|
J'ai commencé a travailler en intérim 1 mois en vu d'un cdd pour un cdi, dans une entreprise qui pratique l'annualisation du temps de travail.
A la fin de mon contrat d'un mois en interim, j'ai eu la surprise de ne pas etre payé pour les heures que j'avais effectuées (40h/semaine) mais a 35h. Sur le contrat interim, il est marqué "durée hebdo : 35h horaires : du lundi au vendredi 8-12h 13-17h" (soit 40h d'apres les horaires). Je me mefie toujours avec les textes de lois qui suivant comment tu les lis, les interpretes et ce a coté de quoi tu passes peuvent dire tout et son contraire pour le néophyte en charabia. Pourtant celui ci me parait clair : https://www.legifrance.gouv.fr/conv_...NT000005635318 L'annualisation s'applique aux interimaires (si c'est mentionné dans les accords de l'entreprise blabla, ce que je remets pas en cause meme si je les ai pas vu/lu) : Citation :
Citation :
Que comprenez vous ? Avez vous étés confronté a cette problematique ? (je suis pret a les brusquer un peu, quitte a remettre en cause le poste, c'est pas un boulot ouf, avoir des responsabilités et etre payé le smic +50€, je leur ait deja fait comprendre que c'etait pas bandant... ). ps : en fait, j'ai engagé des frais sur ma voiture pour pouvoir aller bosser + autres frais et là, dans l'immediat, j'ai besoin de l'argent, pas d'en depenser pour aller travailler. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Annualisation du temps de travail et contrat intérimaire
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|