[Actu] Baldur's Gate III s'annonce en physique sur PC, PS5 et Xbox Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
Et puis bon tout le monde n'a pas encore la fibre, et ce sera toujours le cas en 2024.
J'ai DL Cyberpunk via la connexion de mon téléphone il y a 3 ans parce que je venais de déménager, faut arreter 2 minutes.
Citation :
Publié par Touful Khan
J'ai DL Cyberpunk via la connexion de mon téléphone il y a 3 ans parce que je venais de déménager, faut arreter 2 minutes.
Oui mais c'était exceptionnel et tu pourrais utiliser ton réseau 4G au quotidien avec une console ?
Je ne sais même pas si c'est possible

Parce que le problème c'est bien les joueurs console, le PC est full demat depuis longtemps, mais il y a de la concurrence et les prix baissent avec le temps.
Citation :
Publié par Persée
Oui mais c'était exceptionnel et tu pourrais utiliser ton réseau 4G au quotidien avec une console ?
Je ne sais même pas si c'est possible

Parce que le problème c'est bien les joueurs console, le PC est full demat depuis longtemps, mais il y a de la concurrence et les prix baissent avec le temps.
Si tu paye ton data bonus.
Rien que DL un jeu sur de la 4G/5G c'est facilement la moitié de ton data internet au mois pour 1 jeu. Et acheter une extension de data coûte une blinde

Puis bon, le DL par réseaux mobile...
- c'est beaucoup plus lent qu'en fibre + Ethernet adapté.
- c'est pas stable du tout.

Je suis obligé de le faire depuis 1 an à cause de Orange qui n'a rien fait pour mettre la fibre (et n'a pas mis de ligne cuivre) dans un immeuble entièrement réhabilité et rénové en 2022. L'arrivé fibre du quartier est 10m devant l'immeuble et les cables arrivent devant notre porte pour se dispatcher à gauche et à droite dans les autres rue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés