[Vidéo] Bande-annonce de lancement de V Rising

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 mai 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après deux ans d'accès anticipé, de nombreux correctifs et plusieurs mises à jour majeures, V Rising sera lancé le 8 mai prochain en version 1.0. Le développeur Stunlock Studios publie une bande-annonce de lancement illustrant quelques-unes des fonctionnalités du jeu de vampires : la traque de proie pour se nourrir de sang (parfois spécial), la construction et la personnalisation de son château ou encore les différents adversaires que les joueurs pourront affronter.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par egos
c'etait long d'attendre la V1
Imagine ceux qui ont acheté 7 days to die qui sort aussi sous peu ou les premiers croyants de star citizen qui n'est pas prêt de sortir sous peu ^^

Hâte de redécouvrir le jeu avec cette V1.
Citation :
Publié par Rahg
Imagine ceux qui ont acheté 7 days to die qui sort aussi sous peu ou les premiers croyants de star citizen qui n'est pas prêt de sortir sous peu ^^

Hâte de redécouvrir le jeu avec cette V1.
Maimaimais ... mais t'es pas gentil de dire ça toi ! xD

Alors comme ça 7DTD sort ça v1 bientôt ? tiens je vais aller voir ça depuis le temps que je l'ai ...

Et faut pas que j'oublie l'office de 10H30 pour StarCitizen x)
Citation :
Publié par Artheb
Maimaimais ... mais t'es pas gentil de dire ça toi ! xD

Alors comme ça 7DTD sort ça v1 bientôt ? tiens je vais aller voir ça depuis le temps que je l'ai ...

Et faut pas que j'oublie l'office de 10H30 pour StarCitizen x)
Normalement c'est en juin, ils ont publié une road map et désactivé les commentaires de leur vidéo youtube, je suppose que c'est dû au fait que les joueurs consoles vont devoir repasser à la caisse à cause de l'update graphique si j'ai bien compris.
Let’s go ça va poncer ce petit jeu au pixel prêt .. j’ai aimé découvrir ce jeu en early d’une qualité constante, sans bug ou presque et qui s’est bien étoffer durant ces années d’early. Il n’est pas parfait comme souvent quand on associe des visions de pve et de pvp ensemble, les mécaniques de gameplay et de récolte sont bons et satisfaisants, le building demande encore à être améliorer mais ça reste un jeu que je recommande de tester a tout amateur(trice) de jeu de construction, de survie ou qui aime tabasser du boss.
Citation :
Publié par egos
c'etait long d'attendre la V1
C'est en partie pour cela que je ne prends jamais d'EA, tu as le temps de te lasser du jeu et de passer à autre chose avant même que la V1 sorte.
Citation :
Publié par Persée
C'est en partie pour cela que je ne prends jamais d'EA, tu as le temps de te lasser du jeu et de passer à autre chose avant même que la V1 sorte.
J'avoue avoir eu une période où je prenais le jeu, jouais un peu mais me stoppais volontairement car jeu incomplet (7DTD, V Rising, Industries of Titan, StarCitizen, Satisfactory, etc ...)

Je ne regrette pas vu les jeux que cela a donné mais j'ai stoppé les EA car c'est dur d'attendre et au final le fait de tester un peu le jeu sans pouvoir poursuivre me frustre plus qu'autre chose :/
Un bon jeu qu'est V rising pour les amoureux de H&S;
du build ; des boss à confronter avec chacun leurs propres skills à comprendre; du farm; des pnj à soumettre....
Assez complet et agréable
Citation :
Publié par Trito
Un bon jeu qu'est V rising pour les amoureux de H&S;
du build ; des boss à confronter avec chacun leurs propres skills à comprendre; du farm; des pnj à soumettre....
Assez complet et agréable
V rising n a rien a voir avec un h&s. Tu ne progresse pas en tuant des mobs a la pelle et qui loot du stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés