[PATCH] - Starfield Mise à jour 1.10.31 - 19 mars 2024.

Répondre
Partager Rechercher
En ayant un gros bug avec le jet pack me tarde d'avoir les véhicules. On devrait d'ailleurs avoir un patch très prochainement s'ils continuent de respecter la cadence des six semaines environ.
Sinon, j'adore Starfield et il commence à avoir des mods sympas.
Citation :
Publié par Crowzer
En ayant un gros bug avec le jet pack me tarde d'avoir les véhicules. On devrait d'ailleurs avoir un patch très prochainement s'ils continuent de respecter la cadence des six semaines environ.
Sinon, j'adore Starfield et il commence à avoir des mods sympas.
De ce que j'ai compris de la dernière interview, ça sera plus à l'automne, un GROS patch + le DLC.

Sinon oui, il commence même à y avoir des modifications des villes principales. C'est un tout début mais j'aime beaucoup la modif de Néon par exemple.
Pour ceux que ça intéresse, un moddeur a commencé à refaire les lumières de chaque ville et le résultat est ouf. On a plus l'impression, à New Atlantis, par exemple, de se promener dans un coupe gorge.

10874-1723150279-1000733941.webp

Cydonia aussi
11224-1724706772-1500584340.webp

Si son travail vous intéresse, c'est ici : RabbitDoesStuff's Profile | Nexus Mods

Je l'ai direct intégré dans ma collection : Damaelyon Starborn (No SFSE) | Starfield | Nexus Mods

Oui je me fais de la pub en même temps.
Citation :
Publié par Damaelyon
Pour ceux que ça intéresse, un moddeur a commencé à refaire les lumières de chaque ville et le résultat est ouf. On a plus l'impression, à New Atlantis, par exemple, de se promener dans un coupe gorge.

Si son travail vous intéresse, c'est ici : RabbitDoesStuff's Profile | Nexus Mods

Je l'ai direct intégré dans ma collection : Damaelyon Starborn (No SFSE) | Starfield | Nexus Mods

Oui je me fais de la pub en même temps.
J'ai bien aimé ta collection, je l'avais dl (mais bordel que ce fut long ! xD). Merci !
Citation :
Publié par Memoris
J'ai bien aimé ta collection, je l'avais dl (mais bordel que ce fut long ! xD). Merci !
Grave, c'est à cause du pack de texture de Luxor qui pèse 56 Go mais ça, c'est vraiment la base pour moi tellement le jeu est sublimé avec. Par contre, il conseille de la télécharger manuellement (hors Vortex) et d'installer manuellement les fichiers BA2 directement dans le répertoire Starfield. J'ai testé, ça va BEAUCOUP plus vite et c'est plus beau et ça, ce dernier point, pas je le comprends pas

Merci pour ton soutien
Citation :
Publié par THX
crt body mesh et busty starfield, hein

C'est lequel le luxor ? je vois que herbe et lampe qui pèsent quelques megas.
C'est la base CRT et Busty. T'as vu la gueule des modèles de Bethesda ?

Starfield HD Overhaul
Citation :
Publié par Jet
mouais faut voir ce que ça donne avec un core i9 ultra 285k mdr
C'est surtout la CG qui douille. En 4K avec le pack de Luxor, ça rame parfois sur ma 4070 mais parce que j'ai pas assez de VRAM (16Go pour 4k et j'ai 12Go). Il faudrait que je joue en HD mais j'ai pas envie
Citation :
Publié par Damaelyon
C'est la base CRT et Busty. T'as vu la gueule des modèles de Bethesda ?

Starfield HD Overhaul
Je n'utilise pas ces deux mods mais plutôt les mods d'armure et tenues de KryoZet (mods qui fournissent leur propre body).

D'ailleurs le CBBE ne risque pas d'arriver de si tôt vu que l'équipe derrière n'est toujours pas intéressée par Starfield. Néanmoins, d'autres personnes travaillent dessus pour avoir une sorte de corps similaire à CBBE.
Citation :
Publié par Crowzer
Je n'utilise pas ces deux mods mais plutôt les mods d'armure et tenues de KryoZet (mods qui fournissent leur propre body).

D'ailleurs le CBBE ne risque pas d'arriver de si tôt vu que l'équipe derrière n'est toujours pas intéressée par Starfield. Néanmoins, d'autres personnes travaillent dessus pour avoir une sorte de corps similaire à CBBE.
Pareil, j'intègre les KryoZet petit à petit.

Busty, c'est exagéré à mort, je pense le virer. Mais CRT, le rendu est vraiment bon et pas artificiel. Il prend en compte le réglage du corps dans la création du perso, etc. Il faut juste passer la démarche de 2 à 1 puis de nouveau à 2 (je sais, c'est relou mais CRT n'arrive pas à faire autrement).

Au passage, pour utiliser ma collection en FR, c'est UNE ligne à changer si y'en a qui sont intéressés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés