Je pense que c'est toi qui comprends rien.
Une sortie simultanée est clairement moins rentable que 2 releases séparées qui vont pouvoir cibler 2 profils distincts et donc 2 portefeuilles.
Les gens vont acheter la version PS5 pour découvrir ce mode rogue-like qui à l'air intriguant, puis acheter la version PC pour en profiter vraiment aux maximum des graphismes. Ne pas sous estimer la frustration des joueurs qui sont capables d'acheter 15 fois le même jeu, y a pourtant pas mal d'exemples qui nous ont démontré ces dernières années que les gamers sont d'incroyables pigeons (Les 15 000 versions de GTA et Skyrim en tête)
"Pour profiter vraiment au maximum des graphismes", honnêtement, le 60 FPS étant déjà dispo sur PS4, et les ajouts visuels de cette édition PS5 étant des textures en très haute définition, le jeu étant déjà superbe, il ne faut pas s'attendre à avoir une sensible amélioration sur PC.
D'autant que le moteur de Naughty Dog, à l'époque, ne gérait pas le ray tracing. On aura donc probablement du DLSS/FSR, mais rien de plus.
|