[Actu] Et si l'emplacement de The Elder Scrolls VI était révélé par la nouvelle feuille de route de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 2 January 2025 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3785/4/172734-240.png
Les spéculation pour connaître la région dans laquelle se déroulera The Elder Scrolls VI vont bon train. Un faisceau d'indices, s'étoffant encore un peu avec la feuille de route de TESO, mène néanmoins vers une province.

Transcrivez le passé et cartographiez le futur.

Voilà le message qui accompagnait cette image quand elle a été postée par Bethesda sur Twitter en 2020. De nombreux joueurs et joueuses ont depuis essayé de la décortiquer, et beaucoup s'accordent pour dire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y avait aussi eu des rumeurs à ce sujet après le trailer d'annonce de TES VI,des fans avaient supposé que c'était certaines montagnes précises que l'on voyait,un indice qui pointait vers Martelfell.

Après,j'aurais préféré visiter une partie d'Akavir(un leak qui avait révélé Skyrim VR et "un jeu space opera de Bethesda" avant leurs annonces avait prévu un TES VI en 2023(c'était avant la pandémie et le rachat par MS)qui se situerait à Akavir,et Bethesda a demandé à ZOS de ne pas utiliser de territoires hors Tamriel,dont Akavir(mais aussi Aldmeris,Atmora et l'archipel Yokudan,certes)).Mais les indices relevés jusqu'ici ne pointent malheureusement pas dans cette direction...

C'est d'autant plus étonnant que ça se rapproche beaucoup de TES II,alors qu'il reste énormément de zones peu connues dans les opus numérotés.
On avait pas déjà eu une information avec une interview d'il y a longtemps quand ils avaient dit qu'ils développeraient le prochain TES quand ils pourraient techniquement ajouter les villes qui se déplacent de la zone qu'ils avaient prévu ? (par contre je ne connais pas assez le lore pour savoir quelle région il evoquait)
Citation :
Publié par Irvy
On avait pas déjà eu une information avec une interview d'il y a longtemps quand ils avaient dit qu'ils développeraient le prochain TES quand ils pourraient techniquement ajouter les villes qui se déplacent de la zone qu'ils avaient prévu ? (par contre je ne connais pas assez le lore pour savoir quelle région il evoquait)
Je ne m'en souviens pas du tout,mais,s'il s'agit d'une ville qui se déplace,je ne penses qu'à Falinesti,l'arbre au sein duquel se trouve la capitale des bosmers(qui est également la tour verte).

Sauf que normalement,plus aucune ville ne se déplace,si ça se situe après Morrrowind;avec la désactivation de la tour rouge(le mont écarlate),Falinesti s'est enraciné pour compenser.
L'image illustrant le prochain DLC de donjons de TESO montre une cité de Martelfell en feu. Difficile d'en tirer des conclusions, à part que la zone continue d'être dévoilée par petits bouts en périphérie plutôt qu'en amenant la région principale.

https://esosslfiles-a.akamaihd.net/ape/uploads/2025/01/3a8fa2ede792ca44835f1bd40c449d9f214955.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés