[EST/VDS] Hochet de Dark Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Genre tu viens de le 'retrouver', comme si t'étais pas au courant que tu l'avais

C'est très dur voir quasi impossible de réunir les 2000 jetons maintenant pour en acheter un à la foire (si on peut encore les acheter d'ailleurs ?!), couplé au fait qu'il y a très peu d'Hochet en circulation c'est minimum 40m imo
Normalement le PNJ n'a pas bougé donc ça doit toujours être disponible contre 2000 Jetons (faut il encore avoir au minimum 50 Jetons pour que le dialogue s'affiche, je peux aller vérifier normalement).

Mais oui maintenant on est sur du 100'000k le Jeton en HDV et les stocks sont faibles. C'est une ressource amenée à devenir quasi inobtenable/introuvable.

Quand je vois les enchères qui ont lieu sur d'autres items de ce type, je me dis qu'avec cette vague de "nouveaux collectionneurs", l'item à le potentiel de partir à 100M+

Il n'y a plus cas attendre la vidéo de liche sur l'item et c'est banco.
Pour checker régulièrement l'HDV ils partent pas à 100 000K, par contre oui ça a augmenté (genre 30 000K/u)
En 1an et demi j'en ai récup un petit millier donc effectivement (sachant que j'ai un perso par serv) ça reste long
100 000k le jeton j'avais oublié que les prix augmente surtout quand t'as l'objet... pour l'objectivité on repassera.

40m c'est déjà bien pour un truc qui finira un jour dans le havre-sac. Faudrait éviter de prendre les gens pour des pigeons et être réglo.
Citation :
Publié par Naelit
Genre tu viens de le 'retrouver', comme si t'étais pas au courant que tu l'avais
J'étais au courant évidemment mais en vrai j'y pensais plus du tout depuis un moment



Merci pour vos estimations, du coup il est à vendre
C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Tu sais pertinemment qu'aucun de mes items n'est à vendre et que leur valeur monétaire ne m'intéresse pas au-delà de la simple curiosité.

Je fais chaque jour ma tournée des HDV et les jetons sont toujours dans cette tranche de prix (quand j'y jette un coup d'œil).
Peut-être qu'ils ne se vendent pas ou très peu en effet, mais ceux en dessous oui.
Le VDD le confirme, même avec une moyenne à 30'000k/u, on tape déjà dans les 60M l'item, pour au minimum 2 ans de prospection.

Autant dire que tu as plus vite fait d'ache.. (oups) farm des kamas.
On a tous constaté ce que cela donne avec les nouveaux intéressés.
Peut-être que l'item n'est pas aussi ancien que les autres, certes, la quantité elle est la même avec 2-3 Bilboquets connue et 3-4 Hochets.

On sait tous que ces items ont une épée de Damoclès au-dessus de la tête, ça n'empêche pas pour autant les derniers ventes d'avoir eu lieu. Puis l'implémentation en HS des peluches était une réponse il y a plusieurs années aux arnaques à la peluche, arnaque qui n'existe plus avec le retrait des MM.

Bref, je pense que quoi qu'il arrive Zho devra patienter le temps de voir naître une vidéo sur le sujet si il veut vendre à prix correct, dès lors ce dernier augmentera avec certitude, de toute façon, ils ne savent même pas ce qu'ils achètent réellement.
Citation :
Publié par Ehlyana
C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Tu sais pertinemment qu'aucun de mes items n'est à vendre et que leur valeur monétaire ne m'intéresse pas au-delà de la simple curiosité.

Je fais chaque jour ma tournée des HDV et les jetons sont toujours dans cette tranche de prix (quand j'y jette un coup d'œil).
Peut-être qu'ils ne se vendent pas ou très peu en effet, mais ceux en dessous oui.
Le VDD le confirme, même avec une moyenne à 30'000k/u, on tape déjà dans les 60M l'item, pour au minimum 2 ans de prospection.

Autant dire que tu as plus vite fait d'ache.. (oups) farm des kamas.
On a tous constaté ce que cela donne avec les nouveaux intéressés.
Peut-être que l'item n'est pas aussi ancien que les autres, certes, la quantité elle est la même avec 2-3 Bilboquets connue et 3-4 Hochets.

On sait tous que ces items ont une épée de Damoclès au-dessus de la tête, ça n'empêche pas pour autant les derniers ventes d'avoir eu lieu. Puis l'implémentation en HS des peluches était une réponse il y a plusieurs années aux arnaques à la peluche, arnaque qui n'existe plus avec le retrait des MM.

Bref, je pense que quoi qu'il arrive Zho devra patienter le temps de voir naître une vidéo sur le sujet si il veut vendre à prix correct, dès lors ce dernier augmentera avec certitude, de toute façon, ils ne savent même pas ce qu'ils achètent réellement.
N’étant pas grand collectionneur, pourrais tu m’éclairer sur la nature de cette ressource ? Ça m’évitera d’attendre la vidéo de Liche ahah
Avant une certaine màj (le passage en 2.0 il me semble ?), la foire du Trooll était une zone avec plusieurs mini jeu. Tu pouvais y gagner des kamas, des ressources, le kouin-kouin et les fameux jetons de la foire du Trooll.

