Oblivion Remake (officiel)

Répondre
Partager Rechercher
Calme ton pacemaker, j'ai un abo Ultimate. Et pour que je joue sans payer un jeu c'est vraiment que j'en ai rien à foutre vue mon addiction à Steam. Genre j'attends que le Cercle Ancien baisse à un prix raisonnable pour l'acheter et jouer sur Steam alors qu'il est gratos sur le GP.
Citation :
Publié par THX
Calme ton pacemaker, j'ai un abo Ultimate. Et pour que je joue sans payer un jeu c'est vraiment que j'en ai rien à foutre vue mon addiction à Steam. Genre j'attends que le Cercle Ancien baisse à un prix raisonnable pour l'acheter et jouer sur Steam alors qu'il est gratos sur le GP.
c'est bien, tu fais donc partie des joueurs "engagés" qui permettent aux directeurs d'afficher de beaux chiffres aux actionnaires afin qu'ils touchent de super dividendes pour des jeux de merde.
Tu fais parti du problème, donc ai au moins la décence de ne pas cracher sur quoi tu joue, abo ou non.

"jouer sans payer"

...mais bien sur...

Vive l'hypocrisie...
Citation :
Publié par GrindPlayer
C'était pas faute d'avoir prévenu que vous alliez manger de la merde de 2006 (déjà c'est nul), venant de de Bethesda (alors la, c'est vraiment la merde et suicidaire) pour un coût de 55€ (vive le vomis) afin d'avoir une couche de gateau à la crême périmé (l'UE5 super mal optimisé par des boites de devs incompétent) pour faire passer la pillule.

En attendant, vous avez achetez ou prix un abo gamepass et allez participer à montrer de jolis chiffres pour les actionnaires et leur dividende.

Merci à tous d'envoyer un message pareil.
C'est vrais : un jeu comme BG3, ça va rester effectivement une grosse anomalie. Les consommateurs ont l'industrie de consommation qu'ils méritent... (et ça s'applique aussi au cinéma ou la musique, quand on voit les étrons de Disney ou les clones d'Aya Nakamura en masse depuis des années)
Le problème d'Oblivion c'est surtout d'avoir un jeu basé pour beaucoup sur le combat avec un système de JDR pensé pour des activités plus calmes (jamais avec le système de Morrowind tu es supposé être un one man army). Mais là avec le rework du système de leveling c'est plutôt ok par rapport à l'époque. Bon c'est clairement en dessous de Mozzowind (qui pour le coup a beaucoup plus d'activités non basées sur le combat) et de Skyrim (qui a un système beaucoup plus streamliné et adapté pour le combat).

A l'époque j'avais eu beaucoup de mal à apprécier à cause de ça mais là je ne regrette absolument pas mes 55 €. Surtout que ça m'a permis de terminer Shivering Isle qui est un bon DLC.
Citation :
Publié par GrindPlayer
C'était pas faute d'avoir prévenu que vous alliez manger de la merde de 2006 (déjà c'est nul), venant de de Bethesda (alors la, c'est vraiment la merde et suicidaire) pour un coût de 55€ (vive le vomis) afin d'avoir une couche de gateau à la crême périmé (l'UE5 super mal optimisé par des boites de devs incompétent) pour faire passer la pillule.

En attendant, vous avez achetez ou prix un abo gamepass et allez participer à montrer de jolis chiffres pour les actionnaires et leur dividende.

C'est vrais : un jeu comme BG3, ça va rester effectivement une grosse anomalie. Les consommateurs ont l'industrie de consommation qu'ils méritent... (et ça s'applique aussi au cinéma ou la musique, quand on voit les étrons de Disney ou les clones d'Aya Nakamura en masse depuis des années)
Tranquille frère, va jouer à Expédition 33 (qui sort à peine 2 ans après BG3 donc ça va niveau anomalie si on en a des comme ça tous les 2 ans je prends) et laisse les kiffer.
Citation :
Publié par GrindPlayer
Cool story bro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés