[ACH] Items 190-200

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kramps
chaud à try bottes/marteau, c'est du 0 obligatoires les cri/do neutre?
C'est pas du 0 finalement j'enlève cette difficulté supplémentaire qui est inutile en vrai. 1/2 ou 5 do neutre je prends quand même (tant que le reste est respecté bien sur).
je tente les bottes aussi

Citation :
Publié par Kyoka
C'est pas du 0 finalement j'enlève cette difficulté supplémentaire qui est inutile en vrai. 1/2 ou 5 do neutre je prends quand même (tant que le reste est respecté bien sur).
yo j'ai sortie caBottes du Chalœil.png

Dernière modification par oussama taali ; 24/08/2024 à 23h11. Motif: Auto-fusion
Franchement propre ! Concernant le prix j'ai aucune idée. Faudrait qu'on en parle ig si t'es connecté (Pseudo Kyoka).
Citation :
Publié par Kramps
marteau egaré.png

marteau réalisé
J'ajoute les bottes chaloeil qui ont été réalisées avec beaucoup de persévérance, bravo à portos-meria.

image.png
Hi, oui c’est parfait, t’es sur Hellmina ? Tu peux m’mp (Kyoka).
Citation :
Publié par Skillz93
Yo, j'ai ça qui pourrait t'intéresser si jamais avec les 15 do cri en +
420810-1724804214-3194.png
Juste aprés les captures que l'on a faites hier soir lol , petit bonus 2 de vita en plus , belle réa fréro gg
Citation :
Publié par Ethazz
Salut Kyoka,

Comme convenu tout à l'heure en mp, je t'ai réalisé ton premier anneau. Je te laisse me contacter IG /w Dark-Ethazz ou discord Ethazz#4896

708566-1725931122-7340.png

Dark-Ethazz
Citation :
Publié par portos-meria
Juste aprés les captures que l'on a faites hier soir lol , petit bonus 2 de vita en plus , belle réa fréro gg
Fallait bien que je me refasse mes 1m5, tu m'as tout pris hier !

Blague à part, merci bg xD
mdr tkt aucuns soucis je t'avais dit c'est quand tu veux , tu nous sors de master classe en éxo/brisage en ce moment continue comme ça
Citation :
Publié par Ethazz
Fallait bien que je me refasse mes 1m5, tu m'as tout pris hier !

Blague à part, merci bg xD
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
Salut, j'ai l'anneau volkorne en 250/100/19/10/4. j'imagine que ça ne conviendra pas mais sait-on jamais.
Salut ! J’en ai un comme ca, il me faudrait vraiment un full do avec le jet indiqué

Citation :
Publié par yoyo2997
Salut je vais test l'autre anneau pad les re fixe faut 0 ou tu acceptes si ya pas 0 ?
Le dernier a été trouvé. Je mettrais le post à jour ce soir. Je suis toujours à la recherche du reste !

Dernière modification par Kyoka ; 11/09/2024 à 16h39. Motif: Auto-fusion
Salut,

Bravo à tous les 2, laissez moi un mp sur ds svp. pseudo T1_Kyoka
Citation :
Publié par Ethazz
Yoo. Deuxième anneau pad réalié comme convenu hier en privé

708566-1726430421-3827.png
Citation :
Publié par Necro-Flambeur
Coucou, j'ai une Cape Atcham -1 fui -1 ret -1 sa, mp moi si tu es intéressé, on sait jamais...

450577-1726434633-5964.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés