[EST/VND] Tifoux +55 Sagesse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après de nombreuses années loin de Dofus, je me suis reconnecté.
Alors que je vendais un peu mes affaires (en hallucinant des prix pratiqués aujourd'hui 10 ans après ce que j'ai connu), j'ai eu la surprise de voir que les Tifoux ne donnaient plus de sagesse...
Alors que les 3 miens oui.

tifoux.jpg

Conscient que j'ai là de véritables reliques, je cherche à en estimer la valeur et à leur trouver de nouveaux propriétaires. Je suis sur OKURAM.

Merci d'avance pour votre aide
Range a reussi a vendre une dragoune 55 a 40M. Base toi sur ça pour vendre si tu a des clients.

Pas vraiment des reliques par contre mais plus un bug de retour avec 3.0 qui va être résolu plus ou moins rapidement, le temps joue pas en ta faveur quoi
Merci pour ta réponse. C'est une bonne indication.
C'était quand qu'il a vendu cette Dragoune rose ?

Je doute qu'Ankama ne les modifie. Ils ont mieux à faire que de courir après 3 Tifoux. Surtout qu'ils ont masse de bugs à corriger.
Citation :
Publié par Owaps

Je doute qu'Ankama ne les modifie. Ils ont mieux à faire que de courir après 3 Tifoux. Surtout qu'ils ont masse de bugs à corriger.
Les derniers ont bien été patch pourtant, ce qui justifie un prix aussi bas que 40m imo
Citation :
Publié par Owaps

La semaine dernière, tu va page 2 tu tombera sur son sujet.

Si c'était des cas isolés certainement, mais c'est loin d'être le cas des Bwaks Stats on aussi refait surface etc
Citation :
Publié par Owaps
Evidemment qu'en tant que vendeur tu aimerais que ça soit le cas Mais c'est pas la première fois que ce bug arrive et ça sera très clairement corrigé comme la fois d'avant, si des tifoux ne cassent pas vraiment le jeu, des Croums du même acabit sont clairement un problème en pvp
il suffit juste d'un seul ticket au support pour qu'ils prévoient de fix le bug et croit moi qu'il va en avoir bien plus qu'un seul c'est juste une question de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés