? Je n'arrive pas à saisir le fond de ta remarque je t'avoue.
Quand un jet minimum n'est pas respecté, c'est normal de refuser.
Peut être que parfois des gens acceptent car au final ça les arranges, ils peuvent négocier un peu le prix à la baisse et le coup de la ligne annexe un peu meilleur que prévu qui leur fait de l'oeil fonctionne, en mode regarde il y a quand même une PP sympa sur l'item.
Mais c'est pas un cas à prendre pour acquis.
Surtout quand on parle de la commande d'un gars qui claque des centaines de millions pour avoir des jets précis et irréprochables.
Même si l'item va être difficile voir impossible à sortir, ça ne change rien à la demande initiale.
Puis dans ce cas en particulier, même si le poids est meilleur, la probabilité qu'il chope aucun pallier sagesse supplémentaire avec le 30/30 est assez élevé donc useless.
Du coup ouep j'arrive pas à saisir car tu t'étonnes à la fois de ça et aussi du fait de ne pas pouvoir être rentable sur la commande sauf prise de risque -> coup de bol, EN SACHANT que tu dis toi même savoir à l'avance que ça ne le sera pas et que tu fais ça pour le défi.
À un moment faut choisir, soit tu le fais pour l'adrénaline et le risque ou soit tu le fais de manière calculer et réfléchie mais pas les deux.
Là c'est ce qu'on appel avoir le cul entre deux chaises littéralement
Bref !
Je termine juste sur le sous entendu, je crois que personne n'a dénigré ni la qualité du jet présenté ni le mage derrière.
Au contraire le jet est en effet plutôt canon, juste ce n'est pas le demande, malheureusement.
En tous cas 120M c'est déjà un beau prix d'affiche, même si je suis d'accord que la condition vitalité rend ça quand même limite niveau budget à investir.
HF à ceux qui essayeront !