[Actu] Palworld atteint les 4 millions, 48 heures après sa sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
En tout cas les mecs qui doivent sortir Enshrouded cet aprem (autre jeu de survie qui était très attendu sur steam) doivent suer à grosse gouttes là , je me demande si il va aussi cartonner
C'est tout le mal que l'on puisse lui souhaiter.

J'espère que les serveurs / problèmes de save seront plus stable que sur Palworld
Citation :
Publié par Artheb
Je l'avais vu passer à sa sortie en EA mais pas testé à ce moment car j'étais sur d'autres jeux. Quand je vois ce que tu cites ce qu'il était possible de faire dans Craftopia, ça me rappelle certains centre de prod ds Minecraft. Comme quoi ce qui change surtout, ce sont les graphismes ^^
Ouais je suis dur :P
Je ne sais pas quand ces centres de prod sont sortis sur Minecraft, mais ça ne m'étonnerait absolument pas que Craftopia ait copié le concept Car après tout, Craftopia en lui même c'est un gros mélange de trucs repompés sur des jeux à succès (Botw est le plus souvent cité par les joueurs). Ce qui fait donc de Palworld un reskin d'une grosse repompe, ce qui rend son succès d'autant plus lunaire.

Citation :
Publié par suycyco
En tout cas les mecs qui doivent sortir Enshrouded cet aprem (autre jeu de survie qui était très attendu sur steam) doivent suer à grosse gouttes là , je me demande si il va aussi cartonner ou si le succès de Palword va vampiriser tous les fans de ce type de jeu.
Ca fera peut être un petit succès, mais je pense qu'on sera très loin de celui de Palworld. Enshrouded ne va pas taper dans une fanbase qui a l'habitude d'acheter un titre par paquets de 25 millions, dont en plus une partie d'entre elle avait tellement la rage à propos de la qualité des derniers jeux qu'elle était prête à se jeter sur n'importe quoi d'autre pour donner une leçon à ses devs habituels. Et en plus Palworld vient de passer la barre des 2 millions de joueurs connectés sur Steam, ça fait beaucoup de monde qui ne va pas passer à un autre achat un peu du même genre pendant un moment.
Palworld n'a absolument pas le même moteur de construction que Enshrouded et ne visera pas le même public vu qu'il n'y a pas de palomon à attraper, on va prier qu'ils aient travaillé l'optimisation.
Testé et la manette m'est tombée des mains
l'idée derriere le catch des pal est cool mais la partie construction de base + recolte de ressource a la main est de trop
uniquement un système de gestion des pals comme ouvrier + l'openworld pour partir a la chasse ca aurait suffit

les gars derriere ce jeu ont a un vrai talent pour rendre une copie jouable direct c'est assez surprenant

je connaissais pas du coup je me suis renseigné sur le createur de la boite :
https://www.linkedin.com/in/takuro-mizobe/
https://www.pocketpair.jp/aboutus

curieux comme CV , je comprend mieux maintenant la levée de bouclier, son style est different de celui des autres createurs de JV
mais c'est pas pour me déplaire
y a vraiment quelque chose dans ce jeu qui peut etre bénéfique pour l'industrie , peut etre le faite de pas vouloir réinventer la roue meme si le copier coller se voit beaucoup ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés