portos-meria

Dernières publications

RSS
1 October 2024 à 19:38 - Messages
triste sceau vendu HDV au prix indiqué ( a prendre en compte )... Lire la suite
30 September 2024 à 23:39 - Messages
UP + mise en vente des items en HDV sur Orukam en suivant plus ou moins les estimations qui m'ont été donner Anneau lunaire... Lire la suite
Hey obscu en effet je l'ai mise a 12m hdv mais sur Orukam , je ne compte plus faire de migrations pour le moments donc si j... Lire la suite
23 September 2024 à 22:47 - Messages
parler plutôt ici , si ya de potentiel autres gens qui voudrait aussi les items , on répète jamais assez que les affaires e... Lire la suite
23 September 2024 à 18:56 - Messages
yo Ethazz , j'ai un membre de ma guilde qui voulais/veut vendre la sienne a 65-70m il me semble si ça peut t'aider car j'ai ... Lire la suite
23 September 2024 à 18:25 - Messages
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi , et oui l'anneau lunaire est très "méta" en ce moment je te laisse regarder ... Lire la suite
23 September 2024 à 17:42 - Discussion
Bonjour a tous j'aimerai vendre certains de mes items par ailleurs les faire estimer avant Convoitise de misère perf -1sa +%... Lire la suite
23 September 2024 à 17:21 - Messages
J'aurai aussi dit 30-35 comme mon vdd , le -1retrait empêche une potentiel grosse vente pour ma part quand je joue en wulan c'e... Lire la suite
20 September 2024 à 16:19 - Messages
19 September 2024 à 23:26 - Messages
Yo féki , si jamais j'ai des couteaux sacrif NP a vendre , si jamais tu n'a pas mieux encore biensur. 731340... Lire la suite
NP féki tkt j'ai pensée a toi quand je les ai retrouver en banque mais j'ai vu les -3 j'me suis dit oula compliqué connaiss... Lire la suite
Bon comme promis le mode tryhard à été activé 731355... Lire la suite
19 September 2024 à 14:46 - Messages
Re féki ! J'ai actuellement "leradin" celui qui a passer commande pour une ceintrigue perf qui me propose 60m pour l'amu cr... Lire la suite

Jeux

portos-meria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

portos-meria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

portos-meria n'a publié aucune critique de jeu.