Skipio |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je viens de passer cet item et je voudrais avoir une estimation du jet svp :) 739347 Lire la suite

Vous me battez sur la ceinture 724650 Mais j'ai un joli staca ;) 724649... Lire la suite
Pas prévu pour l'instant, désolé. Après je n'ai aucune idée du prix.... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais faire estimer et vendre cette amulette pandamonium 4% Terre. 713156 Merci et bon jeu Skipio Lire la suite

Mimibiote ça ne marche pas. J'ai une épée mimibiotée en arme éthérée, ils m'ont rendu l'épée et le mimibiote séparé sur la bêta... Lire la suite

Petite question par curiosité, sur quel mode vas-tu jouer ces items? Je suis perplexe face aux stuffs terre/soin, as-tu trouvé... Lire la suite

Je vous rassure, j'avais utilisé le puit restant (j'avais 18) pour tenter des % supplémentaires. Pour la petite histoire, j'av... Lire la suite
J'avais un puit qui correspondait parfaitement à une nombre de runes ré per et vu le jet quand le PA est tombé je me suis dit q... Lire la suite

Non, c'était SC pour le coup... Lire la suite

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire estimer cette amu : 681472 Merci et bon jeu :) Lire la suite

A mon avis tu peux facilement en tirer 90-100m Bonne vente ;)... Lire la suite

Salut, Tu pourrais nous présenter ton mode? Je serais curieux de voir ce que ça donne en terme de tacle/retrait. Et sinon,... Lire la suite