Aller à la page... |
Un petit passage furtif...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
05/04/2020, 12h39 |
|
|
Bene svp
|
10/04/2020, 09h35 |
|
|
|
03/05/2020, 15h39 |
|
|
Je profite également de ce topic pour faire mon propre passage (que j'espère pas trop furtif! la raison va devenir clair...) et lancer ma propre bouteille à la mer.
J'ai beaucoup jouer à T4C sur le serveur Chaos et les serveurs Abomination, avec la famille Spirit tout particulièrement (les APK les + psycho-rigides! mais c'était un groupe très intéressant à faire vivre). Je m'appelais tout le temps Butan, j'espère que certains se rappellent de moi! Peut-être vous vous rappeler de mon frère, Knight. Ces années à pve/pvp et à participer à une communauté très intimiste ont laissé beaucoup de souvenirs. Je n'ai à ce jour pas retrouver cette sensation dans aucun autre MMO, et pourtant j'ai essayé Aucun n'a réussi à combiner le stress (avec l'arrivée de possibles ennemis à tout instant, grâce à la vue du dessus fixe), l'angoisse de tout perdre (les serveurs où j'allais avaient toujours un taux de drop item/xp de 100% ou se rapprochant) et l'exaltation de parvenir enfin à level up et de monter un personnage dans la souffrance, pour ensuite participer à des pvp endiablés (avec la mécanique un peu étrange de boire des dizaines de potions par seconde, mais qui rajoutait un aspect très "réflexe" au jeu!). Tout ça avec un serveur à taille humaine de plusieurs dizaines voir une ou deux centaines de personnages simultanément, où tout le monde se connaissait ou presque et où les liens de familles étaient très importants. Personnellement, je repense assez régulièrement aux personnes avec qui j'ai beaucoup joué et que j'ai perdu de vue, la plupart du temps ça s'arrête là mais parfois je les cherche sur internet comme un gros dépressif, sans résultat! Jusqu'à ce thread, je n'avais jamais laissé de messages car le forum JOL T4C est un peu mort et ça ferait bizarre de créer un topic de type "cherche anciens copains de lycée " Mais bref! Je voulais demander si quelqu'un avait les contacts des personnes suivantes, que j'aimerais recontacter en privé (quelque soit le moyen... mais le plus simple serait sur steam! https://steamcommunity.com/id/Butan/ ) afin de reparler du bon temps et de peut-être se retrouver sur un autre jeu. Vashna (vive loup solitaire!) Narsil (le meilleur archer humain ) Draganne (maman spirit) Amalric (papa spirit) Et tout les autres Spirit du temps de Chaos/Abo! Si vous en connaissez un, j'aimerais avoir son contact Et si mon pseudonyme vous rappelle des souvenirs, hésitez pas à m'ajouter ici ou ailleurs Que ma requête porte fruit ou non, je voulais aussi rendre hommage à toutes les familles (PK ou neutre ou APK) que j'ai pu croisé pendant mes années sur les gros serveurs PVP d'il y a 10 ans (mention spéciale aux Archelunes, Engeo, Ark, Gump, Guard, et les vilains pas beau FPK Rage/Crow/Vicles/Fury et nos brésiliens FPK aussi!). Quelque soit votre moralité PVP, vous avez participé à la vie d'un jeu qui a pour moi toutes les grandes qualités d'un MMO, et qui m'a donné beaucoup de plaisir. Je pense que beaucoup d'anciens joueurs T4C partagent ces sentiments au vu de la manière dont ce jeu refuse simplement de mourir, avec même aujourd'hui des serveurs qui continuent de marcher. Le peu de joueurs T4C avec qui j'ai encore un contact aujourd'hui reste très attaché à l'inoubliable T4C et sa bande son désormais ancré en nous (dédicace à Lord Lilian, Lord Neo et Lord Kaos). Je ne sais pas si j'y retournerais un jour, mais ce qui est sûr c'est que pour le moment rien n'a égaler ces moments passés avec vous, à XP dans des coins reculés ou à déco/reco dans des zones tellement bondés qu'on devait se battre pour y passer 30 minutes! à faire les mêmes quêtes inlassablement pour gagner l'accès aux îles de RD ou SH, ou pour renaitre et devenir ultra puissant à protéger (ou envahir pour les vilains) des zones d'XP et se la péter avec son stuff avec ceux qu'on croise, ou à se poser au portail LH/temple SH/etc où les bénédictions/protections et discussions allaient bon train.. Peut-être à une prochaine
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
10/05/2020, 19h16 |
|
#576122 |
|
|
10/05/2020, 20h13 |
|
|
Alors je ne sais pas comment on est passé de mon premier message sur le topic :
Citation :
Et évidemment que les joueurs qui jouent actuellement s'amusent, je ne sais pas où vous avez été chercher un jugement de valeur ou une arrière pensée là dedans... |
10/05/2020, 21h07 |
|
Chevalier / Dame
|
Citation :
Content de t'avoir retrouvé après tout ce temps. J'aimerais moi aussi avoir des nouvelles des anciens de la famille Spirit, mais aussi des autres familles. Même celles qu'on aimait pas T4C 20 ans après... on retrouve plus beaucoup d'anciens ici. |
11/11/2022, 21h13 |
|
Amalric Spirit |
Trouver plus de messages par Amalric Spirit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|