Ces jetons s'échangent auprès d'un PNJ de la zone contre des items à collectionner.
La majorité sont des peluches à l'effigie de monstres et des classes du jeu qui sont disponibles depuis quelques années dans la loterie du Havre Sac, la faute à l'arnaque à la peluche qui consistait à mettre une peluche en MM très cher et spam les canaux de conversation avec un prix d'achat aberrant, jusqu'à ce que quelqu'un achète celle du MM en pensant faire du bénéfice.

La minorité quant à elle est constituée de 3 ressources diverses, la corde à sauter du capitaine chafer, le hochet du dark vlad et le bilboquet du maître corbac.
Si la première est très commune car disponible contre 50 Jetons, les deux autres demandent 2000 Jetons chacune pour être obtenue.
Une somme qu'il était quasi impossible à réunir à l'époque et qu'il l'est d'autant plus maintenant.

Je le précise au cas où mais ces ressources n'ont aucun autre intérêt que faire office de décoration dans l'inventaire (et éventuellement raconter un fragment de l'histoire du jeu comme je viens de le faire ).

Edit: Toujours là, même prérequis, avoir 50 Jetons en inventaire.
395066-1706019080-6146.png

La collection entière de la foire ressemble à ceci.
fs01.png

Dernière modification par Ehlyana ; 23/01/2024 à 15h14.
Bonjour,
Si tu souhaites le vendre ça m'intéresse, ça fait pas mal de temps que je le cherche (le bilboquet aussi). Cependant, pas aux prix affiché plus haut.
Je peux t'en proposer 15m.
Je comprend ton point de vue mais tu peux aussi comprendre que la suite logique du havre-sac sont bien les 3 ressources et que les fameuses vidéos ont juste fait supprimer l'œuf du chercheur (je suis sur que la video est clairement dans le coup)

Alors reparler de l'objet avant une new version en gardant en tête que c'est le moment ou jamais pour eux...

Peut-être qu'il peut partir a 100m, peut-être mais après passage sur new version. Actuellement il est bien de prévenir plutôt que de crier à l'objet ultra rare. Qui comme les boucliers (ou tu préviens justement) que ici aussi c'est "risqué"

De plus, je connais encore quelques personnes qui passent de temps en temps et qui comme moi ont les jetons plutôt que l'objet lui même. Le pnj étant dispo et l'avenir des ressources beaucoup trop flou depuis les peluche en havre-sac... le risque est moindre avec les jetons. 100m donc 50 000k le jeton c'est déjà énorme. Y'a moyen de trouver (sûrement) via un sujet d'achat pour moins chère et moins risqué. Alors bon...

Petit hs, pas co depuis un moment mais les potion de familier n'étaient plus en inventaire... c'est un ancien screen ? Y'a une potion que j'ai loupé ? Merci.
Je ne pense pas qu'Ankama s'amuse à regarder les vidéos de Liche pour faire leur roadmap des suppressions, sinon on aurait déjà dit adieu à beaucoup plus d'objets. Pour l'œuf c'est plutôt la suite logique de la mise à jour des familiers, c'était dans la catégorie des œufs de ces derniers et ils ont fini par s'en rendre compte, comme 2-3 autres trucs qu'ils avaient oublié et qui ont disparu en même temps (certains phéromones, les potions d'amélioration, quelques fantômes, etc).

Après ça sert pas à grand chose de garder les jetons si plus aucunes des récompenses n'a de valeur, mais on est d'accord, actuellement il y a un risque plus important que d'habitude, tant qu'on n'a pas passé Unity.
Les boucliers ont cependant plus de visibilités, que ça soit par leur quantité ou le fait qu'ils se sont démocratisés IG (si les cassés 2017 sautent, les 2007 suivront imo).

Ahah non, c'était un screen que j'avais sous le coude dans l'optique de faire un poste de présentation en mode "musée", mais ça fait bien un an que j'hésite à le faire. J'aimerais bien compléter certaines choses avant en fait. La potion a bien disparu entre temps.

Citation :
Publié par Gppo
Je peux t'en proposer 15m.
À ce prix on est plusieurs à le prendre par contre, si ça ne vaut pas encore celui de mon estimation, on tape au moins autour des 30-40M à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Gppo
Bonjour,
Si tu souhaites le vendre ça m'intéresse, ça fait pas mal de temps que je le cherche (le bilboquet aussi). Cependant, pas aux prix affiché plus haut.
Je peux t'en proposer 15m.
Désolé j'ai oublié de répondre, effectivement à 15M tu ne serais pas le seul, je me vois pas le laisser à ce prix, désolé

Citation :
Publié par ---julien---
Mon offre est toujours d'actu.. je peux rajouter 5 bisous..
Vu la rareté ça vaudrait au moins 8 bisous quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés