Recherche d'un familier légendaire

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je passe par ce forum aujourd'hui pour rechercher un familier légendaire pour un Féca avec l'effet suivant : Toxicité de Scorbute.
Le familier en question peut être soit un Boskito, soit un Minimino, soit un Koalak Sanguin : les 3 donnent les mêmes stats.
De préférence, ce serait top si le familier en question pouvait se trouver sur Nidas (mon serveur), mais si quelqu'un en possède un ou peut éventuellement en "crafter" un sur un autre serveur, je pense être prêt à payer la transaction d'un serveur à l'autre.
Pour ce qui est du prix, j'ai cru voir qu'un familier de ce genre coutait dans les 30/40m, à voir avec vos propositions.

Merci d'avoir lu ce post, je reste dans l'espoir que quelqu'un puisse me dénicher ça. Passez une bonne journée
Pour les fami bakushana ça va être compliqué de trouver quelqu’un même à ce prix-là !
Citation :
Publié par Spikelimmortel
Yo,

Pour le prix compte plutôt 70-80M sur commande mais effectivement 30-40m déjà fait. Cependant je pense que tu risques de galérer pour en trouver un déjà fait
Étonnant de pas plutôt prendre un drakopin sur ton feca ou même un fami fuite/ret à la limite
Salut, merci de vos premiers retours. 70/80m sur commande je m'y attendais pas, je verrais si on me fait des propositions à ce prix là, mais ça me semble un peu beaucoup ^^' cela dit je ne m'y connais pas assez pour être sûr de moi. Et pour le familier, 70 puissance 40 ret clairement pas mal (ça me fait 1200 force sur le stuff ducoup) en sachant que j'ai déjà assez de tacle et que ce perso devra aussi taper ! c'est pas pour rien si je recherche une "Toxicité de Scorbute" haha
En fait le bonus que tu cherches a 1/6 d’arriver sauf qu’il n’est pas changeable. Autrement dit chaque tentative coûte fami (7M) + bébémoth (20M) + Bakushana (3M) soit 30M grossièrement arrondi. Sachant que les autres bonus sont inutiles voire handicapant et que tu en tirera donc difficilement plus de 10M, on peut espérer payer chaque tenta 20M minimum.
6*20 = 120M si on calcule en probabilité (très) vulgarisées

Voilà pourquoi il est très compliqué de trouver les bonus bakushana sur commande !
Citation :
Publié par JF38
Bonjour à tous, je passe par ce forum aujourd'hui pour rechercher un familier légendaire pour un Féca avec l'effet suivant : Toxicité de Scorbute.
Le familier en question peut être soit un Boskito, soit un Minimino, soit un Koalak Sanguin : les 3 donnent les mêmes stats.
De préférence, ce serait top si le familier en question pouvait se trouver sur Nidas (mon serveur), mais si quelqu'un en possède un ou peut éventuellement en "crafter" un sur un autre serveur, je pense être prêt à payer la transaction d'un serveur à l'autre.
Pour ce qui est du prix, j'ai cru voir qu'un familier de ce genre coutait dans les 30/40m, à voir avec vos propositions.

Merci d'avoir lu ce post, je reste dans l'espoir que quelqu'un puisse me dénicher ça. Passez une bonne journée
Yo BG !

C'est peut être pas exactement ce que tu cherches, mais si jamais, j'ai ça à vendre sur Meriana (prix du transfert déduit du prix de vente) :

Bisou.png

Le prix de vente est à discuter en MP, mais mes prix sont très fair !

/w Distarieksa sur Meriana
Salut,

Tu pourrais nous présenter ton mode?
Je serais curieux de voir ce que ça donne en terme de tacle/retrait.
Et sinon, concernant les dommages de ce familier, sais-tu combien ça tape?
Pour vous répondre dans l'ordre :
Vivass, l'effet de ton familier est bien celui recherché mais pas le familier en lui-même, ducoup non il ne m'interesse pas désolé mais merci de ta participation à ce post
Nices, je pense que cet effet fait proc la charge ébène en mêlée dès le début de ton tour, mais cela reste à confirmer car je n'en ai pas vu depuis la derniere grosse MAJ
et Skipio, voici le stuff exact : https://www.dofusbook.net/fr/equipem...-ret-pa/objets les items ne sont pas tous beaux et en soit il est très très chimique, mais il est fait pour comboter avec une team bien précise que je suis entrain de monter pour les dégats causés par la toxicité, il me semble que ça tape moins fort qu'une Crocobur. Je dirais que ça doit se rapprocher de l'ébène et de la pesti actuels, entre 11 et 14 dans ton meilleur élément
Up, je recherche toujours le même familier (70 puissance/40 ret PA/ Toxicité de Scorbute) si vous connaissez quelqu'un capable de prendre ce genre de commande n'hésitez pas à faire tourner l'info !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés