[ESTI] CAPE RESKI EXCEPTIONNEL!!!

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas de sous sinon j'aurais buy direct au gars random qui a du trouver sa cape bug en inventaire après des mois de déco .

Plus sérieusement niveau esti je dirais 350m pour le coté unique Et quand meme opti vs une jahash post nerf.

Aucune chance que l'item soit legit cependant, ca ressemble plutot a un malus vita passé en bonus on ne sait trop comment ...
Salut,

Je ne vois pas comment c'est réalisable de façon "honnête" c'est à dire sans faille par exemple...
C'est clairement l'item le plus dure du jeu a FM à mon sens et l'over vita est complètement démesuré et fouuuuu !

L'estimation d'un tel item n'est pas possible à chiffrer correctement, d'un côté l'item ne sert pas à grand chose mais d'un autre le jet est tellement absurde que s'en est incroyable !!!
Et si c'était uniquement rien que pour l'aspect collecteur ce serait un item qui vaudrait disons 4 milliards, je pense, mais il faudrait à ce moment là trouver le riche collectionneur prêt à mettre ce prix (ce qui ne serait pas gagné).

Mais une estimation plus cohérente, raisonnable et réaliste ce situerai autour du milliard pour l'utilité médiocre de l'item.

Mais encore une fois je ne pense pas qu'un tel jet ai pu sortir de façon honnête (ce n'est que mon opinion, d'autres ce feront là leurs)

Bon jeux
Citation :
Publié par Alaz-ll
J'avais pas de sous sinon j'aurais buy direct au gars random qui a du trouver sa cape bug en inventaire après des mois de déco .
fallait me mp

il vendait à cb ?

tout s'explique !! un malus passé bonus
Alors sincèrement je ne saurais répondre a vos demandes, je me suis connecter par hasard sur tyleza, le mec la m'étais en commerce, je l'ai dm, l'ai achetée.
Je ne saurais vous donnez plus d'information!
Oui c'est de la ou viens la cape, le mec me confirme que ce n'est pas issu d'une fail mais d'un nerf a l'époque xD
Benef du coup!

Message du mec en bref:

En gros c’est issu d’un Malus passé en bonus y’a longtemps, et à l’époque c’était un rework parceque il y avais une stats « vie » et une stat « vitalité », c’est le passage de la première vers la deuxième qui a mené à ça, il a clairement dis ce n’est pas du à une fail FM ou autre vu que lui même ne sait pas et a jamais Fm ��

Dernière modification par Belle Gunness ; 05/10/2024 à 18h03.
Citation :
Publié par Belle Gunness
Oui c'est de la ou viens la cape, le mec me confirme que ce n'est pas issu d'une fail mais d'un nerf a l'époque xD
Benef du coup!

Message du mec en bref:

En gros c’est issu d’un Malus passé en bonus y’a longtemps, et à l’époque c’était un rework parceque il y avais une stats « vie » et une stat « vitalité », c’est le passage de la première vers la deuxième qui a mené à ça, il a clairement dis ce n’est pas du à une fail FM ou autre vu que lui même ne sait pas et a jamais Fm ��
Merci pour l'histo c'est tellement important ! Meme si Ankama essaie de detruire les collections et les gros items

Au vu du background perso pour moins de 500m je vendrai pas .
WTF ! Le jet est complètement lunaire
Loin de moi l'idée de douté de l'auteur que je sais fiable et au vu des intervenants mais j'aimerais voir l'item IG juste pour être choquée d'un tel jet.
Impossible sans un bug en effet ce qui semble cohérent à propos des runes vitalité.
Difficile à estimer, tu nous révèles le prix d'achat par curiosité (on se doute qu'il était intéressant) ?
Citation :
Publié par Ehlyana
WTF ! Le jet est complètement lunaire
Loin de moi l'idée de douté de l'auteur que je sais fiable et au vu des intervenants mais j'aimerais voir l'item IG juste pour être choquée d'un tel jet.
Impossible sans un bug en effet ce qui semble cohérent à propos des runes vitalité.
Difficile à estimer, tu nous révèles le prix d'achat par curiosité (on se doute qu'il était intéressant) ?
Quand tu veux tu peux me dm discord je me co te la montrer !
Je l’ai eu 155m.
Cependant le vendeur m’a insulté parce que il la mise sur discord et a reçu 500m d’un fameux binouz un truc comme ça lol! Genre c’est de ma faute qu’il l’est mise en commerce et que je la lui prenne..🤣
Étant donné le bug, ça m'étonnerait pas qu'il soit possible d'y rajouter une trans encore...

Si le jeu considère que le bonus vita est un malus, alors il est encore possible de le trans.

A toi de voir si tu veux tenter.
Citation :
Publié par RoC Tylezia
Étant donné le bug, ça m'étonnerait pas qu'il soit possible d'y rajouter une trans encore...

Si le jeu considère que le bonus vita est un malus, alors il est encore possible de le trans.

A toi de voir si tu veux tenter.
Je doute, le jeu marche pas comme ça, quand tu viens pour passer la trans c’est comme si ça vérifier les conditions. (Condition: qu’il n’y est aucun over). Donc là automatiquement ça bloquera la trans vu qu’il y a un over justement.
Citation :
Publié par Belle Gunness
Je doute, le jeu marche pas comme ça, quand tu viens pour passer la trans c’est comme si ça vérifier les conditions. (Condition: qu’il n’y est aucun over). Donc là automatiquement ça bloquera la trans vu qu’il y a un over justement.
Logiquement oui, comme les AJ, mais tu peux toujours tenter, sait-on jamais !
Belle relique en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés