[RECHERCHE] Items opti pods (String,Croco,Sac)

Répondre
Partager Rechercher
Un Bonjour à tous !

Je cherche dans un premier temps savoir si il existe un jet meilleur que celui ci ? 1011 pods !

538092-1709779293-6592.png

Ensuite je cherche à mettre la main sur le sac 26 force 1494 pods de mémoire ! (Si qql peut confirmer)

Et aussi si qql vends une croco trans pod.

Merci à tous !
__________________


Mars-playeer [USH]
Je ne me souviens plus qui le possède mais il existe un sac 1500 Pods / 30 Force avec une des très rares runes corruption à avoir été use avant le blocage puis retrait. Sinon le 31 Force (et pas 26 non ?) je me demande si c'est pas @Zho qui l'avait récupéré chez Sys puis revendu (pas sûre).
Citation :
Publié par Ehlyana
Je ne me souviens plus qui le possède mais il existe un sac 1500 Pods / 30 Force avec une des très rares runes corruption à avoir été use avant le blocage puis retrait. Sinon le 31 Force (et pas 26 non ?) je me demande si c'est pas @Zho qui l'avait récupéré chez Sys puis revendu (pas sûre).
Effectivement zho m’en a link un sur DS ! Je ne sais pas à qui il appartient
Si il pop, j’aimerai me le procurer !

Et pour celui de systeria je ne sais plus 😅
Hola,

Alors si mes calculs sont bons je fais mieux de 1pods avec ma ceinture (87*5= 535 + 577 = 1012 pods)

Chêne mou Pods.png
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Un Bonjour à tous !

Je cherche dans un premier temps savoir si il existe un jet meilleur que celui ci ? 1011 pods !

538092-1709779293-6592.png

Ensuite je cherche à mettre la main sur le sac 26 force 1494 pods de mémoire ! (Si qql peut confirmer)

Et aussi si qql vends une croco trans pod.

Merci à tous !
Hello pour infos le sac 30 force a prit un ban malheureusement ��
J’avais aussi une ceinture 1027 pods faudrais je retrouve le screen mais je l’avais acheter sur jol me semble ��
Ps musamune fait gagner 5 pods vus qu’elle prend que 5 pods au lieu 10 croco
Citation :
Publié par Momote
Si tu cherche juste le 100 force sur le CAC et pas spécialement une croco, tu peux prendre une Musamune ça te coûtera bien moins cher si jamais
Salut merci de l'info je ne connaissais pas mais je ne suis pas trop quetes ....
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut merci de l'info je ne connaissais pas mais je ne suis pas trop quetes ....
Moi non plus mais bon en quelque heure c’est torcher 😉
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut merci de l'info je ne connaissais pas mais je ne suis pas trop quetes ....
Tu en trouve facilement en canal commerce pour 1m/1.5m. Elles sont échangeable juste pas possible à mettre hdv
Citation :
Publié par Opky
Impossible de l'équiper sans quete
Outch c'est bon à savoir ça, j'ai jamais fait gaffe à la condition je pensais que juste le craft était impactés. Thx pour l'info
Salut ! Effectivement je l'ai trouvé en canal commerce (j'ai proposé 2m). Mais en effet il faut la quête pour l'équiper .... Si je me motive je vais le faire... Mais c'est un ensemble de 6 quêtes :'(

Merci pour toutes vos infos =)
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Effectivement zho m’en a link un sur DS ! Je ne sais pas à qui il appartient
Si il pop, j’aimerai me le procurer !

Et pour celui de systeria je ne sais plus ��
Moi je sais

J'ai encore les screens en souvenir :
451410-1710275439-9149.png
451410-1710275519-4308.png
451410-1710275530-3196.png

Et gg pour vos ceintures elles sont belles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés