Qu'est ce qu'on voit comme jeux qui ouvrent et ferment aussitôt
Ça fait peur
C'est clairement on fait un jeu pour voir si c'est rentable , si on va pigeonner le max de la population et puis quand la carpe ne mort pas à l'hameçon, on décide de fermer
J'essaye d'analyser, ça coûte relativement cher à produire un jeu, donc quand on a pas le public on se casse une dent ?
Et pourtant c'est la mode de fabriquer des jeux poubelles , donc le risque est il vraiment si impactant que ça, ou c'est juste comme espérer gratter un bon jeu de cash FDJ au bar tabac avec une chance sur 1.000.000 de remporté le pactole?
Les producteurs et dev de jeux vidéos fabriquent des jeux juste en espérant gratter le bon ticket ?
Cela n'a rien d'hasardeux, c'est une stratégie réfléchie:
WeMade ne capitalise pas sur les joueurs mais sur les "investisseurs" qui mettent de l'argent dans tout ce qui est "crypto" pour essayer d'y faire du profit.
Ces jeux, même nul à c..., engrangent des revenus importants voir très importants lors de leur lancement grâce à ces "investisseurs".
C'est ce qu'ils cherchent et obtiennent.
Produire ces "jeux" à la chaine, probablement sur la même base technique, en changeant plus ou moins la forme doit réduire drastiquement les couts. Et leur exploitation sur la durée relativement sans intérêt.
On verra combien de temps ça va fonctionner.
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