[EST] CADRAN TERRE JP+PA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Imo ça vaut beaucoup plus cher qu'avant maintenant vu que ça sera impossible à refaire!
C'était "refaisable" avant, pourtant y'en avait que 2/3 et ça valait genre 30M/u max

Là y'a des milliers de cadrans JP qui ont pop et le nombre de perf PA va faire x10 sans forcer, ça vaut 1 ou 2M le jet perf en HDV, perso je vois mal le prix décoller, surtout qu'avant le bouclier était utilisé dans le PvP 200 et je pense pas que ce sera encore le cas.

Perso j'en ai un à vendre mais je me fais pas trop d'illusion sur son prix futur
Citation :
Publié par Feki'
C'était "refaisable" avant, pourtant y'en avait que 2/3 et ça valait genre 30M/u max

Là y'a des milliers de cadrans JP qui ont pop et le nombre de perf PA va faire x10 sans forcer, ça vaut 1 ou 2M le jet perf en HDV, perso je vois mal le prix décoller, surtout qu'avant le bouclier était utilisé dans le PvP 200 et je pense pas que ce sera encore le cas.

Perso j'en ai un à vendre mais je me fais pas trop d'illusion sur son prix futur
Et tu voudrais combien pour ton cadran PA ?
si avant c'étais 30m/u max, que y'en a des millier qui ont pop en jp et que le nombre de perf PA va faire x10 sans forcer de plus que personne va l'use en prenant en compte ton message c'est un peu fou d'en vouloir autant non ?
Citation :
Publié par Feki'
60M ça m'irait, je suis sur HM par contre
Hello il n'y a pas trop eu d'esti Ducoup aucune idée de combien te proposer, affaire à suivre
Citation :
Publié par Daydoux
Salut,

En fonction des estimations je le prendrai !

Dernière modification par Astronionmical ; 08/12/2024 à 15h22. Motif: Auto-fusion
L'offre et la demande, plusieurs personnes cherchent, y'a de la hype vu que la màj vient de passer, je ne vais pas brader si des gens sont prêts à mettre ce prix

Je dis juste que je doute très fortement qu'à terme le prix "s'envole" pour les raisons évoquées au-dessus. Et que l'offre surpassera la demande très rapidement.
J'entend, perso je vois mal le prix de base même après maj et avec la hype a 60m je m'attendais a le vendre 45/50m comme l'offres de guness sur un post avant maj. Mais je suis pas contre 60m non plus
Citation :
Publié par Feki'
L'offre et la demande, plusieurs personnes cherchent, y'a de la hype vu que la màj vient de passer, je ne vais pas brader si des gens sont prêts à mettre ce prix

Je dis juste que je doute très fortement qu'à terme le prix "s'envole" pour les raisons évoquées au-dessus. Et que l'offre surpassera la demande très rapidement.
En fait je l'ai mis à 60 en HDV parce que j'ai vu passer des prix de ventes délirants sur les boucliers depuis le 03, et que y'en avait pas en perf PA, également aussi parce que je cherche pas spécialement à le vendre donc faut que le prix soit satisfaisant

Mais oui j'pense que ça se trouvera rapidement pour moins, on trouve déjà des JP en masse pour les cadrans entre 1 et 2M/u HDV.

Ah et en terme d'opti on préfèrerait un JP -15 vita qu'un full JP (en no exo) pour trans 100 vitalité de 105 à 205, du coup pour une optimisation poussée les full JP en 120 vitalité sont amenés à manger des PA je pense
Citation :
Publié par Feki'

Si jamais le PvP ML revient un peu à la mode, ça sera un must have pour les joueurs vraiment optimisés j'pense (et vraiment, il va pas y en avoir plus que ce qui a été généré à cette MaJ), et je sais pas si il y en aura tant que ça.

60 ça me paraît correct atm, mais j'aurais pas envie de vendre en dessous non plus quoi
Citation :
Publié par Feki'

Honnêtement feki je pense que tu n’est pas pret pour la meta cadran + familier res fixe mais ca te plombe des 1v1 tranquille.
Cadran air + tiwabbit kiafin deja les synchros ca devient une vaste blague tu peux les laisser grossier sans avoir de souci, par exemple
Citation :
Publié par Dynamyk
Honnêtement feki je pense que tu n’est pas pret pour la meta cadran + familier res fixe mais ca te plombe des 1v1 tranquille.
Cadran air + tiwabbit kiafin deja les synchros ca devient une vaste blague tu peux les laisser grossier sans avoir de souci, par exemple
C’est pas juste une grosse ligne de dégât Air la synchro ? Tu m’apprends un truc là mdr, je savais pas du tout. Donc si je comprends bien, les res fixes réduisent chaque ligne de boost de la synchro ? Mais les rés % air permettent bien de réduire la synchro non (contrairement aux poisons)? Si tu me dis que non, j’ai du passer pour un con devant beaucoup de xel mdr.

Perso je jouais uniquement refixe contre les classes poisons. Tu as d’autres sorts comme ça qui se font counter par les refixe par hasard ? [leger HS désolé l’auteur, au pire si tu peux me répondre par MP ça me va aussi bg]
Citation :
Publié par Empereur-devil
C’est pas juste une grosse ligne de dégât Air la synchro ? Tu m’apprends un truc là mdr, je savais pas du tout. Donc si je comprends bien, les res fixes réduisent chaque ligne de boost de la synchro ? Mais les rés % air permettent bien de réduire la synchro non (contrairement aux poisons)? Si tu me dis que non, j’ai du passer pour un con devant beaucoup de xel mdr.

Perso je jouais uniquement refixe contre les classes poisons. Tu as d’autres sorts comme ça qui se font counter par les refixe par hasard ? [leger HS désolé l’auteur, au pire si tu peux me répondre par MP ça me va aussi bg]
Oui c'est bien ça, même fonctionnement pour les bombes roublard
Citation :
Publié par Feki'
Oui bien sûr, mais les % res c'est que sur la ligne globale, si la synchro tape 2000 admettons sur 0%, tu prendras 1000 sur 50%, 1500 sur 25% etc !
Ok merci, c’était pour être sur
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés