Peut être, mais si faut des milliers d'heures pour s'y retrouver avec les empilements de buff, débuff et skill particulier rendant les fight assez brouillons je pense que ça rapproche assez de mon propos sur le fait que Endless Legend s'approche pas de ce niveau de "Gloubi-boulga"
Pour avoir initié des nouveaux joueurs aux deux c'est d'autant plus criant l'écart d'accessibilité à cause de ça.
tres interessant effectivement au niveau d'accessibilité EL etait peut etre plus efficace mais ca veut pas dire que d'un point de vue mecanique ca faisait sens
AoW4 par exemple au debut ca ma saoulé et puis maintenant que j'ai compris c'est le meilleur 4x depuis 20 ans
EL quant tas compris ou le jeu veut en venir tu arretes le solo
le 4x est un genre de jeu un peu plus exigeant que simplement faire plaisir aux nouveaux joueurs
d'ailleurs un "Gloubi-boulga" c'est pas le problème de l'empilement mais le faite que c'est immangeable
encore une fois la seule difficulté pour EL c'etait l'IA qui triche abusivement plutot que d'avoir un ensemble de mécanique cohérente
mais c'est normal les gars d'amplitude ont voulu tout réinventer je leur jete pas la pierre
franchement? le systeme de combat etait pas "fini".... faut etre honnête
ils ont de bonnes idées mais faut aussi savoir rester un peu dans la continuité pour pas donner cette impression de "Gloubi-boulga"
|