[ACHT-EST] Solerets de guerre % terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kallelush
Bonjour à tous, je suis à la recherche de :

Solerets de guerre 3% terre (mini )

399/400 vita
100/100 intel
28/28 sasa
4/4 cc
1 / 1pm
20/20 do feu
7/7 % neutre
7/7 % eau
20/20 tacle
10/10 ret pm
15/15 do feu

Prix d'achat 130 m
140 Si la vita ou la sasa est perf
145 si JP
220 si 4% terre

N'hésitez pas à me mp !
736942-1755412153-5486.png
Citation :
Publié par Ethazz
Yo,

Je suis de retour et comme à mes habitudes, je ne partage sur ce forum que les items qui en valent la peine. Aujourd'hui, il s'agit des solerets de guerre que personne semble ne vouloir essayer (d'après les discussions que j'ai eu avec certains d'entre eux).

708566-1755380189-3070.png

Je pense qu'on peut considérer que le perf sagesse compense le -4 vita.
Autrement, bon courage à l'acheteur de trouver des mages aussi motivé que moi, après quelques centaines de M de dépenser sur les solerets + tourthons

Ethazz !
Hello,

Comme dit IG, j'ai absolument besoin des stats en vita et elle ne rentre donc pas dans mes critères bien que la réalisation soit jolie

Merci d'avoir try en tout cas

Citation :
Publié par soleret-hellmina
736942-1755412153-5486.png
Hello, j'en possède déjà une paire OV, ce n'est pas ce que je recherche belle vente à toi.

Dernière modification par Kallelush ; 17/08/2025 à 10h39. Motif: Auto-fusion
ok merci à toi
Citation :
Publié par Kallelush
Hello,

Comme dit IG, j'ai absolument besoin des stats en vita et elle ne rentre donc pas dans mes critères bien que la réalisation soit jolie

Merci d'avoir try en tout cas

Hello, j'en possède déjà une paire OV, ce n'est pas ce que je recherche belle vente à toi.
Citation :
Publié par Sigara
J'ai énormément farm moi aussi j'ai eu des jets similaires à celui-ci dont un vendu hdv les autres j'ai tenté po à chaque fois. Pour ce qui est du jet recherché j'ai eu seulement 2 tentas qui ne sont pas repassées. Idem je ne sais pas combien j'ai lâché dedans mais ça doit être une bonne centaine de millions aussi. J'ai décidé d'arrêter hier soir pour ma part. Trop blasé ^^
Je comprends, je pense que l'auteur du sujet ne se rend pas compte de la difficulté du jet demandé et du peu de mages qui tentent leurs chances (car trop gourmand en terme de runes et de kamas, ajouté à cela le prix exorbitant des runes sur hellmina).

Je décide également de m'arrêter ici sur ses commandes. En ce qui concerne mes solerets, je compte les garder (ou du moins ne pas les mettre en hdv pour un moment) donc si ils peuvent potentiellement intéressé certains, n'hésitez pas à me contacter.

Ethazz
Talking
.
Citation :
Publié par Ethazz
Je comprends, je pense que l'auteur du sujet ne se rend pas compte de la difficulté du jet demandé et du peu de mages qui tentent leurs chances (car trop gourmand en terme de runes et de kamas, ajouté à cela le prix exorbitant des runes sur hellmina).

Je décide également de m'arrêter ici sur ses commandes. En ce qui concerne mes solerets, je compte les garder (ou du moins ne pas les mettre en hdv pour un moment) donc si ils peuvent potentiellement intéressé certains, n'hésitez pas à me contacter.

Ethazz

Dernière modification par soleret-hellmina ; 23/08/2025 à 14h53.
Citation :
Publié par Biou-Arrow
Hello

Pour avoir passer environ 15h sur les bottes, le 399 est très restrictif.
Pour moi pour ton prix la commande n’est pas rentable pour le mage sauf gros coup de chance.

Bonne soirée.
Encore une fois, je mets quiconque au défi de réaliser un jet meilleur que le mien, compte tenu du faible prix proposé : +2 SA (6 de puits), -3 VI (0,6 de puits).

Je trouve que certains collectionneurs ou preneurs de commandes sur JOL manquent de respect envers le temps et l’effort des excellents mages présents ici, en particulier lorsqu’il s’agit des réalisations de mages reconnus dans le milieu, qui sont prêts à continuer de contribuer à une communauté élitiste et toujours plus exigeante. Sans parler de ceux qui refusent certains jets pour un manque dérisoire (comme dans mon cas), alors même que le gain demandé est (largement) disproportionné par rapport à la difficulté de l’item.

Ne parlons pas des collectionneurs qui passent commande chez nous, puis reviennent ensuite nous montrer l’item terminé en expliquant qu’ils “s’ennuyaient” ou qu’un autre mage l’a réalisé…

Comme je l’ai toujours dit, je pratique la FM pour le plaisir et non pour la rentabilité : plus c’est difficile, plus je m’amuse. Cependant, il faut reconnaître qu’au fil des années, les exigences des jets demandés deviennent de plus en plus strictes parfois à la limite du raisonnable, voire de l’impossible. Un minimum d’indulgence ne serait donc pas de trop.

C’est pourquoi j’ai décidé de ne plus accepter de commandes de la part de certaines personnes, même si je sais pertinemment que j’ai les compétences, (parfois) le temps et le budget nécessaires. Tout simplement parce qu’il n’y a aucun respect pour le mage.

Je ne vise personne en particulier ici, ou du moins pas une seule personne pour être clair. Pour ma part, je continuerai à FM avant tout pour moi-même.

Ethazz.
Citation :
Publié par Biou-Arrow
Hello

Pour avoir passer environ 15h sur les bottes, le 399 est très restrictif.
Pour moi pour ton prix la commande n’est pas rentable pour le mage sauf gros coup de chance.

Bonne soirée.
Yep, pas évident à faire je le conçois.

Cependant si il y a - que 399 vita cva me trigger .

A titre d'infos j'ai des perfs - 1 vita 3% feu que j'ai choppé pour moins de 45m.

Les prix que je propose sont donc normalement assez attractif pour motiver quelques tentas à droite ou à gauche.

Après si ça sort je peux éventuellement revoir mes prix à la hausse (a)

Citation :
Publié par Ethazz
Encore une fois, je mets quiconque au défi de réaliser un jet meilleur que le mien, compte tenu du faible prix proposé : +2 SA (6 de puits), -3 VI (0,6 de puits).

Je trouve que certains collectionneurs ou preneurs de commandes sur JOL manquent de respect envers le temps et l’effort des excellents mages présents ici, en particulier lorsqu’il s’agit des réalisations de mages reconnus dans le milieu, qui sont prêts à continuer de contribuer à une communauté élitiste et toujours plus exigeante. Sans parler de ceux qui refusent certains jets pour un manque dérisoire (comme dans mon cas), alors même que le gain demandé est (largement) disproportionné par rapport à la difficulté de l’item.

Ne parlons pas des collectionneurs qui passent commande chez nous, puis reviennent ensuite nous montrer l’item terminé en expliquant qu’ils “s’ennuyaient” ou qu’un autre mage l’a réalisé…

Comme je l’ai toujours dit, je pratique la FM pour le plaisir et non pour la rentabilité : plus c’est difficile, plus je m’amuse. Cependant, il faut reconnaître qu’au fil des années, les exigences des jets demandés deviennent de plus en plus strictes parfois à la limite du raisonnable, voire de l’impossible. Un minimum d’indulgence ne serait donc pas de trop.

C’est pourquoi j’ai décidé de ne plus accepter de commandes de la part de certaines personnes, même si je sais pertinemment que j’ai les compétences, (parfois) le temps et le budget nécessaires. Tout simplement parce qu’il n’y a aucun respect pour le mage.

Je ne vise personne en particulier ici, ou du moins pas une seule personne pour être clair. Pour ma part, je continuerai à FM avant tout pour moi-même.

Ethazz.
Au vu des prix exhorbitants que je propose pour certains de mes achats, je ne me sens en aucun cas concerné.

Tu as certainement beaucoup plus de compétences que moi en matière de forgemagie, mais nous sommes ici sur des commandes avec des jets minimums à réaliser, si tu trouves la difficulté ou la rentabilité trop faible libre à toi de passer ton chemin. Libre à toi d'indiquer que tu en trouves la faisabilité trop compliqué, aucun soucis.
Cependant il me semble pourtant t'avoir acheter une amulette à 250m considéré par beaucoup comme "infaisable" sans même avoir discuté, tout simplement car elle répondait à mes attentes.

Pour le coup tes bottes sont en 395 vita, et ne respectent donc pas mes critères d'achat. je suis donc dans mon droit de refuser de te les acheter, sans pour autant que tu viennes à me discréditer sur chacun de mes posts.
Si tu te sens vexé, veille la prochaine fois à atteindre mes attentes et peut-être que cela se passera mieux pour tes futures commandes.

Ciao le type qui se promouvoit comme le " best mage"

Dernière modification par Kallelush ; 02/09/2025 à 20h14. Motif: Auto-fusion
? Je n'arrive pas à saisir le fond de ta remarque je t'avoue.
Quand un jet minimum n'est pas respecté, c'est normal de refuser.
Peut être que parfois des gens acceptent car au final ça les arranges, ils peuvent négocier un peu le prix à la baisse et le coup de la ligne annexe un peu meilleur que prévu qui leur fait de l'oeil fonctionne, en mode regarde il y a quand même une PP sympa sur l'item.
Mais c'est pas un cas à prendre pour acquis.
Surtout quand on parle de la commande d'un gars qui claque des centaines de millions pour avoir des jets précis et irréprochables.
Même si l'item va être difficile voir impossible à sortir, ça ne change rien à la demande initiale.
Puis dans ce cas en particulier, même si le poids est meilleur, la probabilité qu'il chope aucun pallier sagesse supplémentaire avec le 30/30 est assez élevé donc useless.

Du coup ouep j'arrive pas à saisir car tu t'étonnes à la fois de ça et aussi du fait de ne pas pouvoir être rentable sur la commande sauf prise de risque -> coup de bol, EN SACHANT que tu dis toi même savoir à l'avance que ça ne le sera pas et que tu fais ça pour le défi.
À un moment faut choisir, soit tu le fais pour l'adrénaline et le risque ou soit tu le fais de manière calculer et réfléchie mais pas les deux.
Là c'est ce qu'on appel avoir le cul entre deux chaises littéralement

Bref !
Je termine juste sur le sous entendu, je crois que personne n'a dénigré ni la qualité du jet présenté ni le mage derrière.
Au contraire le jet est en effet plutôt canon, juste ce n'est pas le demande, malheureusement.
En tous cas 120M c'est déjà un beau prix d'affiche, même si je suis d'accord que la condition vitalité rend ça quand même limite niveau budget à investir.
HF à ceux qui essayeront !
Holà, Je me permet de te demander avant de me lancer ! je suis chaud de tenter seul bémol j'fm actu sur Salar, Si par miracle elles sortent ! As-tu la possibilité de venir les récupérer sur Salar ou Non ? Merci

Cdt Astro.
Citation :
Publié par Astronionmical
Holà, Je me permet de te demander avant de me lancer ! je suis chaud de tenter seul bémol j'fm actu sur Salar, Si par miracle elles sortent ! As-tu la possibilité de venir les récupérer sur Salar ou Non ? Merci

Cdt Astro.
Hello, Salar c'est pionnier multi non ? Si c'est le cas je peux encore m'appro la bas donc no soucis.

ATTENTION, j'ai plus la possibilité de swap sur pionnier monocompte pour le moment, j'suis rupture la bas x)
Citation :
Publié par Kallelush
Hello, Salar c'est pionnier multi non ? Si c'est le cas je peux encore m'appro la bas donc no soucis.

ATTENTION, j'ai plus la possibilité de swap sur pionnier monocompte pour le moment, j'suis rupture la bas x)
C'est bien Pionnier Multi ! Pas de soucis alors je vais mettre un petit budget dedans et croiser les doigts . ( Je ne prend pas la commande j'ajoute juste 2/3 paires à mes vagues )
Merci à toi et j'espère à bientôt
Citation :
Publié par Astronionmical
yo, Bon je lâche pas l'affaire je tiens bon ! toujours quelque paires dans mes vagues d'item..

J'aurais aimé savoir si sur ce genre de jet ( horrible ) Avec un PO ou un DO So/dist à tenter t'intéresse ou non ? Merci

soleret.PNG
Hello, malheureusement non, c'est vraiment pour lisser les résistances à 30% mini..
À la rigueur c'est peut-être plus opti de sauter le % lors de tes try qui stack à 1 non et de claquer un PA
En tout cas les lignes sont vraiment jolies et aux attentes

Bon courage en tout cas
Citation :
Publié par Kallelush
Hello, malheureusement non, c'est vraiment pour lisser les résistances à 30% mini..
À la rigueur c'est peut-être plus opti de sauter le % lors de tes try qui stack à 1 non et de claquer un PA
En tout cas les lignes sont vraiment jolies et aux attentes

Bon courage en tout cas
Okay noté ! pas de soucis, je vais virer le res et la foutre en hdv histoire de rembourser un peu le coup monstrueux des runes qu'on passe sur cette item ahahah !! ( même si le PA est tentant ) Mais ce sera pour plus tard je prepare une grosse vague pour noël
Merci pour ton retour P-E à Bientôt

Astro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés