandelle !
On parle d'un exo PO 10 ré cri remplacable sur un item ou la concurrence est énorme / jahash / logis / voile et j'en passe. Les cape NP c'est pas ce qui va manquer sans exo, et un exo ca se calle ailleurs, l'item est monstrueux mais pas NP. Je vois pas ce qui justifierais les 10 chiffres perso.

Dernière modification par Alaz-ll ; 10/12/2025 à 12h46.
Je vois ça de l'ordre du "J'ai pas envie de la vendre mais si un Méga-Roucarnage Gigamax passe par là on peut peut-être s'entendre"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés