[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Moi j’aime bien Gendouzi.
Pas volé le jaune pour Youri, il a de sales petits gestes de temps en temps. Il ferait mieux de remonter de temps en temps proprement le ballon, c’est encore KDB qui doit tout faire partout.
Vivement Bakayoko pour le grotesque Lukebakio.
du mal a piger tous ces gars qui réclament Openda, comme quoi il est bcp plus fort que Lukaku...

Franchement...je vois pas où... et on peut pas dire qu'il est pas bien servi avec ce qu'il a derrière lui...

Faudrait peut etre penser a mettre 2 attaquants, il est pas fait pour être tout seul...
vais finir par me ranger a l'avis populaire : marre de Tedesco...

est ce qu'on a si peu de possibilité que de jouer en mode martinez like ?

Dire que les francais râlent pour deschamps ^^ je veux bien échanger contre Tedesco et Martinez

Dernière modification par Seiei ; 09/09/2024 à 22h39. Motif: Auto-fusion
Hallucinant ce manque de créativité de ce coach, il mérite même pas une D2 belge.
Openda tout seul devant c'est pas du tout son profil, Theate à gauche, personne pour remonter proprement les ballons à part Faes en 1MT lol, KDB qui n'en peut plus du niveau global, Jean-claude doku qui sert à rien, Lukebakio/Bakayoko (je suis déçu) qui n'ont que rarement de vrais ballons d'ailiers, faire monter Mangala mid def quand tu es mené, sortir le seul 9 pour un 9 1/2 au lieu de lui donner des solutions, , mais il sort d'où ce connard de coach ?
Et il a bien raison, qu’il aille retrouver Thibaut au rayon des aigris :-)
La suite de notre ridiculité c’est déjà ds un mois heureusement je pourrai pas regarder.
Citation :
Publié par Grim
Avant le match, c'est la France qui était en crise. Après le match, c'est KDB qui fait exploser notre vestiaire...
Ouais, compréhensible...

A part le 1er quart d'heure, après c'est parti complètement en couille... le milieu de terrain inexistant, Openda inutile, la défense en dilettant qui regarde les attaquants francais passer tranquille. La 2e mi temps était la pire que j'ai vue. Sérieux, si tu osef de l'équipe nationale, mais viens pas quoi... suis sur qu'Eden ventripotent actuel il te met a l'amende tous ces couillons niveau envie et jeu


je sais que la génération dorée, c'est fini et qu'on va chuter de haut. Mais même avant, qu'on était au mieux valable, c'était des guerriers en EN. Ils compensaient leur niveau par l'envie et la rage. Ici, c'est des starlettes (comme la France, mais le niveau individuel en moins). Génération "enfant roi" a présent
Faut savoir qui est visé par le boss KDB aussi.
D'office Theate, qui jouait hier hors position, et sur lequel KDB s'était déjà énervé 20 fois contre Israël.
Tielemans aussi certainement, combien de fois c'est par exemple Onana qui doit tenter de remonter le ballon ou tenter, maladroitement, une passe un peu tranchante.
Après comme je l'ai dit, avec personne pour remonter le ballon et prendre ses responsabilités nos terrrrrribles ailiers ne recoivent jamais ou presque le ballon en position avancée.Doku, Lukebakio et Bakayoko ont été grotesques hier, mais c'est pas 100% de leur faute. Et Lukebakio niveau paticipation défensive c'est 0.
Castagne j'aime bien son abnégation et sa polyvalence, mais mm dans son random club de PL il est plus titulaire.
Faes tu peux rien lui reprocher sur la mentalité et l'envie.
Saelemackers et Meunier ils puent ? Pas fan de Meunier mais niveau mental comme Alexis on aura du rendement 100%.

Oui certes on a des starlettes à la con à dégager au plus vite, mais on a SURTOUT un coach sans idée, sans style, sans innovation, sans couille.

Dernière modification par mendoza ; 10/09/2024 à 13h33.
Citation :
Publié par Seiei
je sais que la génération dorée, c'est fini et qu'on va chuter de haut. Mais même avant, qu'on était au mieux valable, c'était des guerriers en EN. Ils compensaient leur niveau par l'envie et la rage. Ici, c'est des starlettes (comme la France, mais le niveau individuel en moins). Génération "enfant roi" a présent
Des forts en gueule ouais. Pour faire des grandes déclarations, ils sont là, pour les convertir en actes, nettement moins. Onana m'énerve au plus haut point avec ça, et ça date pas d'hier.

KDB va se barrer, et je ne l'en blâmerais pas. Il a déjà hésité après l'Euro, il se plaint (à raison) du calendrier toujours plus rempli, je comprends qu'il n'ait pas envie d'ajouter des matches avec des gars qui s'en foutent.

(j'vais finir par croire que Courtois avait raison sur Tedesco)
Moi je considère que si les joueurs sont en cause par un manque de motivation, ou de talent, c'est le coach le premier et l'unique responsable. C'est encore lui qui propose des solutions, sélectionne des gars, devrait tenir compte de la psychologie, voir la motivation, proposer des plans de jeux attrayants en sélectionnant les présumés meilleurs, des titulaires, des motivés. Je suis certain qu'on peut anticiper le fait que Tielemans en a rien à caler malgré ses larmes pendant l'hymne, que Lukebakio n'est pas fichu de redescendre chercher un ballon, que Onana n'est pas un 8 "par défaut" quand le 8 glande rien, que Theate il veut pas jouer à ce poste car y a rien d'autre, que considérer Openda comme la roue de secours à Lukaku c'est ridiculement simpliste et inadapté, etc etc etc
Bouh le vilain KDB qui, après Courtois, dit ce qu'il pense, bien sûr qu'il a raison, en plus au quotidien il a le best coach ever lui, bonjour la chute. J'espère qu'il arrête sa carrière internationale, que Tedescon survivra pas à ce nouvel affront, et que ces groconnars de l'UB se jetteront dans la Meuse.

Qu'est ce que j'aurais préféré naître Néerlandais tiens.
Gelbique = pays de clochers, petit pays, petits esprits

Même aux JO, tu ramène X médailles tout le monde est en transe, alors que les PB en ramènent 70 fois plus.

Dernière modification par mendoza ; 10/09/2024 à 15h32.
beau but de Drasquez

putain, on le dégage Riemer là ?

C'est nawak... changement ... il sort simic et fait descendre dedoncker ?
pourquoi ? sort simic ok, mais change de systeme quoi...

Par contre Edozie Oo il a l'air chaud le gamin.

PAr contre pige pas ce qu'il fout encore sur le terrain dreyer...



edit :

pfff... mouais...
2-2 et Bruges repasse devant :/ elle va etre longue cette saison

Riemer y en a marre là. il sort Simic et fait descendre Dedoncker en défense ??? bon ca a changé 15 min plus tard, mais merde avec un autre joueur que dreyer, on pouvait en planter 2 de plus au minimum. et on a vu que dés que Dedoncker est remonté, la pression était intense devant.

Amuzu c'est pas ca non plus

Par contre... on a vraiment une team très forte, mais faut que la sauce prenne. Edozie est déjà impressionnant. Et quand Thorgan reviendra...

Et Dedoncker >>>>>>>>>>>>>>> Rits.

Dernière modification par Seiei ; 14/09/2024 à 22h52.
Bon j'ai pas vu le dernier match, je compte bien passer une agréable soirée contre Genk qui joue pas mal du tout (pas comme nous).
Franchement, sur papier, la stuff est bien, Riemer faudra penser à passer un step aussi plz.

Je choisis donc Andelrcht-Genk et pas Real-Random. Qui a dit que j'évite l'insupportable 'bapé ? :-)

Ca commence mal, pourquoi Simic est sur le banc Oo
Aaaah c'est pour mettre Dendoncker derrière Oo

Dernière modification par mendoza ; 17/09/2024 à 20h03. Motif: Auto-fusion
... merde... spidermans blessé... on va voir kikenborg en action.

0-1 assez logique...

comment ca peut etre si naze avec de tels joueurs sur le terrain ? (pas difficile, la cause est sur le banc...)

Dernière modification par Seiei ; 17/09/2024 à 20h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés