[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
D'après les commentaires, Anderlecht n'a vraiment pas joué en champion potentiel!? Et la tactique de Riemer encore remise en cause!


En tout cas, c'est super mal barré pour les Mauves. Ce serait formidable que l'Union soit enfin titrée mais je ne vois pas Bruges se louper après un tel parcours!
Citation :
Publié par Seiei
et pendant ce temps, Vince au Bayern, ca semble être très sérieux...

ils ont annoncé un accord de principe, ca doit passer au niveau direction et c'est feu vert
Non mais c'est n'imp' quoi!!?!!


enfin bon, tant mieux pour lui sinon mais le Vince n'aura pas d'excuse de ne pas réussir! Vous êtes sûr que ce n'est pas Pep qui y retourne? et Vince qui reprend City?
Et dire que j'ai claqué qu'un petit billet sur la merveilleuse Atalanta, le club au plus joli logo du monde en plus.
En combiné avec une défaite du Standard, pour sécuriser.
Le Standard à Malines? ah mais tu ne prends aucun risque!


Sinon tiens, j'entends que Lookman a coûté 9M 26 ans bah, il a clairement rentabilisé sont petit prix d'achat! ^^

Dire qu'il y a plein de clubs qui cherchent un attaquant!.....9M...
Citation :
Publié par Seiei
et pendant ce temps, Vince au Bayern, ca semble être très sérieux...

ils ont annoncé un accord de principe, ca doit passer au niveau direction et c'est feu vert
Ca va leur faire bizarre quand il va ramener des seconds couteaux de la Jup' League au Bayern
Et l'arrivée de Casteels.
Et le transfert de Hateboer de l'Atalanta.
Et un newgen norvégien acheté à la barbe du Bayern.
Et on prend McAllister à l'Union.

... merde je confonds avec ma seconde saison de fm
Apparemment, le Bayern voulait que toutes les cases suivantes soient cochées :

- Parle Allemand.
- Connait le championnat Allemand.
- Prône le jeu moderne et offensif.
- "Jeune" pour éventuellement rempiler sur plusieurs années à la Guardiola/Wenger/etc... si ca fonctionne, pas un gars de 75 ans quoi.
- Qui a déjà au moins 3 ans d'XP à haut niveau.

Et Kompany semblait être le numéro 1 sur cette liste (même si je pense que Klopp a tout de même été contacté en first, faut pas déconner).

Mais ouais, ca donne un parcours très bizarre...

- Viré d'Anderlecht...
- Promu de Champîonship.
- Relégué de PL.
- Bayern...

Si Kompany était vendeur en porte à porte, il arriverait à vendre tout un jeu de couteaux de cuisine à un manchot...
Citation :
Publié par Zvenpak
Qui a déjà au moins 3 ans d'XP à haut niveau.
En tant que joueur ou en tant qu'entraîneur?

Bah, je lui souhaite le meilleur quand même! Il aura quand même un sacré noyau à sa disposition.


Ah sinon, com'on UNION! Nul à Bruges tandis que le suivants font le taf en menant! On y croit pour les Saint-Gillois!
Citation :
Publié par Zvenpak
Apparemment, le Bayern voulait que toutes les cases suivantes soient cochées :

- Parle Allemand.
- Connait le championnat Allemand.
- Prône le jeu moderne et offensif.
- "Jeune" pour éventuellement rempiler sur plusieurs années à la Guardiola/Wenger/etc... si ca fonctionne, pas un gars de 75 ans quoi.
- Qui a déjà au moins 3 ans d'XP à haut niveau.

Et Kompany semblait être le numéro 1 sur cette liste (même si je pense que Klopp a tout de même été contacté en first, faut pas déconner).

Mais ouais, ca donne un parcours très bizarre...

- Viré d'Anderlecht...
- Promu de Champîonship.
- Relégué de PL.
- Bayern...

Si Kompany était vendeur en porte à porte, il arriverait à vendre tout un jeu de couteaux de cuisine à un manchot...
viré d'anderlecht car désaccord avec la direction, ses résultats étaient pas mauvais.

Antwerp egalise

en vrai, je serai content que le RSCA soit champion, mais je pense que je serai encore plus content pour l'usg

alors le cercle, au boulot !!!

2-0 union. Bon, allez le CERCLE !!!!

Oo

On a le VAR mais pas la goal line technology ?

wtf...


elle est dedans là !!!!

wtf Hors jeu ???

Dernière modification par Seiei ; 26/05/2024 à 20h19. Motif: Auto-fusion
GG Anderlecht, on sera moins degueu en Europa League. Excellente gestion.
Allez Riemer, salut.
Le Cercle de Monaco va en conf League lol. J’avais dit que ce serait la bonne surprise de la saison mais à ce point là…
un peu deg que le VAR influe tant le résultat

au dela de l'hors jeu, valide je concois, attendre autant de temps ce qui laisse les autres matchs se terminer, et du coup le cercle jouer au ptit trot car ils n'ont rien a gagner a pousser... mouif...

bon gg au coach de Bruges, il était sensé faire l'interim, un titre et une demie finale européenne, GG !!
Encore du pognon CL pour Bruges après l’intérim anversois, vente de Skov Olsen sûrement, vente de Nusa, jackpot Thiago…. vont encore rester numéro 1 longtemps ces Brugeois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés