[EST/VDS] Pelle Xa OV 146 vita NP

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi vendre au plus offrant ça veut dire "je souhaite m'en débarrasser même à bas prix celui qui m'en offre le + je lui laisse" ^^

A la limite tu aurais du demander aux intéressés de se positionner sur ton post ça aurait permis à certains d'enchérir et rien ne t'aurait empêché de communiquer un prix de réserve à un modérateur
Merci de ta remarque ! Je ne pensais pas qu'un post sans l'intitulé "Esti" motiverai les gens à donner leur avis mais soit libre à qui le veut d'y mettre son grain de sel, plus on est de fous plus on voit ce post
Quant au prix de réserve j'aurai volontiers entamé la démarche si le post avait pris une tournure d'enchères, en l'état j'attends.
J'aurai aussi aimé recevoir des offres sur le post mais j'imagine qu'ils préfèrent essayer de l'avoir à moindre coût sans trop faire de vagues.
Vu comment tu répond tu va attendre longtemps ton enchère je pense.
T'a surtout aucune idée de combien vaut ta pelle et t'attend qu'un mec te propose mont et merveille ici

Fixe ton prend en HDV sur ton serveur ça fera gagné du temps a tout le monde
Acheteur comme vendeur, vous vous exposez également à des SANCTIONS si

- Vous intervenez d’une quelconque manière dans le but de créer des tensions.

Désolé aux modérateurs de me rabaisser à répondre à ce genre de commentaires, ça crée du brouhaha inutile.

Cependant merci de ta contribution ! On sent l'esprit avisé disposé à enrichir la conversation
Je vais faire l'effort d'un minimum te répondre..tu sais bien que les items de ce genre ont un prix assez variable, il est donc tout dans mon intérêt de ne pas fixer de prix, ensuite le but de ce post est simplement de faire passer un message, y a une jolie pelle qui tourne en ce moment, enchères, achat privé, offre en or (nn j'déc), je n'en ai que faire.
Néanmoins je te rejoins sur un point, je vais attendre longtemps
J'ai rajouté la balise [EST] du coup.

Après si tu veux donner aux gens l'envie de faire une offre, tu peux communiquer un peu sur l'item, le montant des offres refusées, un prix approximatif à partir duquel tu serais prêt à réfléchir à une vente (sans pour autant t'engager à dire que c'est un prix auquel tu vendrais à coup sûr). Histoire que les gens intéressés se chauffent, et que des offres en découlent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés