[EST/VDS] Bouclier Cycloide PA Perf -3 tac

Répondre
Partager Rechercher
De ce que j'ai vu, un -1 crit s'est vendu à 130m mais a aussi été vu à 90m sur Orukam.
Un -2 sagesse s'est vendu à 250m.
Si on raisonne strictement en termes de poids je dirais donc entre 60m et 100m. Je t'en propose 60m perso !
Citation :
Publié par Ytih
De ce que j'ai vu, un -1 crit s'est vendu à 130m mais a aussi été vu à 90m sur Orukam.
Un -2 sagesse s'est vendu à 250m.
Si on raisonne strictement en termes de poids je dirais donc entre 60m et 100m. Je t'en propose 60m perso !
Ce qu'il faut pas lire comme conneries x)
Citation :
Publié par Elysael
En vrai il a tenté, pourquoi pas x)
Le poids est quelque chose mais l'utilité de la ligne en est une autre..

Exemple : 8 tacle = 160 vita

Tu peux acheter un item avec -8 tac, mais tu n'achèteras jamais un item avec -160 vita.

Imo le tacle n'est pas le plus important sur ton item, c'est même la ligne la moins importante sur ce dernier.

Tu peux le vendre une fortune si tu trouves le bon acheteur. Mais n'attends pas trop, tu pourrais tout perdre.

Bonne vente !
Citation :
Publié par Elysael
J'applique un raisonnement qui n'a rien de farfelu, même s'il peut être erroné. Je ne suis pas nécessairement un expert de l'estimation, il me semble que l'idée d'un forum est de confronter des estimations se faire une idée. Pas une raison pour se faire maltraiter.
Citation :
Publié par Ytih
J'applique un raisonnement qui n'a rien de farfelu, même s'il peut être erroné. Je ne suis pas nécessairement un expert de l'estimation, il me semble que l'idée d'un forum est de confronter des estimations se faire une idée. Pas une raison pour se faire maltraiter.
J’aurais tendance à préciser que ton estimation se base sur des prix constatés sur Imagiro, mais ce serveur comptait déjà des boucliers gros jets PA avant la maj des boucliers, donc sur un nouveau serveur c’est plus rare je dirai
Citation :
Publié par Ytih
On peut t'accorder le bénéfice du doute en supposant que tu reviens d'une pause de quelques mois, mais sache que les boucliers cyclo perf PA se sont vendus (pour la plupart de ceux qu'on a vu passer ici) aux alentours de 300M+, et même des -1 tac dans cet ordre de prix.

Alors un -3 tac à 60M, sachant que le perf tac est la 2ème ligne la moins recherchée (après le perf sagesse), tu comprendras que ça fait sérieusement tiquer. Raisonner en poids n'a aucun sens, comme l'a expliqué un vdd.
A titre perso je mettrais pas plus de 100 Millions dans l'item, au delà c'est vraiment too much.

Généralement on préfère mettre un exo PA sur des items impossibles à trans Do Cri, le seul intérêt serait la modularité (à condition d'avoir déjà des Boucliers PA à côté), donc le caractère assez spécifique aurait tendance à limiter les acheteurs.

A voir si c'est moi qui sous-évalue ceci dit, mais je peux en proposer 100 Millions si ça intéresse le vendeur (je ne gonflerai pas le prix).
Bon courage pour la vente dans tous les cas !
Merci Beaucoup pour tout vos retour , effectivement à 60M autant le mettre au concasseur , pour ma part sur imagiro je n'en n'ais vu passé aucun de ce calibre d'ou cette demande d'expertise, j'avais en tête comme certain l'on mentionné 250 300 + ( en dessous je le garde en souvenir ) je ne suis pas dans un désire de vente absolu mais ne jouent plus que très peu si cela aurais pu faire plaisir à quelqu'un je m'était dit pourquoi pas , quand au calcul en fonction du poids ^^ je rejoint l'avis général c'est un peu farfelu à ce stade d'optimisation on ne regarde pas combien il manque mais ce qui manque , en l'occurrence le tac est la carac que tu as le plus envie d'être séparé sur l'item .

Si à un moment j'ai pas mal d'intéressé je passerais le poste en enchère
Citation :
Publié par Zti'
On peut t'accorder le bénéfice du doute en supposant que tu reviens d'une pause de quelques mois, mais sache que les boucliers cyclo perf PA se sont vendus (pour la plupart de ceux qu'on a vu passer ici) aux alentours de 300M+, et même des -1 tac dans cet ordre de prix.

Alors un -3 tac à 60M, sachant que le perf tac est la 2ème ligne la moins recherchée (après le perf sagesse), tu comprendras que ça fait sérieusement tiquer. Raisonner en poids n'a aucun sens, comme l'a expliqué un vdd.
On m'a proposé jusqu'à 400M+ pour le miens encore assez récemment si ça peut aider à y voir plus clair sur le prix du Cyclo JP PA.
Après même si la ligne tac est useless et que l'item reste infaisable en l'état, je trouve le prix assez violent.
Je vois plus ça a 150-200 surtout là en -3.
Citation :
Publié par Ehlyana
On m'a proposé jusqu'à 400M+ pour le miens encore assez récemment si ça peut aider à y voir plus clair sur le prix du Cyclo JP PA.
Après même si la ligne tac est useless et que l'item reste infaisable en l'état, je trouve le prix assez violent.
Je vois plus ça a 150-200 surtout là en -3.
Merci pour ton retour avec un exemple concret , en l'attente de propositions
Citation :
Publié par matboy974
Hello si ça peut t’aider, j’ai acheter un Jp PA -4 sasa.
200m il y a quelques mois.
Donc je trouve l’estimation 150-200m plus tôt cohérente.
Bonne vente à toi
Merci pour ton retour !
Citation :
Publié par Kallelush
D'accord avec les esti à 150-200m

Les full perf ont quand à eux tous trouvé acquéreurs et hormis sortir un billet ils ne sont pas prêt de s'en séparer
oui je n'ais plus vu de full perf en sujets depuis lgtps , merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés