Y a pas un soucis de sécurité là ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suis le seul à avoir une alerte de sécurité de mon browser quand je suis sur Jol ?
J'ai tout scanné sur mon PC : que dalle. Et ça ne me le fait que quand je viens sur Jol. Aucun soucis de ce type sur aucun autre site.

Une pub vérolé ? Mon PC ? J'en sais rien mais c'est bizarre.
Mc Affee... Jamais eu confiance en cette daube... Norton a toujours été bien plus efficace, pour ma part.

Tu as des données sensibles sur ton pc ? Ca fait des années que je n'utilise que la protection intégrée à Windows sans jamais avoir eu le moindre souci. J'avais testé et controlé le pc plusieurs fois avant d'arreter, car jamais eu le moindre problème.
Citation :
Publié par Mind
Merci pour les informations.
Est-ce que tu sais sur quelle URL tu étais quand tu l'as eu ?
Sur un topic au pif. Le salon peut être.
J'ai l'impression que ça arrive au bout de 1 à 2 seconde après avoir ouvert un topic. Pile le moment où les pubs se chargent.

Et je n'ai pas Mcafee ni Norton, uniquement l'antivirus de Windows.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
J'ai l'impression que ça arrive au bout de 1 à 2 seconde après avoir ouvert un topic. Pile le moment où les pubs se chargent.

tu as essaye avec un autre navigateur ? Avec firefox, ca ne m'est jamais arrive. Ca ressemble a un pop-up scam ca devrait etre bloque en theorie.
v
Citation :
Publié par Epo-Nyme

On traque la publicité responsable avec la régie pub. (Il y a des mesures de sécurité qui bloquent de manière préventive les publicités de ce type mais celle-ci utilise des mesures de contournement et de dissimulation plus poussées qu'à l'accoutumée.)

Est-ce que tu peux me prévenir si ça se reproduit, et si possible me donner l'URL exacte de la page où tu te trouvais ?
Citation :
Publié par Mind
v

On traque la publicité responsable avec la régie pub. (Il y a des mesures de sécurité qui bloquent de manière préventive les publicités de ce type mais celle-ci utilise des mesures de contournement et de dissimulation plus poussées qu'à l'accoutumée.)

Est-ce que tu peux me prévenir si ça se reproduit, et si possible me donner l'URL exacte de la page où tu te trouvais ?
Ca vient de se reproduire et j'étais sur cette page :
[Vidéo] Path of Exile 2 s'annonce en accès anticipé à partir du 15 novembre
Le problème est censé être maintenant résolu.
C'est une nouvelle version améliorée d'une attaque connue.
L'acheteur se dissimulait derrière 12 marques, toutes les campagnes ont été bloquées.

Si jamais la pub devait revenir, merci de la signaler !
Citation :
Publié par Mind
Le problème est censé être maintenant résolu.
C'est une nouvelle version améliorée d'une attaque connue.
L'acheteur se dissimulait derrière 12 marques, toutes les campagnes ont été bloquées.

Si jamais la pub devait revenir, merci de la signaler !
Et bien je venais te dire merci et même pas eu le temps d'appuyer sur le bouton répondre que j'ai eu ça :

43819-1733783981-1543.png

:/
Ca devrait également être résolu.

Citation :
Il semble que ce soit une attaque différente celle-ci.
On a identifié Zemanta (le DSP de Outbrain) comme la source également de cette nouvelle attaque, il a été bloqué le temps qu'ils fassent le ménage de leur côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés