|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel est votre avis sur SL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
je crois qu'on a lu largement pire ici il me semble, pourtant je ne lis jamais quand il y a trop de fautes, tout comme in game
|
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
Je suis tombée sur cet article documentaire sur ce que serait SL. C'est long...c'est faux parfois..mais bon... le titre est excellent (du moins sa traduction):
"Les utilisateurs fidèles de Second Life apprécient son logiciel délabré et ses imperfections peu amusantes"
oh oui c'est ça qu'on aime! hahaha Dernière modification par doudi ; 05/05/2025 à 21h49. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai adoré lire ce pavé, effectivement très (trop) long et parfois (souvent) pas très exact, mais sympathique et oui je te rejoins : délabré et imparfait, c'est ça qu'on aime. J'ai beaucoup aimé sa conclusion au sujet de la "First Life"... ![]() |
![]() |
|
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
Citation :
Même si sa rédactrice semble s'être immergée un minimum, il y a une approche qui me fait plus penser à un article accrocheur, qu'à une réalité sur ce monde virtuel . Cela n'en reste pas moins un joli article que j'ai adoré et qui apporte une approche différente de ce tout ce que j'ai déjà lu sur SL.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|