Commande FM vita

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Next-Ruyk
J'ai un peu try la cape j'ai eu zero vrai tenta t'as pas assez de pui pour les ra vi à la fin faut bien chatté.

En passant je mets cette cape si jamais ca interesse qlq
574832-1765128895-1446.png
8% feu
Citation :
Publié par Alaz-ll
Ca m'a l'air bien payé avec tes manques. 20 / 25 en commande me parrait pas délirant, y a le perf stats cela dit 30m est un bon prix si tu la veux rapidement
t'es chaud de le faire?
Citation :
Publié par steappy
Je vais essayer un peu, tout dependra de la deuxiéme ravi si ca passe en SN ou pas!
ça roule bg

ma glaciale do so.pngj'ai fais celle la sans galérer c'est pas si dure j'ai juste la flemme de faire l'over vita

Citation :
Publié par Next-Ruyk
J'ai un peu try la cape j'ai eu zero vrai tenta t'as pas assez de pui pour les ra vi à la fin faut bien chatté.

En passant je mets cette cape si jamais ca interesse qlq
574832-1765128895-1446.png

Dernière modification par Benksmt09 ; 07/12/2025 à 21h27. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Next-Ruyk
Je pense ne rien avoir louper cette fois ci
574832-1765140095-2953.png
Non c'est bien là, y'aura forcement des personnes interessé, l'item est trop joué en 199

Citation :
Publié par Benksmt09
ça roule bg

ma glaciale do so.pngj'ai fais celle la sans galérer c'est pas si dure j'ai juste la flemme de faire l'over vita
Oué c'est faisable, je dois deco pour ce soir, mais je continue aprés!
la meilleur tenta que j'ai eu etait à 438 vita, le po saute souvent, avec double pui po d'affiler on peu atteindre le jet souhaité.

Dernière modification par steappy ; 07/12/2025 à 22h15. Motif: Auto-fusion
cape gla
Citation :
Publié par Benksmt09
cape over vita.png
Bonjour je need une cape glaciale over 100 vita si quelqu'un est chaud qu'il me dise le prix et on ce fais ça personnellement je partirais sur 30m mais j'y connais pas trop. La commande est entrain d'être réalisé par Alaz-II actuellement et lui est réservé.
hello j'ai sortis ta cape glac.png

jai aussi sortis celle la d'ailleurs glac 2.png
Citation :
Publié par Rarr
bon bro honnêtement je doute que tu es de meilleur proposition que celle si, en vrais la cape es un enfer a fm avec les jets demander, franchement jai eu plus de tenta avec le 2% sort que l'over, je te laisse me tenir au courant, si non bonne chance aux mages
glagla.png
a 415 vita la vita ne peut passer que on crit j'imagine, vaut mieux la descendre avant de tenter la ra vi, dans ton cas ca s'est bien passé mais c'est pas opti. Et il faut peux tenter des items reservés histoire d'éviter les embrouilles
Capture d’écran 2025-12-09 045107.pngcape repassée normalement j'attend la réponse de l'op sur discord voir si ca lui va. M'auras fallu 15 tenta - 3 vita + 2 sa du jet mini on verra bien sinon je lacherais la commande Sinon l'item ce fm bien j'avais une tenta toutes les 20/30 min
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés